begin process at 2010 02 10 01:36:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

[JSF] SelectBooleanCheckbox et Datatable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JSF] SelectBooleanCheckbox et Datatable

lundi 3 avril 2006 à 19:22:37 | [JSF] SelectBooleanCheckbox et Datatable

faya972

Membre Club
Bonjour,

Je désespère de comprendre un jour pourquoi mes JSF ne fonctionnent pas alors que le problème paraît tout à fait simple.

J'ai le datatable suivant :

<html:dataTable binding="#{graphe.dataTable}" value="#{graphe.sommets}"
var="tache" cellspacing="4" border="1">

<html:column>
<core:facet name="header">
<html:outputText value="Designation" />
</core:facet>
<html:outputText value="#{tache.id}"/>
<core:facet name="footer">
<html:inputText value="#{tache.id}"/>
</html:column>

<html:outputText value="Libellé" />
<html:outputText value="#{tache.libelle}" />
<html:inputText value="#{tache.libelle}"/>

<html:outputText value="Duree">
<core:convertDateTime pattern="dd MMM yyyy"/>
</html:outputText>
<html:outputText value="#{tache.duree}" />
<html:inputText value="#{tache.duree}"/>

<html:outputText value="Sélection" />
<html:selectBooleanCheckbox id="cb" value="#{tache.select}" />

</html:dataTable>

et je n'arrive pas à récupérer l'état de mes checkbox quelque soit la méthode utilisée (y compris le binding avec un UISelectBoolean dans l'une des classes Tache ou Graphe).

Le test if(this.checkbox.isSelected()) renvoie systématiquement false. Ou est l'erreur ? Quelle est la bonne méthode ??

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 9 mai 2008 à 16:23:38 | Re : [JSF] SelectBooleanCheckbox et Datatable

manau_01

salut tous

Cette discussion est classée dans : checkbox, tache, datatable, jsf, selectbooleancheckbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commandlink et datatable en jsf [ par lucky82 ] bonjour a tous, je travaille avec jsf/hibernate sous eclipse europa, j'ai une liste produite grace à un h:datatable qui fournit la liste de progra Pagination dans un dataTable en JSF + tri des colonnes [ par mikak ] Bonjour à tous ! J'essaie de faire la pagination dans un dataTable en JSF, je veux juste afficher quelques lignes et paginer d'une page à l'autre. En Paramétrer des pages avec JSF [ par ndeyemaroc ] Salut,Je développe avec JSF et j'aimerai que mes pages soient paramétrables c'est à dire que quand je clique sur un bouton(produit) de la page simulat apprendre les technologies JSF [ par cyrilherve ] bonjour,je veux me mettre aux technologies java precisement celle orienté web.je voulai travailler avs JSP, mais j'ai lu qulque part que l'heure est a visual jsf et EJB [ par zantaf ] salut !!esqu'il y a quelqu'un qui connait faire le binding entre visual jsf et session bean dans netbeans 6.1 svp? gestion evenements [ par mouhaz ] salut,quelcun pourrait il m'aider à faire de tel sorte que la lampe soit fermée kan je clique sur le bouton fermé.Voici le code que j'ai fait mais app visual jsf [ par zantaf ] salut a tous!! je veut savoir une methode qui récupère les données d'un dataprovider dans netbeans svp! Popup en jsf [ par nosfe27 ] Bonjour tout le monde, voilà je devellope un site pour mon projet de fin d'etude en JSF. Mon problème est que j'ouvre des popup vec des fonction javas remplir un dropdown en visual jsf [ par btana ] salut tout le monde, s'ils vous plait j'aimerai bien que vous m'aidiez à remplir un dropDown non pas avec des données d'une base de donnée mais avec d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales