begin process at 2012 02 14 20:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

[JSF] SelectBooleanCheckbox et Datatable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JSF] SelectBooleanCheckbox et Datatable

lundi 3 avril 2006 à 19:22:37 | [JSF] SelectBooleanCheckbox et Datatable

faya972

Membre Club
Bonjour,

Je désespère de comprendre un jour pourquoi mes JSF ne fonctionnent pas alors que le problème paraît tout à fait simple.

J'ai le datatable suivant :

<html:dataTable binding="#{graphe.dataTable}" value="#{graphe.sommets}"
var="tache" cellspacing="4" border="1">

<html:column>
<core:facet name="header">
<html:outputText value="Designation" />
</core:facet>
<html:outputText value="#{tache.id}"/>
<core:facet name="footer">
<html:inputText value="#{tache.id}"/>
</html:column>

<html:outputText value="Libellé" />
<html:outputText value="#{tache.libelle}" />
<html:inputText value="#{tache.libelle}"/>

<html:outputText value="Duree">
<core:convertDateTime pattern="dd MMM yyyy"/>
</html:outputText>
<html:outputText value="#{tache.duree}" />
<html:inputText value="#{tache.duree}"/>

<html:outputText value="Sélection" />
<html:selectBooleanCheckbox id="cb" value="#{tache.select}" />

</html:dataTable>

et je n'arrive pas à récupérer l'état de mes checkbox quelque soit la méthode utilisée (y compris le binding avec un UISelectBoolean dans l'une des classes Tache ou Graphe).

Le test if(this.checkbox.isSelected()) renvoie systématiquement false. Ou est l'erreur ? Quelle est la bonne méthode ??

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 9 mai 2008 à 16:23:38 | Re : [JSF] SelectBooleanCheckbox et Datatable

manau_01

salut tous

Cette discussion est classée dans : checkbox, tache, datatable, jsf, selectbooleancheckbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination dans un dataTable en JSF + tri des colonnes [ par mikak ] Bonjour à tous ! J'essaie de faire la pagination dans un dataTable en JSF, je veux juste afficher quelques lignes et paginer d'une page à l'autre. En commandlink et datatable en jsf [ par lucky82 ] bonjour a tous, je travaille avec jsf/hibernate sous eclipse europa, j'ai une liste produite grace à un h:datatable qui fournit la liste de progra Problème de gestion de checkbox dans un formulaire [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai réalisé un formulaire avec netbeans qui contient 6 check box. Sur les 6 checkbox, ma première ne peut être cocher que si l'ensemble des Documentation JSF en français [ par amineflash ] Bonjour à tous, je cherche un cours ou des tuto en français concernant JSF (java server faces). SVP si vous connaissez un lien, aidez moi. Merci d'ava truc avec <h:selectBooleanCheckbox> et <rich:effect> [ par logarsalem ] Salut pour tous les membre du forum , je veux faire un effet sur un checkbox , c'est à dire lorsque l'utilisateur fait un click sur le che Taglib perso avec JSF et Facelets [ par LocalStone ] Salut à tous, Pour mon stage, je dois apprendre à utiliser le framework JSF. J'avoue que ça n'a pas été de la tarte, mais maintenant, je gère ! Et j' JSF/Hibernate [ par Btissamati ] Salam tout le monde,j'ai réussi à faire une connexion à la base de données mysql via hibernate en utilisant le web visual java server faces, mais je m connection jsf avec dase de donne mysql [ par legrandmifi ] Bonjour a tout le mondeje veux connecter ma base donner que j'ai la connection avec java +mysqlmais je veux que les resulats de de mes requete que je jsf/mysql/hibernate [ par delivrance84 ] bonjour, j'ai reussi à créer un simple projet jsf sous eclipce europa mais j'ai pas pu le faire en connection avec une base de donnée MySQl qu'elle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales