Accueil > Forum > > > > JSF et EJB?
JSF et EJB?
lundi 21 juillet 2008 à 14:30:22 |
JSF et EJB?

kam81
|
Bonjour, Je commence à me documenter sur les jsf et les ejb; je voudrais savoir si c'est possible d'utliser les JSF et les EJB ensembles? et comment? Merci.
|
|
vendredi 21 novembre 2008 à 16:43:08 |
Re : JSF et EJB?

kalvin515
|
Up! Je cherche un tuto permettant de connecter un EJB à JSF, si quelqu'un aurait quelque chose de ce genre là. ;) Merci d'avance
|
|
lundi 12 janvier 2009 à 16:01:40 |
|
lundi 12 janvier 2009 à 16:06:15 |

Kaidiinfo2007
|
il faut savoir que les entreprise java beans represente les deux parties (controle et modele) dans le modele MVC(Model control,view)
et le jsf represente la vue
|
|
mardi 13 janvier 2009 à 11:52:10 |

derf4002
|
Pas exactement... JSF ce n'est pas que de la vue mais aussi du controleur. Tu manipules à la fois des pages JSP (vues) et des managed bean (controleurs). Je vois les EJB comme la couche modèle, elle même composé d'une couche session et une couche entité.
|
|
Cette discussion est classée dans : jsf, ejb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
visual jsf et EJB [ par zantaf ]
salut !!esqu'il y a quelqu'un qui connait faire le binding entre visual jsf et session bean dans netbeans 6.1 svp?
EJB JSF Session [ par byob ]
Bonjour, je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou qui ne sait pas chercher bref je ne trouve pas de solution à mon probleme.J'ai un entiy bean u
JSF + EJB3 : java.lang.ClassCastException après injection [ par derf4002 ]
Bonjour, Je travaille sur un projet utilisant les technologies JSF et EJB3. Comme mon EJB est local, je veux utiliser la méthode d'injection par l'ann
jsf mysql [ par nouganux ]
bonsoir,je suis amenée à realiser une petite application en jsf avec mysl, faire des selections et insertions dans la base de donnée, la connexion via
Jsf vs ajax [ par Kaidiinfo2007 ]
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir est ce que le JSF peut jouer le role de l'ajax ,ou bien peut on utiliser l'ajax avec jsf ???????????????
les entités java beans [ par hatem87 ]
Salut je suis en train de développer une application sous j2ee et il faut que j'utilise les EJB(entités java beans).J'ai besoin d'un tutorial qui peut
crud & démarche à suivre pour développer un projet avec jsf hibernate spring et oracle [ par hamines ]
j'ai un projet avec j2ee: je doit utiliser l'architecture jsf, hibernate, spring et tomcat, et oracle.j'ai essayer de préparer l'environnement de trav
crud & démarche à suivre pour développer un projet avec jsf hibernate spring [ par hamines ]
bonjour,j'ai un projet avec j2ee: je doit utiliser l'architecture jsf, hibernate, spring et tomcat, et oracle.j'ai essayer de préparer l'environnement
génerer pdf en java(jsf ) al'aide de ireport [ par Rachinanou ]
salut tout le monde je suis entrain de faire une application web avec j2ee exactement jsf l'environnement c'est: eclipse3.4(ganymede) oracle10j et iR
java/jsf/tomahawk/validator [ par newjaman ]
Bonjour à tous,je suis débutant en développement java.Pour ma première application j'utilise JSF et dans la librairie tomahawk j'ai besoin d'utiliser
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
RE : ABSURDE.RE : ABSURDE. par DARKSIDIOUS
Cliquez pour lire la suite par DARKSIDIOUS ABSURDE.ABSURDE. par diospyrus
Cliquez pour lire la suite par diospyrus
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|