begin process at 2012 02 14 10:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

JSF et EJB?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JSF et EJB?

lundi 21 juillet 2008 à 14:30:22 | JSF et EJB?

kam81

Bonjour,
Je commence à me documenter sur les jsf et les ejb; je voudrais savoir si c'est possible d'utliser les JSF et les EJB ensembles? et comment?
Merci.
vendredi 21 novembre 2008 à 16:43:08 | Re : JSF et EJB?

kalvin515

Up!

Je cherche un tuto permettant de connecter un EJB à JSF, si quelqu'un aurait quelque chose de ce genre là. ;)

Merci d'avance

lundi 12 janvier 2009 à 16:01:40 | Re : JSF et EJB?

Kaidiinfo2007

bien sur que tu peu et c'est recomandé aussi..

lundi 12 janvier 2009 à 16:06:15 | Re : JSF et EJB?

Kaidiinfo2007

il faut savoir que les entreprise java beans represente les deux parties (controle et modele) dans le modele MVC(Model control,view)

et le jsf represente la vue

mardi 13 janvier 2009 à 11:52:10 | Re : JSF et EJB?

derf4002

Pas exactement... JSF ce n'est pas que de la vue mais aussi du controleur. Tu manipules à la fois des pages JSP (vues) et des managed bean (controleurs).
Je vois les EJB comme la couche modèle, elle même composé d'une couche session et une couche entité.

Cette discussion est classée dans : jsf, ejb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual jsf et EJB [ par zantaf ] salut !!esqu'il y a quelqu'un qui connait faire le binding entre visual jsf et session bean dans netbeans 6.1 svp? EJB JSF Session [ par byob ] Bonjour, je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou qui ne sait pas chercher bref je ne trouve pas de solution à mon probleme.J'ai un entiy bean u JSF + EJB3 : java.lang.ClassCastException après injection [ par derf4002 ] Bonjour, Je travaille sur un projet utilisant les technologies JSF et EJB3. Comme mon EJB est local, je veux utiliser la méthode d'injection par l'ann jsf mysql [ par nouganux ] bonsoir,je suis amenée à realiser une petite application en jsf avec mysl, faire des selections et insertions dans la base de donnée, la connexion via Jsf vs ajax [ par Kaidiinfo2007 ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir est ce que le JSF peut jouer le role de l'ajax ,ou bien  peut on utiliser l'ajax avec jsf    ??????????????? les entités java beans [ par hatem87 ] Salut je suis en train de développer une application sous j2ee et il faut que j'utilise les EJB(entités java beans).J'ai besoin d'un tutorial qui peut crud & démarche à suivre pour développer un projet avec jsf hibernate spring et oracle [ par hamines ] j'ai un projet avec j2ee: je doit utiliser l'architecture jsf, hibernate, spring et tomcat, et oracle.j'ai essayer de préparer l'environnement de trav crud & démarche à suivre pour développer un projet avec jsf hibernate spring [ par hamines ] bonjour,j'ai un projet avec j2ee: je doit utiliser l'architecture jsf, hibernate, spring et tomcat, et oracle.j'ai essayer de préparer l'environnement génerer pdf en java(jsf ) al'aide de ireport [ par Rachinanou ] salut tout le monde je suis entrain de faire une application web avec j2ee exactement jsf l'environnement c'est: eclipse3.4(ganymede)  oracle10j et iR java/jsf/tomahawk/validator [ par newjaman ] Bonjour à tous,je suis débutant en développement java.Pour ma première application j'utilise JSF et dans la librairie tomahawk j'ai besoin d'utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales