begin process at 2010 03 19 06:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JscrollPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JscrollPane

vendredi 12 mai 2006 à 12:05:02 | JscrollPane

jpancho

bonjour,

je voudrais synchroniser 2 JScrollPane.

est ce possible ?

Merci
jeudi 28 janvier 2010 à 10:34:34 | Re : JscrollPane

jennydjen

Bonjour

Je pense que tu as du trouver la réponse mais si quelqu'un passe par la peut être que ca va les aider.

Pour synchroniser les Scrollpane il faut ajouter un listener (AdjustmentListener) sur leur ScrollBarVertical ou leur ScrollBarHorizontal.
(exemple : monJScrollPane.getVerticalScrollBar().addAdjustmentListener(this));

Dans la méthode du listener (adjustmentValueChanged) vous mettez : monJScrollPane.getVerticalScrollBar().setValue(monDeuxiemeJSPQuiBouge.getVerticalScrollBar().getValue());
monJScrollPane.repaint();

voila j'espère que ca va aider

Cette discussion est classée dans : jscrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un JScrollPane [ par exarkun02 ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser un JScrollPane dans un champ de texte que je dois remplir à l'aide d'une base.Il faut que je puisse cliquer sur chaque é JScrollPane et JTextArea [ par etudiant ] Comme faire descendre l'ascenseur du JScrollPane en même qu'on ajoute des lignes de texte dans JTextArea afin de voir la dernière ligne ? Problème de JScrollPane [ par MHidden ] Bonjour, Je développe une appli qui contient un gros formulaire avec plein de JTextField, JButton, etc... . Tous ces composants n'entrant pas sur un é g 2 petit probleme [ par bat99 ] bonjour je suis etudiant et je dois realiser un traceur de graphe en java (language que je decouvre).donc g 2 pb :1 d'abord ma zone de commentaire au AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH [ par Kindasch ] ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!Est-ce que quelqu'un sait dompter un JSCrollPane SVP je craqueje vous explique:Pour simuler un popupMenu je met tout plein d Gros prbléme de size de JScrollPane [ par Kindasch ] Salut!Bon j'ai un gros problème: j'ai un menu, et un JScrollPane qui en découle:En plus clair, je fait:JScrollPane truc = new JScrollPane(MonJtree);Me Dessiner dans JScrollPane [ par fichatel ] La question est toute bête, j'ai un JScrollPane, je vaux dessiner une image dedans (par remplissage de carrées de différentes tailles et couleurs). Co JDesktopPane et JScrollPane [ par Kloun ] Bonjour, Dans mon application, j'utilise des JInternalFrame que j'affiche dans un JDesktopPane.J'aimerais savoir comment faire pour rajouter un JScrol Scroll auto avec un JScrollPane [ par Doppleganger ] Help! C'est probablement tout con mais ça fait un moment que je cherche sans résultat:J'ai une JTextArea non-éditable qui sert à afficher des messages JScrollPane AutoScroll [ par - Albat - ] Bon ... g une kestion toute connemais voilà, j'ai un JScrollpane dans lequel j'ai un JPanel dans lequel j'ajoute petit a petit des elements (JLabel) e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales