begin process at 2010 02 10 14:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[JScrollPane] le positionner corretement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JScrollPane] le positionner corretement

jeudi 26 mai 2005 à 12:23:56 | [JScrollPane] le positionner corretement

OliV_25

lu a tous

j'ai pas mal de pb avec mes jscrollpane, j'ai 2 appli ( qui n'ont rien a voir entre elles a part les pb de jscrollpane ) dans la 1ere g une jtable ds un jscrollpane, et j'arrive pas a faire descendre mon scroll quand je remplit ma jtable, et ds la 2e appli c l'inverse, j'ai un jeditorpane ds un scroll, et quand j'le remplit j'veut que le scroll reste en haut et il descend systématikement.

je comprend pu la

si qqn a une technique miracle pour maitriser les scrolls, chuis preneur ;)

++
oliv
jeudi 26 mai 2005 à 13:55:03 | Re : [JScrollPane] le positionner corretement

ducheseb

Pour le premier problème, il faut ajouter la JTable à la JScrollPane après l'avoir remplie (la JTable).

De même pour le 2ème problème, tu dois pouvoir remplir ton JEditorPane puis l'ajouter à la JScrollPane.
jeudi 26 mai 2005 à 15:03:10 | Re : [JScrollPane] le positionner corretement

OliV_25

ué mais en fait le probleme c que je change les valeurs qui sont dedans.
ma JTable se remplit petit a petit ( a partir d'un formulaire ) et pour le deuxieme, le contenu du JEditorPane change en fonction de ce qu'on séléctionne (dans un JTree ) donc je peux pas refaire un add a chaque fois ( enfin je crois que ca raffraichit pas l'affichage de faire des 'add' une fois que l'appli est affichée )

Cette discussion est classée dans : scroll, ds, positionner, jscrollpane, corretement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Jfram]PB de scroll!!I!! [ par ArNOo ] salut....atous et toutesvoilamon pb:j'aimerai ajouter a un Jtextarea une scrollbar d'orientation verticale...je pense aussi qu'il faut qu'elle s'ajust JDesktop dans un JScrollPane?? [ par azer2k20 ] Bonsoir à tous,Je cherche à pouvoir scroller un JDesktopPane et son contenu. Mais à mon grand désespoir, ajouter le composant JDesktopPane à JScrollPa Java2: problème avec JScrollPane pour un chat [ par adi06051977 ] salut,je fais un petit chat et j'ai un problème avec le scroll...SVP, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour que le scroll d'un JTextAr jscrollpane et jable [ par noumian ] Bonjourj'ai deux questions :J'utulise gridbaglayout.J'ai une JTable dans JscrollPane. Dans ce Jtable j'y mets des resultats lignes d'un tableau d'une Scroll auto avec un JScrollPane [ par Doppleganger ] Help! C'est probablement tout con mais ça fait un moment que je cherche sans résultat:J'ai une JTextArea non-éditable qui sert à afficher des messages JScrollPane AutoScroll [ par - Albat - ] Bon ... g une kestion toute connemais voilà, j'ai un JScrollpane dans lequel j'ai un JPanel dans lequel j'ajoute petit a petit des elements (JLabel) e execution d une classe à partir d'une autre [ par emiliebella ] Bonjour tt le monde,j'ai un problem et je veu bien que qqn m aide parceque ça fé lgtmps que je cherche sur internet et g rien trouvé.g une  classe qui choisir une ligne dans un JScrollPane [ par moooonaaaa ] Salem, je veux que l'utilisateur peut choisir une ligne à modifier à partir d'une table afficher sur une fentre. la modification sera effe Scroller un JScrollpane directement par le code [ par crackinett_boy ] Messieurs Dames, Bonjour !Quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion de scroller un JScrollpane directement par le code ?En fait j'ai besoin de scroller u Problème d'affichage [ par zut69 ] Bonjour,Je souhaite afficher dans mon applet 2 zones de textes l'une à coté de l'autre et un bouton en dessous.Le seul truc c'est que je m'y connais p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales