begin process at 2012 02 12 13:37:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[JScrollPane] le positionner corretement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JScrollPane] le positionner corretement

jeudi 26 mai 2005 à 12:23:56 | [JScrollPane] le positionner corretement

OliV_25

lu a tous

j'ai pas mal de pb avec mes jscrollpane, j'ai 2 appli ( qui n'ont rien a voir entre elles a part les pb de jscrollpane ) dans la 1ere g une jtable ds un jscrollpane, et j'arrive pas a faire descendre mon scroll quand je remplit ma jtable, et ds la 2e appli c l'inverse, j'ai un jeditorpane ds un scroll, et quand j'le remplit j'veut que le scroll reste en haut et il descend systématikement.

je comprend pu la

si qqn a une technique miracle pour maitriser les scrolls, chuis preneur ;)

++
oliv
jeudi 26 mai 2005 à 13:55:03 | Re : [JScrollPane] le positionner corretement

ducheseb

Pour le premier problème, il faut ajouter la JTable à la JScrollPane après l'avoir remplie (la JTable).

De même pour le 2ème problème, tu dois pouvoir remplir ton JEditorPane puis l'ajouter à la JScrollPane.
jeudi 26 mai 2005 à 15:03:10 | Re : [JScrollPane] le positionner corretement

OliV_25

ué mais en fait le probleme c que je change les valeurs qui sont dedans.
ma JTable se remplit petit a petit ( a partir d'un formulaire ) et pour le deuxieme, le contenu du JEditorPane change en fonction de ce qu'on séléctionne (dans un JTree ) donc je peux pas refaire un add a chaque fois ( enfin je crois que ca raffraichit pas l'affichage de faire des 'add' une fois que l'appli est affichée )

Cette discussion est classée dans : scroll, ds, positionner, jscrollpane, corretement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Jfram]PB de scroll!!I!! [ par ArNOo ] salut....atous et toutesvoilamon pb:j'aimerai ajouter a un Jtextarea une scrollbar d'orientation verticale...je pense aussi qu'il faut qu'elle s'ajust JDesktop dans un JScrollPane?? [ par azer2k20 ] Bonsoir à tous,Je cherche à pouvoir scroller un JDesktopPane et son contenu. Mais à mon grand désespoir, ajouter le composant JDesktopPane à JScrollPa Java2: problème avec JScrollPane pour un chat [ par adi06051977 ] salut,je fais un petit chat et j'ai un problème avec le scroll...SVP, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour que le scroll d'un JTextAr jscrollpane et jable [ par noumian ] Bonjourj'ai deux questions :J'utulise gridbaglayout.J'ai une JTable dans JscrollPane. Dans ce Jtable j'y mets des resultats lignes d'un tableau d'une scrollpane [ par Tapatoudi ] Voici mon petit problème J'ai une application avec des boutons qui fonctionne ds un applet. quand j'ajoute le code //scroll// ci-dessous, les bouton Scroll auto avec un JScrollPane [ par Doppleganger ] Help! C'est probablement tout con mais ça fait un moment que je cherche sans résultat:J'ai une JTextArea non-éditable qui sert à afficher des messages JScrollPane AutoScroll [ par - Albat - ] Bon ... g une kestion toute connemais voilà, j'ai un JScrollpane dans lequel j'ai un JPanel dans lequel j'ajoute petit a petit des elements (JLabel) e [Java] JScrollPane dans JTabbedPane + JPanel [ par sarahjtm ] [b]Bonjour[/b], [u]Je vous [b]explique [/b]mon [b]problème [/b]en quelques lignes : [/u] Mon "[b]logiciel[/b]" dispose [b]d'onglets[/b], qui eux mê 2 tableaux dans un même JScrollpane [ par djraf ] salut a tous et merci d'avance pour votre réponse,en fait j'ai 2 tableaux j'ai enlevé le scrollbar verticale du 1er je veut que lorsque le scrollbar v web J2EE (SERVLET+JSP) [ par faddou84 ] Bonjour tous le monde, je suis débutante ds développement j2ee et j'ai comme un projet de faire une application web de location de voiture je sait bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales