begin process at 2012 02 14 18:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JScrollPane et JTextArea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JScrollPane et JTextArea

lundi 17 mars 2003 à 04:42:03 | JScrollPane et JTextArea

etudiant

Comme faire descendre l'ascenseur du JScrollPane en même qu'on ajoute des lignes de texte dans JTextArea afin de voir la dernière ligne ?
lundi 17 mars 2003 à 09:15:30 | Re : JScrollPane et JTextArea

Duss

Salut,
il faut que tu passes par les methodes setMaximum et setValue de la scrollbar du JScrollPane.
Pour recuperer la scrollbar, tu as une méthode getVerticalScrollBar.
Duss
vendredi 7 décembre 2007 à 10:37:42 | Re : JScrollPane et JTextArea

wayeds

comment recuperer un element de JScrollPane avec java

Cette discussion est classée dans : jscrollpane, jtextarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec JScrollPane + JTextArea [ par xkindool ] bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon prog, en effet jevoudrais associer une scrollbar à une zone de texte JTextArea. On m'a conseill JTextArea , JScrollPane [ par sheorogath ] slt a tous , il y a quelques chose qui me titille depuis un bail :comment faire en sorte que mon JTextArea descende automatiquement ?par exemple j'ajo JTextArea dans un JScrollPane [ par Zart ] Il y a quelques temps j'avais vu sur le forum qu'on pouvait mettre un textarea dans scrollpane mais voilà quand on tape du texte ce dernier ne passe p Problème d'affichage [ par zut69 ] Bonjour,Je souhaite afficher dans mon applet 2 zones de textes l'une à coté de l'autre et un bouton en dessous.Le seul truc c'est que je m'y connais p Aide débutant ! [ par zut69 ] Bonjour,J'ai créer une applet, mais pour tout ce qui est de l'affichage j'arrive pas à avoir ce que je veux.Du coup, j'aurais besoin d'un peu d'aide p probleme d'affichage dans un JtextArea [ par limalima ] Bonjour,voila j'ai enfin réussi à me connecter à une base de données (mysql)  avec java!!mais voila le probème est que par exemple quand je fais une r JDesktop dans un JScrollPane?? [ par azer2k20 ] Bonsoir à tous,Je cherche à pouvoir scroller un JDesktopPane et son contenu. Mais à mon grand désespoir, ajouter le composant JDesktopPane à JScrollPa JApplet et composant Swing [ par cyril47 ] Bonjour a tous,J'ai quelques problemes avec une applet que j'essaye de developper.J'ai, en fait, un ensemble de panel (qui se construisent dynamiqueme Surposer une JInternalFrame sur un JScrollPane [ par neigeausoleil ] Bonjour a tous, j'ai besoin de faire apparaitre une JInternalFrame par dessus une zone de texte contenue dans un JScrollPane. Mon pb : quand j'actio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales