begin process at 2010 02 10 10:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

JscrollPane et Jpanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JscrollPane et Jpanel

lundi 18 mai 2009 à 16:52:59 | JscrollPane et Jpanel

didygwatinik

Bonjour,
J'aimerai ajouter un JSrollPane à mon JPanel mais je n'y arrive pas du tout. Voilà mon code si quelqu'un pouvait m'aider... Merci

PanConsultLivre panConsult = new PanConsultLivre();
JScrollPane pan = new JScrollPane(panConsult);
jfFrame.setContentPane(pan);
jfFrame.validate();

Cette discussion est classée dans : jpanel, jscrollpane, panconsult, jfframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JScrollPane et Layout à null [ par Kael_Kael ] Bonjour,je développe actuellement une interface graphique affichant une hiérarchie. Cette hiérarchie est entièrement faite à la mains.Ainsi, dans mon JApplet et composant Swing [ par cyril47 ] Bonjour a tous,J'ai quelques problemes avec une applet que j'essaye de developper.J'ai, en fait, un ensemble de panel (qui se construisent dynamiqueme JScrollPane et JViewport [ par Rescue ] A la base j'ai un JPanel principal qui contient une grille de petits jpanels images (une platforme de 30 sur 20) et je voudrais le mettre dans un Jsc JScrollPane dans un JPanel [ par c1rd3c ] Bonjour, J'ai un JPanel dans le lequel je ve mettre un JScrollBar pour pouvoir mon arbre a l'interieur. Voici mon code source : TreePanel = new JPan JScrollPane et JCanvas extends JPanel [ par kuruma ] /***************class JCanvas**************************/ import java.awt.*; import javax.swing.*; import javax.swing.JPanel; public class JCanvas ext JSplitPane [ par luuuuudooooo ] Bonjour tout le monde,J'ai une JSplitPane avec un JScrollpane à gauche contenant un JTree et un autre JScrollPane à droite avec un JPanel...Lorsque je JPanel dans JScrollPane [ par g_fuck ] salut  j'aimerais mettre mon JPanel dans un JScrollPane mais ca ne glisse pas . Je veux dire que le Scroll apparait  Mais le Panel e glisse psa du tou Quesque vous pensez ? [ par amine1234Z ] SalutEnfin Voila apres 6 jours de recherche comment Ajoutter un :Jtable avec layout null dans JscrollPane package testjscolpane;import ja Redimensionnement de JPanel [ par kurky ] Bonjour, Voila j'ai 2 JPanel placés respectivement en WEST et CENTER de ma frame qui est en BorderLayout et je voudrais savoir s'il est possible d'ét JScrollPane et Flowlayout [ par Berty2000 ] BonjourJ'ai un JScrollPane qui contient un JPanel.Le JPanel est en flowLayout, et contient des composants.Mon Pb est qd je redimensionne ma fenetre, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales