begin process at 2010 02 09 21:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JScrollBar et JPanel trop grand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JScrollBar et JPanel trop grand

vendredi 10 juin 2005 à 00:25:58 | JScrollBar et JPanel trop grand

CalamityJanou

Bonjour!

J'ai un problème à régler TRES rapidement donc s'il vous plait aidez-moi!

J'ai un JPanel de taille variable (c'est l'utilisateur qui définit la taille, avec des showInputBox), et parfois elle est trop grande pour entrer dans l'écran. Alors, tout "s'écrase" dans ma JFrame et je n'ai même plus accès au bouton "fermer" en bas!

Je voudrais ajouter une JScrollBar qui permette de dérouler le contenu de ma fenêtre, qui ne dépasserait alors plus la taille de l'écran, mais je ne trouve pas comment faire...

s'il vous plait aidez moi!
Merci!!

Calamity

vendredi 10 juin 2005 à 06:17:37 | Re : JScrollBar et JPanel trop grand

GodConan

Réponse acceptée !
et c est le JScrollpanel que tu ajoute a ta JFrame et ensuite tu reference ton panel dans le viewport du scrollpane... sa doit etre JScro.setViewPort(  JPan )...

GL

GodConan
vendredi 10 juin 2005 à 09:42:25 | Re : JScrollBar et JPanel trop grand

CalamityJanou

Merci beaucoup ça marche nickel et je suis sauvée!

Calamity

Cette discussion est classée dans : taille, jpanel, trop, grand, jscrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jscrollbar d'un panel principal controlant un autre composant [ par empiret ] Bonjour, J'ai un JscrollPane principale(il contient un jpanel): jscroll1 dans mon jscrollpane j'au un autre jscrollpane(jscroll2) dont le jscrollbar Lien entre JScrollBar et focus [ par eplanet ] Bonjour à tous (oui c'est encore moi, et pourtant je fais des recherches avant...), j'ai un petit problème au niveau de mon interface graphique. Le pr JTextEditor et JPanel probleme de taille [ par size_one_1 ] bonjour a tous,je suis pas tres experimente en java,voici mon probleme :je cree un JPanelet je souhaite mettre a l interieur un JTextEditorle probleme Empêcher un redimentionnement trop petit de la fenêtre [ par Foub12 ] Bonjour,est-il possible d'empêche l'utilisateur de réduire la taille de la fenêtre en deçà de la taille minimale des composants qui l'a compose de man JLabel trop grand et centré??? [ par juliodu62138 ] Bonjour, existe-il une méthode permettant de faire en sorte qu'un JLabel soit toujours centré sur un JPanel en utilisant un setLayout(null). En faite Donner une taille à un Jpanel [ par bordeaux ] Bonjour,j'ai crée un JPanel qui contient deux JPanel.PanelPrincipal.setLayout(new GridLayout(1,2));PanelPrincipal.add(panelPremier)PanelPrincipal.add( limiter la taille de JPanel [ par ulysse00 ] salut Je n'arrive pas à faire en sorte de limiter la taille de mon JPanel. j'ai ajouté pan.setSize(320,220);ça marche pas et j'ai ajouté pan.setBOunds Taille d'un JPanel [ par slyHDI ] Bonjour, J'ai une JFrame avec plusieurs Grid différents imbriqués, j'aimerais savoir comment peut on faire pour redimensionner des JPanels ? quand j' Problème d'association JPanel / JScrollBar [ par Kan_ouch ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un moyen de fixer une JScrollBar à un JPanel qui me permettrait de faire défiler des objets de type JCheckBox. C vb.net (treeview) [ par amadnane2000 ] bonjourje suis entraine de realiser un grand projet avec vb.net,et je me suis obligé d'utilisé le controle treeview parce que j'ai boucoup des inferfa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales