Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JRE 1.3 sous Windows [ Divers / Général ] (lolowan)

lundi 16 avril 2007 à 16:10:45 | JRE 1.3 sous Windows

lolowan

Bonjour,

Je voudrais installer la version 1.3 du JRE sous Windows. Je me suis connectée au site de SUN, cette version n'est plus disponible. Après diverses recherches, je ne la trouve pas sur Internet. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me l'envoyer par mail.

Merci

lundi 16 avril 2007 à 16:32:49 | Re : JRE 1.3 sous Windows

super_toinou

Yopla, t as du vachement chercher ;) http://java.sun.com/j2se/1.3/download.html ++ Toinou

lundi 16 avril 2007 à 16:37:02 | Re : JRE 1.3 sous Windows

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

SDK 1.3
JRE 1.3

trouvé sur cette page (ICI)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

lundi 16 avril 2007 à 16:37:59 | Re : JRE 1.3 sous Windows

lolowan

Je ne suis pas experte mais apparement sur cette page, il explique que la version pour Windows n'est plus disponible. D'où ma question

lundi 16 avril 2007 à 16:47:12 | Re : JRE 1.3 sous Windows

Twinuts

Salut,

si si elle est toujours dipo en téléchargement regarde mes links/télécharge et install

WORA

lundi 16 avril 2007 à 16:59:02 | Re : JRE 1.3 sous Windows

lolowan

J'ai pas compris c'est quoi mes links

lundi 16 avril 2007 à 17:55:21 | Re : JRE 1.3 sous Windows

Twinuts

Salut,

.......
link1 : SDK 1.3
link2 : JRE 1.3
Source : ICI

te reste pluqu'à télécherger et installer le jdk ou jre 1.3

WORA

lundi 16 avril 2007 à 17:59:38 | Re : JRE 1.3 sous Windows
lundi 16 avril 2007 à 18:17:58 | Re : JRE 1.3 sous Windows

Twinuts

Réponse acceptée !
Salut,

merdasse les liens sont avec une session donc va sur ce lien (ICI)

ensuite dans le tableau tu as (clic sur le lien download sous jre) :
*Download J2SE v 1.3.1_20JRESDK
*Windows/Linux/Solaris SPARC/Solaris x86  J2REJ2SDK

sur la page qui vient de s'ouvrire (suite au clic sur doanload) tu clic sur le radio button Accept
----------
Required:
You must accept the license agreement to download the product.

Accept License Agreement    |   Review License Agreement
Decline License Agreement  

----------
 tu choisi ta version soit :
Windows Platform - Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition 1.3.1_20
Download Now! Windows (all languanges, including English) j2re-1_3_1_20-windows-i586-i.exe7.94 MB

tu install et voilou

WORA

mardi 17 avril 2007 à 08:51:18 | Re : JRE 1.3 sous Windows

lolowan

Merci pour tout lolowan

Cette discussion est classé dans : version, windows, jre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la version du JRE dans WAS 5.1 ? [ par MarsOran ] Bonjour, je souhaite changer le JRE utilisé dans mon WAS 5.1 si cela est possible ? J'ai en effet, développé une application web J2EE avec WSAD (5.1.1 snmpv3 [ par raoufpark ] Bonjour Je développe <spa comment vérifier JRE si existe dans le système? [ par dingjianboy ] Bonjour,J'ai compilé APPLET avec nouvelle version JAVA, ca marche pas dans un PC avec ancienne version JAVA  JRE.Je suppose qu'il vérifie JRE si exist dos2unix et java [ par alias100 ] J'ai interface graphique swing développe sous windows et génère un script nomme file.sh ce dernier doit être exécuter sous machine linux mais il parai compatibilité JRE 1.6 et JRE 1.5 [ par jesaipa_1 ] Bonjour,j'ai créé un nouveau programmen pour ma société je vien de finir le programme (enfin il manque encore une grande partie de test).Mon programme copie fichier de machine windows vers linux [ par alias100 ] bonjour j'ai deux machines windows et linux connecte en reseau,je veux copier un fichier existant sous ma machine windows de mon application java ver erreur de compilation [ par soumia_info ] salut , je veut compiler une classe j'ai utilise les instruction suivantes        [     int errorCode=10;             errorCode = com.sun.tools.ja Recuperation evenement Windows [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Est t'il possible de créé en java une application qui serait lancé au démarrage de windows et qui tournerai en tant que service. Si ou Cacher la fenêtre d'une application MS Windows via un raccourci clavier [ par budhax ] Bonjour,Pour MS Windows, j'aimerais développer un petit outil permettant (via un raccourci clavier)  de:1. Cacher la fenêtre d'une application (même s Scanner ip [ par hassene121 ] bonjour tout le monde,je travaille sur un projet "Scanner IP" qui doit determiner:- l'ensemble des ip des machines dans un sous reseau-leurs adr MAC-l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.