begin process at 2010 02 09 21:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jprogressbar ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jprogressbar ???

lundi 13 juin 2005 à 17:24:44 | jprogressbar ???

damien soissons

Bonjour,

Je suis en train de develloper une appli de traitement d'image, j'aimerais mettre une progress bar, pdt ce traitement.

Durant ce traitement je renseigne un variable globale qui represente en %tage l'avancement du traitement.

J'ai lu les tuto sun, mais je n'ai rien trouvé qui convienne, si quelqun peut m'aidé....;

Merci d'avance
mercredi 15 juin 2005 à 18:09:04 | Re : jprogressbar ???

titeufhack

NoNo (de Nice!)

Ce soir j'organise une Yellow... ca te dirait de pas venir???!!  

Cette discussion est classée dans : traitement, jprogressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement immédiat [ par lom ] Voilaje suis nouveau programmeur java et j'aimerai savoir comment fait on ou quelle méthode utilisée pour que mon programme traite immédiatement des f afficher une JProgressBar dans une JTable [ par stephane160 ] Je suis étudiant en informatique et je réalise en ce moment un logiciel de partage de fichiers peer 2 peer en java. Je voudrais savoir comment affiche Pb vec JProgressBar et ProgressMonitor [ par stdess ] J'essaie de faire fonctionner le progress monitor ou la JProgressBar.A partir d'une frame, cela fonctionne correctement.Par contre, à partir d'une int création d'un traitement de texte [ par lejedi3 ] Bonjour!!!Je débute en java et je voudrai réaliser un traitement de texte sous JBuilder 8.0 comme je suis novice j'apprécierai que vous me donniez que création d'un traitement de texte [ par lejedi3 ] Bonjour!!!Je débute en java et je voudrai réaliser un traitement de texte sous JBuilder 8.0 comme je suis novice j'apprécierai que vous me donniez que probleme de JProgressBar [ par franckouze ] Salut a touscomme le titre l'indique, j'ai un probleme avec une JProgressBar qui ne progresse pas. Y a t il un champion ici qui pourrait regarder cett Jointure, index et temp de traitement [ par jmg02001 ] Bonjour, sauriez vous si:1) meme en mettant des index dans les tables sur les criteres de jointure, le temp de traitement d'un select à jointure est p Connection Servlet vs Applet [ par Frouf85 ] Boujour, comme tu dois t'en douter, j'ai un petit probleme.En fait ma Servlet et mon applet communique par la methode post.Le probleme est que lorsque Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales