begin process at 2012 02 14 13:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JProgressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JProgressBar

vendredi 6 août 2004 à 13:55:23 | JProgressBar

libeur

Bonjour,

Je tente désespérément d'afficher une petite fenêtre avec une JProgressBar en mode indéterminé.
Pour ça j'ai créé un Thread qui ouvre la fenêtre, lorsque je lelance en même temps que ma fenêtre principale, pas de souci, ça marche.
Mais si je lance le thread avant l'opération qui prend du temps (une misérable boucle for), la fenetre s'ouvre, mais sans la JProgressBar.
Et si je remplace la JProgressBar par un JLabel, ça s'affiche.
Y'a quelqu'un qui a un idée?
vendredi 6 août 2004 à 15:49:14 | Re : JProgressBar

wargre

t'as pense a mettre un repaint juste apres le lancement de ton Thread?
vendredi 6 août 2004 à 15:53:51 | Re : JProgressBar

nataS22

tu peut aller voir sur :

http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=270281&nb=0

tu trouvera le code d'une classe barreProgression.
mardi 7 octobre 2008 à 23:31:42 | Re : JProgressBar

Cette discussion est classée dans : ouvre, temps, fenêtre, thread, jprogressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread [ par yanipig ] Bonjour a tous,J'ecris un prog qui lit ligne par ligne des fichiers texte, avec toute une série de traitements, ... pour les injecter dans une DB.Ce s Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a Thread --> limiter le nombre de thread [ par thunderx ] Bonjour,J'ai à lancer 10 thread, chacun ayant une tache definie. Le probleme c'est que l'ordre d'execution des thread soit aléatoire, mais surtout qu' Aide: Executer une tache indefiniment pendant un temps donné. [ par jpkuja ] J ai créé un serveur multi-client, a chaque client est associé un thread pour qu il puisse communiquer avec le serveur. Aucun probleme jusque la . Mai JprogressBar et Threads [ par pianedd777 ] Décidément, ces JprogressBar et Threads !! En fait, j'essaie de faire évoluer une Jprogressbar, lorsque mon programme va récupérer des emails.J'ai cré Gestion du timer [ par ldumont ] Bonjour, cela fait quelques heures déjà que j'essaie de me renseigner sur les thread etc et j'y comprends pas grand chose hélas. J'aimerais afficher Fenêtre d'attente + thread = problème :( [ par brupistone ] Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour comprendre un problème sur lequel je bloque depuis quelques jours.Je souhaiterais afficher une fenêtre d'a un temps d'attendte dans la méthode sleep d'un thread [ par papillon2000 ] bonsoir a tous, je veux récupérer un temps d'exécution d'une tache1 dans une méthode sleep dd'un thread afin d'attendre que ce temps termine pour décl [BAR]lancer deux threads au meme temps [ par zoya23 ] Bonjour tout le monde! dans une interface graphique, je veux lancer deux threads au meme temps, et chaque thread s'exécute à l'infini et il stope que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales