Accueil > Forum > > > > JProgressBar, rafraichissement en fonction d'une tache a duree inderterminee
JProgressBar, rafraichissement en fonction d'une tache a duree inderterminee
mercredi 21 avril 2004 à 06:28:53 |
JProgressBar, rafraichissement en fonction d'une tache a duree inderterminee

Cain
|
Bonjour, comment faire en sorte que la progression d'une tâche soit fidelement affichee alors que la durée de celle-ci peut fortement varier ? exemple de tâche : scan de disque dur ou de cd-ROM ( en terme de duree de la tache ya pas photo :p ) Merci pour votre possible réponse car perso jsuis perdu ! Cain... qui voudrait pour une fois éviter de s'acharner sur son frère :p
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 07:10:32 |
Re : JProgressBar, rafraichissement en fonction d'une tache a duree inderterminee

Cain
|
Euh... pfff tout compte fait, il me faut simplement savoir comment récupérer la taille ( en octet ) d'un lecteur ou d'un fichier / repertoire...
Kelk'un(e) peut m'aider ???
Merci !!!
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 11:16:28 |
Re : JProgressBar, rafraichissement en fonction d'une tache a duree inderterminee

tds
|
Mmmmh, je vais regarder ca,... 30 sec.
B@ron {EU.BELGIUM}
|
|
mercredi 21 avril 2004 à 11:34:35 |

tds
|
/** * Returns the number of bytes free on the volume where the given file is located * @param a file on the volume that the information is requested for */ public static long getFreeSpace(File f) throws IOException { long bytesFree = -1;
if (System.getProperty("os.name").startsWith("Windows")) { // create a .bat file to run a directory command File script = new File(System.getProperty("java.io.tmpdir"), "script.bat"); PrintWriter writer = new PrintWriter(new FileWriter(script, false)); writer.println("dir \"" + f.getAbsolutePath() + "\""); writer.close();
// get the output from running the .bat file Process p = Runtime.getRuntime().exec(script.getAbsolutePath()); InputStream reader = new BufferedInputStream(p.getInputStream()); StringBuffer buffer = new StringBuffer(); for (; ; ) { int c = reader.read(); if (c == -1) break; buffer.append( (char) c); } String outputText = buffer.toString(); reader.close();
// parse the output text for the bytes free info StringTokenizer tokenizer = new StringTokenizer(outputText, "\n"); while (tokenizer.hasMoreTokens()) { String line = tokenizer.nextToken().trim(); // see if line contains the bytes free information if (line.endsWith("bytes free")) { tokenizer = new StringTokenizer(line, " "); tokenizer.nextToken(); tokenizer.nextToken(); bytesFree = Long.parseLong(tokenizer.nextToken().replaceAll(",","")); } } }
if (bytesFree == -1) throw new UnsupportedOperationException( "The method getFreeSpace(File) has not been implemented for this operating system.");
return bytesFree; }
Si j'ai du temps ce soir, je regarderai à trouver une soluce bcp plus élégante, parce que là, c'est assez bourrin.
B@ron{EU.BELGIUM}
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 03:08:47 |

Cain
|
Encore merci pour ton aide ! ( oui jlai déjà fait sur #programmation mais tu n'a pas répondu !!! ).
Si tu trouves que c bourrin cke tas fait, jai trouvé pire sur le site de Sun où du code C était proposé et à compiler en DLL dynamik pour une utilisation en JAVA et seulement sous Windaube...
Bourrin... vous avez dit bourrin ???
:-)
Bye et merci encore !
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, tache, rafraichissement, duree, jprogressbar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rafraichissement d'Item dans une Applet [ par wylolo ]
Bonjour, j'ai créé une applet constituée d'un Panel et d'un CanvaLe Panel est composé de 3 objets Choice (listes déroulantes) me permettant d'affiner
pb rafraichissement [ par lebobby ]
bonjour,j'utilise une Jframe.Je change le titre et l'icone de cette fentre alternativement quand un evenement se produit.Au debut : icone : tasse a ca
Remplacer la fonction Header : Location de PHP [ par apz ]
salut, j'ai un probleme de redirection dans mon script php : lorsque j'ai modifier mon code : Code: include "config.php" if ($page == "login") { $pass
java, JNI et DLL [ par Milie ]
Bonjour, je vous écris pour un pb de chargement de DLL. J'ai déja fait un tutorial avec JNI de type HelloWorld mais j'ai à present besoin d'intergrer
thread ??? [ par raff ]
je débute en java....je sais que les threads sont très importants surtout avec javax.swing...enfin je ne sais pas comment m'y prendre car en ce moment
Definition d'expression mathematique lors de l'execution [ par progueur ]
Bonsoir,Je suis en train de reflechir a une application java quipermettrait de tracer des fonctions.Et j'aimerais pouvoir definir la fonction a tracer
Dessiner dans une fonction autre que paint [ par Yazar ]
Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen pour dessiner dans une application fenêtrée autrement que dans la fonction "paint" ?En fait, ce que je
afficher une JProgressBar dans une JTable [ par stephane160 ]
Je suis étudiant en informatique et je réalise en ce moment un logiciel de partage de fichiers peer 2 peer en java. Je voudrais savoir comment affiche
Pb vec JProgressBar et ProgressMonitor [ par stdess ]
J'essaie de faire fonctionner le progress monitor ou la JProgressBar.A partir d'une frame, cela fonctionne correctement.Par contre, à partir d'une int
Texte sur un bouton [ par teltone916 ]
J'ai créé un bouton rond. Je voudrai pouvoir mettre du texte sur celui ci. jusque la tout va bien. Mon probleme est que je voudrai que le texte soit t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
FORMTIONFORMTION par 25721088
Cliquez pour lire la suite par 25721088
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|