begin process at 2012 02 14 19:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jProgressbar dependante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jProgressbar dependante

samedi 5 mars 2005 à 00:17:01 | jProgressbar dependante

larecrue

Bonjour,
J'ai un petit probleme: je voudrais que ma jProgressbar ( dans Maclasse ) affiche l'avancement d'une action dans une autre classe ( DeuxiemeClasse ) qui compte de 0 a 1000 ( variable est val qui est un public static int ).
Voila le source:

public class DeuxiemeClasse(){
...

unefonction(){
         int count;  

while(count <1000) {
                  val=count;
                  count++;
                  Thread.sleep(1000);         
             }
     }
}

public class Maclasse (){
...

unefonction(){

start=false;
       finish=false;
       progressBar.setMaximum(1000);
       progressBar.setValue( progressBar.getMinimum() ) ;

final Maclasse thisFrame= this;

new Thread() {

Maclasse mFrame= thisFrame;

public void run() {

try {

System.out.println("start");

start = true;

while (DeuxiemeClasse.val<1000){

progressBar.setValue( DeuxiemeClasse.val ) ;
                              progressBar.repaint();
                              System.out.println(DeuxiemeClasse.val);

}
                      progressBar.setValue(1000);
                      finish=true;

}
                     catch ( Exception e ) {
                       System.err.println( "Error : " + e.getMessage() ) ;
                       e.printStackTrace() ;
                    }     
       }
     }.start();

while(!start){};

test=new DeuxiemeClasse();
         test.fonction();

while(!finish){};

DeuxiemeClasse.val=0;
         finish=false;
         start=false;
   }
}

Ca marche un peu mais pas trop, je vois dans la console que ca compte mais ma jProgressbar elle bouge pas et tout a la fin elle passe cash au bout.
Je comprend pas, si quelqu'un pouvait me dire comment m'y prendre, si ce que je fais c'est pas tres propre comme solution, je l'en remercie d'avance.

jeudi 24 mars 2005 à 12:58:11 | Re : jProgressbar dependante

ayinsat

salut voila un lien si ca peut t'aider

http://www.iam.ubc.ca/guides/javatut99/uiswing/components/progress.html

Cette discussion est classée dans : start, val, progressbar, jprogressbar, deuxiemeclasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de JProgressBar [ par franckouze ] Salut a touscomme le titre l'indique, j'ai un probleme avec une JProgressBar qui ne progresse pas. Y a t il un champion ici qui pourrait regarder cett URGENT!! precision sur le code source de duss "lancement d'une page web" [ par illusions ] bonjour,sauriez vous a quoi correspond le "cmd /c start adressepage" et "start adressepage". Voici le code:Properties sys = System.getProperties();Str URGENT!!! precision sur le source de duss "lancement d'une page web" [ par illusions ] bonjour,sauriez vous a quoi correspond le "cmd /c start adressepage" et "start adressepage". Voici le code:Properties sys = System.getProperties();Str Java Web start [ par tominfo ] Salut,Je voudrais avoir plus d'infos sur Java Web Start.Pour moi ça télécharge une applet Java pour l'executer sur poste client.Je voudrais donc savoi Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a pb avec runtime et .bat [ par nicboi ] Slt J'ai fai un prog ou y a une partie serveur et une partie client dans 2 fenetres differentes (MSDOS ou Xterm).Pour lancer le tt je fait,ds un fichi JProgressBar [ par Herv59 ] Bonjour,Je souhaite créer une barre de progression d'attente.C'est à dire que tant que l'action n'est pas terminé, la barre continue de progresser.Ma comment afficher un bouton??? [ par guilouis ] voilà le probleme que j'ai est dans le titre du sujet....je n'arrive pas en cliquant sur un bouton à en afficher un autre et je ne comprend vraiment p Rendre le remplissage d'une JProgressBar crénelé [ par Voltrek ] Le remplissage des JProgressBar apparait crénelé (c'est à dire comme une succession de petits rectangles, si vous voyez ce que je veux dire). J'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales