Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JpopUpMenu [ Multimédia / Audio ] (aliahmad)

lundi 16 juin 2008 à 11:13:27 | JpopUpMenu

aliahmad

salut
j'ai creé un JpopUpMenu avec un MenuItem"coller" et je l'ai appelé avec un click droit de souris dans un JLabel, 

le probleme, je veux copier un image depuis un website, et je vais la coller dans ce JLabel?

merci d'avance 

aliahmad

lundi 16 juin 2008 à 15:44:07 | Re : JpopUpMenu

Ombitious_Developper

Salut:

Le constructeur de la classe ImageIcon peut prendre un argument de type URL.

Il suffit de faire:

JLabel label = new JLabel();
// ...

try
{
    label.setIcon(new ImageIcon(
        new URL("http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif")
    );
}
catch (MalformedURLException e)
{
    e.printStackTrace();
}

Cette discussion est classé dans : jlabel, coller, jpopupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coller sur JTextField [ par ulysse00 ] salut j'ai créé un JPopupMenu qui contient JMenuItem( coller) mais j'ai problème avec action de coller le text sur JTextField JTextField C= new JTextF affichage bouton + zone texte [ par ghofrane ] Bonjour,j'ai un fenetre dans laquelle je veux afficher 4 zones textes et 4 boutons.a chaque ligne se trouve une zone texte avec le bouton correspondan Problème avec SWING [ par ulysse00 ] salut voila mon code mais j'ai un problème avec les composants qui ne s'affiche pas ,je veux afficher au dessous de GridLayout jtextfield et jlabel av JLabel [ par 110011101000 ] bjr tt le mondevoila mon pb : j'ai conçu un calendrier qui affiche les jours correspondants à chaque mois selectionné (ds une combo box) avec les fête ajouter un JPanel indépendant à une JFrame [ par abdel1elyak ] Bonjour tout le monde,J'ai une JFrame contenant trois JPanel, où l'un contient un certain nombre de JLabel. Je voudrais lorsque je clique sur un JLabe creer des JLabel dynamiquemnt a partir des infos d'une table [ par noussa1985 ] Bonsoir tous,SVP est ce quelcun a une idée comment je peux créer dynamiquement plusieurs JLabel( à partir des infos d'une table donc le nbre des JLabe Problème d'écriture supplémentaire lors d'un couper coller en java [ par beberto56 ] Bonjour excusez moi mais la je suis bloqué,J'ai créé un programme qui execute automatiquement un couper coller entre deux répertoires de la même racin Faire un lien web, sur un jLabel [ par Mycado ] Bonjour, Un truc tout bête, mais que je n'arrive pas à solutionner. J'ai un jLabel avec un text à "www.site.com", et je souhaiterais que l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.