begin process at 2012 02 13 11:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

JPG <--> BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPG <--> BMP

mardi 12 octobre 2004 à 20:42:47 | JPG <--> BMP

mageti

Bonjour à tous,
Peut-on convertir facilement une image au formt JPG en BMP (et éventuellement du BMP en JPG) ? Juste ça.
Est-ce que quelqu'un le sait ?, et éventuellement me donner plus d'info la dessus, voire même un petit bout de code. Je pends de tout.
Merci d'avance,
Mageti
mardi 12 octobre 2004 à 22:23:29 | Re : JPG <--> BMP

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Bon j'ai fait une petite source qui devrait d'aider ... je suppose que tu sais lire une bitmap ... donc la suite est très simple ...
Je la poste tout de suite ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 13 octobre 2004 à 22:59:58 | Re : JPG <--> BMP

freax

Fait attention le BMP n'est pris en compte que dans la derniere
version de java (1.5)
va sur le site de sun et regarde sur irc (irc.freenode.net #java)

De toutes facon, l'on meut un jour
Ce qui nous reste a faire c trouver kan ...
jeudi 9 mars 2006 à 11:08:42 | Re : JPG <--> BMP

dushit

salut,
est ce que tu aura une petite classe qui me permeterai de convertir facilement une image.bmp en image.jpg
Merci d'avance
dushit

Cette discussion est classée dans : jpg, bmp, éventuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion jpg, bmp, gif. [ par Troliote ] Bonjour bonjour!J'aurais besoin de qq renseignements.J'aimerais savoir s'il est possible, en java, de convertir des images en gif, bmp en jpg? Et si o convertir un fichier image bmp en un fichier jpg [ par zaianeimed ] Comment puis je convertir une image  sauvegardé dans une base de donnée OracleSous forme de BLOB en un fichier sur disque sous format jpgRemarque j'ut [Débutant] Enregistrer un canvas (JPG, BMP..) [ par olkis ] Bonjour à tous, j'ai fais un programme qui me trace des courbes (sur un canvas, logique) et j'aimerais pouvoir permettre à l'utilisateur de pouvoir bmp en jpg [ par dushit ] bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir facilement une image.bmp en image.jpg ?? Merci de votre aide dushit télécharger une image gif , jpg ..ext [ par azzou_baya ] je voudre télécharger a partire d'une source internet une image  *.gifpar exemple avec un programme java Conversion PCX->JPG avec JIMI [ par silvervana ] Bonjour,Je travail actuellement sur un projet qui utilise la librairie JIMI de sun. Mon problème est le suivant quand je veux convertir simplement une crée une video avec une sequence d'image jpg [ par terence_hell ] Voilà mon probleme. Comme le precise le titre du post, je souhaite créer une petite appli java permettant de générer une vidéo (peu importe le format) Tableau d'image [ par phyro ] bonsoir tous le monde, je vous explique briévement mon pti probléme ^^.je voudrai créer un tableau contenant des images que je voudrai affiché par la Creation fichier jpg à partir d'un objet Image [ par zaianeimed ] comment puis je creer un fichier jpg à partir d'un objet Image deja rempli.J'utilise le jdk 1.4Merci outil gomme sur une image jpg [ par delphisaltior ] Un petit coucou à tous,Je cherche à implémenter un outil gomme sur une application java. Je voulais aussi savoir si c'est possible d'utiliser cette go

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales