begin process at 2010 02 10 06:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

JPG <--> BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPG <--> BMP

mardi 12 octobre 2004 à 20:42:47 | JPG <--> BMP

mageti

Bonjour à tous,
Peut-on convertir facilement une image au formt JPG en BMP (et éventuellement du BMP en JPG) ? Juste ça.
Est-ce que quelqu'un le sait ?, et éventuellement me donner plus d'info la dessus, voire même un petit bout de code. Je pends de tout.
Merci d'avance,
Mageti
mardi 12 octobre 2004 à 22:23:29 | Re : JPG <--> BMP

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Bon j'ai fait une petite source qui devrait d'aider ... je suppose que tu sais lire une bitmap ... donc la suite est très simple ...
Je la poste tout de suite ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 13 octobre 2004 à 22:59:58 | Re : JPG <--> BMP

freax

Fait attention le BMP n'est pris en compte que dans la derniere
version de java (1.5)
va sur le site de sun et regarde sur irc (irc.freenode.net #java)

De toutes facon, l'on meut un jour
Ce qui nous reste a faire c trouver kan ...
jeudi 9 mars 2006 à 11:08:42 | Re : JPG <--> BMP

dushit

salut,
est ce que tu aura une petite classe qui me permeterai de convertir facilement une image.bmp en image.jpg
Merci d'avance
dushit

Cette discussion est classée dans : jpg, bmp, éventuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion jpg, bmp, gif. [ par Troliote ] Bonjour bonjour!J'aurais besoin de qq renseignements.J'aimerais savoir s'il est possible, en java, de convertir des images en gif, bmp en jpg? Et si o [Débutant] Enregistrer un canvas (JPG, BMP..) [ par olkis ] Bonjour à tous, j'ai fais un programme qui me trace des courbes (sur un canvas, logique) et j'aimerais pouvoir permettre à l'utilisateur de pouvoir bmp en jpg [ par dushit ] bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir facilement une image.bmp en image.jpg ?? Merci de votre aide dushit convertir un fichier image bmp en un fichier jpg [ par zaianeimed ] Comment puis je convertir une image  sauvegardé dans une base de donnée OracleSous forme de BLOB en un fichier sur disque sous format jpgRemarque j'ut bouton + menu contextuel avec swing ? [ par lex1111 ] bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible de mettre avec swing un menu contextuel juste en dessous d'un bouton comme le fait firefox avec les Coller 2 images pour en former qu'une [ par GLoarb ] Salut tt le monde!J'aimerais coller 2 images pour n'en former qu'une.J'ai image1.jpg et image2.jpg et j'aimerais avoir image3.jpg  qui est en fait l'i image bmp [ par djaouida27 ] salut!j'ai un problème d'affichage et d'envoie d'une image bmp!.jai trouver des aides mais toujours concernant les images JPG mais jai rien trouver po JPANEL et IMAGE JPG [ par bathymabilo ] Bonjour les javacrates, je suis débutant en java(IDE NETBEAN 5.0) et je viens de me heurter à un problème; je veux charger une photo de type JPG je ma image bmp->matrice [ par djaouida27 ] salut tout le monde!j'ai un pb de convertir une image bmp chargée dans un JPanel en matrice (pixels), svp s'il y a quelq'un m'aide pour ça.merci d'ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales