begin process at 2010 03 12 04:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

JPasswordField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPasswordField

mardi 22 juillet 2008 à 10:01:48 | JPasswordField

agita

Bonjour!

je veux entrer dans une fenetre de dialogue un mot de passe ( donc en utilisant le JPasswordField) mais apparement, mon code comporte une erreur puisqu'il ne veut rien m'afficher au moment de taper mon mdp... j'ai essaye de chercher dans la javadoc de sun mais cela ne m'a malheureusement pas aidé à resoudre mon problème

Voila le code pour cette partie:

public String demande_mdp(){

// Données

Object[] message ={

"Saisissez le mot de passe" , password };

// Options (nom des boutons)

String option[] = {

"Connexion à la base de données" , "Annuler" };

int result = JOptionPane.showConfirmDialog(null, message, "Connexion base de données", JOptionPane.OK_CANCEL_OPTION, JOptionPane.QUESTION_MESSAGE);

if(result == JOptionPane.OK_OPTION){

String pass = new String(password.getPassword());

}

return pass;

}

et donc, je n'ai absolument rien dans le corps de la fenetre de dialogue..

merci de votre aide :)
mardi 22 juillet 2008 à 13:01:47 | Re : JPasswordField

indiana_jules

Réponse acceptée !
Bonjour, je pense que tu dois procéder de la sorte

// Données
Object[] message = new Object[2];
message[0] = "Mot de passe"; //Message apparaîssant dans le corps du dialog
message[1] = new JPasswordField ();

//Options (nom des boutons)
String option[] = {"Connection", "Annuler"};

int result = JOptionPane.showOptionDialog(
null, // fenêtre parente
message, // corps du dialogue
"Insérer"// Titre du dialogue
JOptionPane.DEFAULT_OPTION, // type de dialogue
JOptionPane.INFORMATION_MESSAGE, // type icone
null, // icône optionnelle
options, // boutons
message[1] // objet ayant le focus par défaut
);

if(result == 0){
String motdepassetape = ((JPasswordField )message[1]).getPassword());
}

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
mardi 22 juillet 2008 à 13:08:46 | Re : JPasswordField

agita

effectivement, maintenant ca marche.... merci beaucoup :) meme si je n'ai pas trop compris mon erreur :$
mardi 22 juillet 2008 à 13:20:31 | Re : JPasswordField

indiana_jules

Je pense que cela vient en partie de ton JOptionPane.OK_CANCEL_OPTION qui va afficher du texte et deux boutons par défaut, tandis que le JOptionPane.DEFAULT_OPTION te permet de mettre n'importe quoi

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
mardi 22 juillet 2008 à 18:29:40 | Re : JPasswordField

agita

ah ok :D merci pour l'explication et le coup de main alors ;)
vendredi 25 décembre 2009 à 11:17:38 | Re : JPasswordField

biboobib

J ai essayer ce code mais le JOptionPane s affiche sans le JPasswordField.. c quoi le problem??

Cette discussion est classée dans : message, données, string, joptionpane, jpasswordfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javamail envoi d'un mail: format html?? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail au format html grace à l'API javamail.Voici le code Java que j'ai trouvé sur internet. Il fonctionne bien, j'ai f Base de données [ par Stark ] GeneralStarkJ'ai un Gros problème de compilation lorsque j'utilise les commandes .previous, .first, .last... des objets ResultSet. Alors que la c PRB JAVAMAIL - MIMEMESSAGE [ par cori2boonzsquad ] Bonjour, j'ai realisé une api utilisant javamail mais j'obtiens un message d'erreur à son execution il me dit que sa vient de la ligne 43(definition d Reception de mails en JavaMail [ par fllacer ] Bonjour,J'essaie de récupérer des mail en Java (depuis une boite freesbee)Je recupere l'expéditeur, la date, l'objet, le contenu du message dans des S Formulaire, base de données et servlet [ par Angelina38 ] Bonjour,Je travaille actuellement avec jbuilder et Tomcat. Dans un premier temps, j'ai réalisé un formulaire en html qui doit renseigner les champs d' setCaretPosition avec un JEditorPane [ par remy1066 ] slt, j'ai un composant JEditorPane dans lequel je mets un String d'une certaine longueur qui augmente au fur et a mesure. je souhaiterai donc que m JOptionPane et JPasswordField [ par didoux95 ] Bonjour a tous. j'ai un petit pb avec "JOptionPane.showInputDialog("...");". je voudrais savoir comment est ce que je peux faire pour que, lors de la Unparseable date [ par mohaaaaa ] j'utilise une methode pour valider une date.Cette methode, je l'ai trouve sur de la doc mais je peux entrer n'importe kelle date, je recois le message demande de correction [ par Cori_java ] Slt,voila je fais une appli qui doit scanner un lecteur reseau verifier la presence ou non de fichier.si il y en a un attendre 10min et rescanner le r erreur de conversion string en float [ par asetti ] Slt, comment dois je faire pour que si il y a une erreur de conversion afficher un message et mettre à faux une variable.j'utilise la méthode ci desso

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales