begin process at 2010 03 12 04:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JPanel + Titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPanel + Titre

mardi 23 décembre 2003 à 19:03:03 | JPanel + Titre

CHKDSK2K

Bonjour, je voudrais donner un titre à un JPanel comment je dois faire ? j'ai essaye monPanel.setTitel("xxx"); ou encor monPanel.createTitledPanel("xxx"); mais fonctionne pas pq ? :'(

Merci

@+

CHKDSK2K
mardi 23 décembre 2003 à 23:10:05 | Re : JPanel + Titre

raff

Il faut que tu utilises l'objet BorderFactory :

monPanel.setBorder(BorderFactory.createTitledBorder("title"));

raff
mercredi 24 décembre 2003 à 13:48:20 | Re : JPanel + Titre

CHKDSK2K

merci raff

je vais essaye directement :)

@+

CHKDSK2K

Cette discussion est classée dans : titre, jpanel, xxx, monpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proble GridLayout [ par sayone ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je dois créer une genre d'interface graphique mais le probleme c'est que je n'arrive pas à positionner les texte et probleme de rafraichissement d'un JPanel [ par chien57 ] j'affiche des éléments graphic dans un JPanel et ses éléments se déplace  après avoir calculer la nouvelle position je veut rafraichir le JPanel et po Evènements et ordre d'affichage sur un JPanel [ par ejoey ] Bonjour,J'utilise un JPanel sans LayoutManager pour pouvoir placer des composants en superposant certains d'entre eux tel que celui en dessous puisse Problème d'affichage [ par elect ] Bonjour,J'essaie de réaliser une ptite application dans le cadre d'un projet, pour représenter un signal, sa transformé de fourier et quelque une de s la liaison entre 2 interface [ par sancha ] jé 2 interface Interface1 et Interface2 jé essayé de faire la liaison entre les 2 mais jarrivré ps (quant je clic sur le bouton1 connecter je ve voir code java [ par compteange ] slt,j'ai un Jframe qui contien un Jpanel et j'ai envie de placer des Jtextfield sur le Jpanel (c t d encader les Jtextfield par un Jpanel)comment le f JscrollPane et Jpanel [ par didygwatinik ] Bonjour,J'aimerai ajouter un JSrollPane à mon JPanel mais je n'y arrive pas du tout. Voilà mon code si quelqu'un pouvait m'aider... MerciPanConsultLiv animer un rectangle avec Thread [ par zangaloni ] Bonjour, j'essaye d'animer (à l'aide du Thread) un rectangle qui commence d'une ligne de mon tableau qui descend jusqu'à atteindre une valeur de Y, ap Ajouter JButton au milieu d'un JPanel... [ par elvis36 ] Bonsoir, Voila en fait j'ai un problème très simple...J'ajoute simplement un bouton dans un panel. Dans le cas ci-dessous j'utilise un BoxLayout. mais Java Desktop Application & JPanel [ par komus ] Bonjour,Je vous expose mon problème. Je veux développer une classe qui hérite de JPanel pour ensuite l'utiliser pour les fenetre que je crée. Je trava

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales