begin process at 2012 02 15 03:11:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JPanel + Titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPanel + Titre

mardi 23 décembre 2003 à 19:03:03 | JPanel + Titre

CHKDSK2K

Bonjour, je voudrais donner un titre à un JPanel comment je dois faire ? j'ai essaye monPanel.setTitel("xxx"); ou encor monPanel.createTitledPanel("xxx"); mais fonctionne pas pq ? :'(

Merci

@+

CHKDSK2K
mardi 23 décembre 2003 à 23:10:05 | Re : JPanel + Titre

raff

Il faut que tu utilises l'objet BorderFactory :

monPanel.setBorder(BorderFactory.createTitledBorder("title"));

raff
mercredi 24 décembre 2003 à 13:48:20 | Re : JPanel + Titre

CHKDSK2K

merci raff

je vais essaye directement :)

@+

CHKDSK2K

Cette discussion est classée dans : titre, jpanel, xxx, monpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proble GridLayout [ par sayone ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je dois créer une genre d'interface graphique mais le probleme c'est que je n'arrive pas à positionner les texte et ouvrir une JOptionpane depuis une autre JOptionpane [ par anasnas ] Bonjour tout le monde J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à le résoudre sur les JOptionPane. J'ai Créer un JPanel (monPanel) que je l'apel depu Organisation Layout [ par misterjoidf ] Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de réaliser une application avec une fenêtre coupée en deux par l'horizontal. Dans la partie haute se trouve un men mettre ma fenetre en onglet [ par apprentizakaria ] bonjour tout le monde, je suis en stage et on m'a demandé de créer des interfaces en java(j'utilise eclipse) et les mettre en onglets le probléme c'es [clos] URGENT SVP , Imprimer un Jpanel qui contient ,JLAbel et Jscroll [ par djraffa ] comme l'indique le titre je galère j'arrive pas à imprimer mon JPanel en entier sachant qu'il contient un Jlabel et Jtable qui est dans un Jscroll!! d Imprimer un Jpanel qui contient ,JLAbel et Jscroll [ par djraffa ] comme l'indique le titre je galère j'arrive pas à imprimer mon JPanel en entier sachant qu'il contient un Jlabel et Jtable qui est dans un Jscroll!! d impression image JPanel [ par profiter ] bonjour , j'ai telechargé le le code source de l'impression en java de Bruno Richeton voila le lien du tuto: http://bruno-richeton.developpez.com/t JPanel dans un JDialog [ par profiter ] bonjour j'ai un JPanel de grande longueur je veux le mettre dans un JDialog qui est d'une longueur inferieur il faut que je met les scrollbar povez probleme d' impression en java [ par profiter ] bonjour, apres plusieurs tests de plusieurs classes et methodes qui permet d'avoir un apercu et d'imprimer en java voila a quoi j'ai aboutit on ne Charger un JPanel externe dans une JFrame Netbeans [ par aezaerth ] Bonjour, je sais que la question à déjà été abordée mais aucun post (même ceux sur d'autres sites) ne répond à cette manipulation. Pour illustrer et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales