begin process at 2010 02 10 09:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

JPANEL et IMAGE JPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPANEL et IMAGE JPG

vendredi 28 mars 2008 à 10:50:47 | JPANEL et IMAGE JPG

bathymabilo

Bonjour les javacrates,
je suis débutant en java(IDE NETBEAN 5.0) et je viens de me heurter à un problème;
je veux charger une photo de type JPG je manque d'abord un controle
approprié pour ce but mais je me dis d'utiliser un JPANEL le probleme
qu'il y a
mon Jpanel change de taille suivant la dimension de la foto.
Je cherche maintenant l'aide pour résoudre ce problème de redimesionnement de Jpanel.s'il y a déjà une telle question au forum vous pouvez me donner mêm URL
merci davance
vendredi 28 mars 2008 à 13:04:18 | Re : JPANEL et IMAGE JPG

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Va voir ma source nommée JImagePanel par exemple.
vendredi 28 mars 2008 à 13:04:32 | Re : JPANEL et IMAGE JPG

gouessej

Bonjour

Si tu fais jPanel.setSize(largeur,hauteur); ça marche??

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : problème, image, jpanel, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message