begin process at 2010 02 10 09:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

JPANEL et IMAGE JPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPANEL et IMAGE JPG

vendredi 28 mars 2008 à 10:50:47 | JPANEL et IMAGE JPG

bathymabilo

Bonjour les javacrates,
je suis débutant en java(IDE NETBEAN 5.0) et je viens de me heurter à un problème;
je veux charger une photo de type JPG je manque d'abord un controle
approprié pour ce but mais je me dis d'utiliser un JPANEL le probleme
qu'il y a
mon Jpanel change de taille suivant la dimension de la foto.
Je cherche maintenant l'aide pour résoudre ce problème de redimesionnement de Jpanel.s'il y a déjà une telle question au forum vous pouvez me donner mêm URL
merci davance
vendredi 28 mars 2008 à 13:04:18 | Re : JPANEL et IMAGE JPG

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Va voir ma source nommée JImagePanel par exemple.
vendredi 28 mars 2008 à 13:04:32 | Re : JPANEL et IMAGE JPG

gouessej

Bonjour

Si tu fais jPanel.setSize(largeur,hauteur); ça marche??

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : problème, image, jpanel, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de rafraichissement d'image [ par keke4483 ] Bonjour,J'ai un petit problème d'image, voici le codepublic void paint(Graphics image){while (true){ image.drawImage(getImage(getDocumentBase()," problème lors du lancement d'un jar [ par le duke ] Salut à tous, j'ai vraiment un problème bizarre et il ne me semble pas avoir rencontré de sujet en parlant, alors je le poste ici.Voilà mon problème : Petit problème avec setEnabled [ par moffer ] Bonsoir à tous,je voudrais désactiver tous les contrôles présents sur un de mes JPanel mais j'apprend dans la documentation que la méthode ne s'appliq problème image [ par grenatdu55 ] salut !! voila j'ai un problème : je n'arrive pas à afficher une image dans un onglet pourtant j'ai l'impression de faire ce qu' il faut Code: ImageI Affichage Image dans un JPanel [ par cemoi58 ] Bonjour à tous!Je voudrais dessiner une image dans un JPanel. Ce JPanel est lui même contenu dans une JDialog. Pour cela, j'écris le code suivant :JDi Urgent!! Comment inserer plusieurs images (.jpg) dans un Jpanel [ par jafouille94 ] salut tt le mondeJe voudrai savoir Comment inserer plusieurs images (.jpg) dans un Jpanel le choix du jpg m'est imposé et je voudrai aussi adapter la JAI : raster et sharing [ par misterpatate ] Salut à tous,Bon j'ai un petit problème depuis quelques semaines avec la JAI. ça a l'air surpuissant comme truc mais à doncdition de bien le faire mar problème de création d'une image [ par jc_romeo ] BonjourJ'aimerai executer la fonction createImage dans un JPanel mais il me retourne null à chaque foisJ'ai donc pensé à remplacer le JPanel par un JF urgent!!!enregistrement jpanel dans jpg [ par matador215 ] Bonjour a tous!!!je cherche dans le cadre d'un programme a faire pour le bahut a enregistrer un jpanel dans un fuchier jpg.j'ai recuperer ce code mais JPanel [ par anzize ] Bonjour !Je repose ma question au cas où certains ne l'auraient pas vue !J'ai un Jpanel au dessus duquel je pose un JTextPane.Je voudrais mettre une i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales