Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Jouer un son [ Archives / Au secours ] (olaaa)

vendredi 11 mars 2005 à 22:20:33 | Jouer un son

olaaa

Salut!
J'aimerai dans une application, en réaction a certains évènements, jouer un son tout court a partir d'un fichier wav ou mp3.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire, car je n'ai trouvé aucun tuto?

Merci d'avance :)

samedi 12 mars 2005 à 17:21:17 | Re : Jouer un son

p0232

Salut,
Si tu compte lire un mp3 utilise la librairie javalayer
http://www.javazoom.net/javalayer/javalayer.html
elle est très simple d'utilisation
mat

lundi 14 mars 2005 à 13:11:14 | Re : Jouer un son

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Au fait juste pour info, la lib JMF prend maintenant en compte le MP3
!! Ceci depuis la fin de l'année dernière ... en revanche je ne sais pas si le player (tel qu'une de mes sources) en J2SE 5.0 fait le MP3 ....

@+ 

Cette discussion est classé dans : jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

morpion [ par TomSoyer ] Je cherches l'algoritme du jeux du morpion en java.J'en ai trouvés des trops complexes et toujours à jouer contre l'ordinateur.J'en voudrais un où l'o Jouer son mp3 [ par djbuch ] Comment puis-je dans une application faire jouer un son mp3, wav ?Merci David-Julian BUCH Jeu en réseau [ par BSide ] Bonjour,afin d'apprendre Java, je me suis fixé comme objectif de réaliser un jeu de cartes en réseau.La partie concernant le jeu proprement dit avance Jouer avec un formulaire HTML [ par mdelepin ] Salut, Voilà, j'ai réalisé un petit programme en VB qui me permet de modifier les valeur d'un formulaire HTML et de simuler un clic sur le bouton subm Jouer une musique dans un prog Java [ par nounouX ] Voila je suis en train d'essayer de coder un Tetris java (sans applet), et j'aimerai bcp savoir jouer un son (mon fichier son s'appelle "Tertris.wav") Jouer des mp3 [ par Zart ] Alors voilà je me suis attaqué à un gros projet, avec des amis.Et, en fait on voudrais faire une bibliothèque mp3, et bien évidemment je souhait jouer je veux jouer aux échecs [ par karomnimo ] comment faire là cela fait une heure que je veux jouer aux échecs en réseau Sequenceur fiable [ par vienin ] Salut a tous, Voila je suis en train de concevoir une boite a rytmes en java et je commence donc par le sequenceur. Pour l'instant je veut simplement J2ME java mobile jouer un midi [ par Xneo ] Salut j'ai fait un pti programme pour les telephones portables et je voudrais lui faire jouer une musique midi! Alors si kk1 a un pti exemple merci bo Modifier la durée d'un son [ par Foub12 ] Bonjour, A partir d'un tableau de byte[] qui contient le contenu d'un fichier wav, comment puis-je faire pour jouer le son sur la durée que je souhait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.