Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Jouer son mp3 [ Archives / Au secours ] (djbuch)

mardi 17 juin 2003 à 19:13:59 | Jouer son mp3

djbuch

Comment puis-je dans une application faire jouer un son mp3, wav ?

Merci

David-Julian BUCH

mardi 17 juin 2003 à 19:30:15 | Re : Jouer son mp3

dragon

regarde mon projet jeu de shooting, j'ai fait une classe complète pour la lecture de .wav ou .au

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment puis-je dans une application faire jouer un son mp3, wav ?
>
> Merci
>
>
> David-Julian BUCH

mercredi 18 juin 2003 à 15:56:52 | Re : Jouer son mp3

Duss

salut,
tu peux faire :
Applet.getAudioClip("monfichier.wav").play();
mais ca ne marche pas pour les mp3.
pour cela penche toi sur java media
Duss

mercredi 18 juin 2003 à 17:55:37 | Re : Jouer son mp3

dragon

duss, par contre, tu dois être dans un applet java

si tu veux dasn une application java, tu vas devoir faire comme j'ai fais ma class

Réponse au message :

> salut,
> tu peux faire :
> Applet.getAudioClip("monfichier.wav").play();
> mais ca ne marche pas pour les mp3.
> pour cela penche toi sur java media
> Duss

jeudi 19 juin 2003 à 08:45:06 | Re : Jouer son mp3

Duss

ben non t as pas besoin d etre dans une applet pour faire ca !!!
essayes dans une jframe tu verras.
c est juste un appel a une methode statique de la classe applet
Duss

jeudi 19 juin 2003 à 13:04:31 | Re : Jouer son mp3

dragon

ah oui ??? pourtant j,avais déjà essayer pluisuers fois et ça avais jamais marché ??? Mais bon, j'avais peut-être fait une erreur. En tout cas, comment je me suis pris, fonctionne numéro 1 dans un frame, pis vu que c'est un thread, on peut en faire jouer plusieurs à la fois

Réponse au message :

> ben non t as pas besoin d etre dans une applet pour faire ca !!!
> essayes dans une jframe tu verras.
> c est juste un appel a une methode statique de la classe applet
> Duss

jeudi 20 novembre 2003 à 18:54:56 | Re : Jouer son mp3

zhicham300

stp, si tu sais comment faire pour lire du mp3 ou de convertire un wv on mp3 ecrie moi

jeudi 29 juillet 2004 à 15:04:48 | Re : Jouer son mp3

RAKOTOVAO

Même JMF ne contient pas de classes pour la gestion des fichiers MP3. C'est comprehensible, étant donné que Sun veut appuyer son propre format (*.au). MP3 est un format très connu qui pourrait inciter les développeurs à délaisser *.au . Il y des produits tiers pour MP3 mais je préfère les testers avant de le recommander. Très prochainnement.

vendredi 24 décembre 2004 à 13:42:34 | Re : Jouer son mp3

p0236

Pour jouer un fichier mp3 il faut que tu utilise la classe JLayer.

http://www.javazoom.net/javalayer/javalayer.html -> va voir la dessus

Cette discussion est classé dans : mp3, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer des mp3 [ par Zart ] Alors voilà je me suis attaqué à un gros projet, avec des amis.Et, en fait on voudrais faire une bibliothèque mp3, et bien évidemment je souhait jouer paroles à enregister sur mon MP3 [ par missmatt_euse62 ] bonjour,j'ai un MP3 de 256MB qui me demande d'avoir le LRC VO.2 pour formatter des paroles de multiples chansons pour les voir s'afficher sur mon MP3; Jouer un son [ par olaaa ] Salut! J'aimerai dans une application, en réaction a certains évènements, jouer un son tout court a partir d'un fichier wav ou mp3. Quelqu'un pourrai Lecteur audio de preference mp3 [ par overbrave ] Salut a vous Dieu du code,Vous allez surement dire il chie dans la colle!rep : Mais nan, ( enfin si un peu ! ) c'est a cause d'un très grand énervemen Transmettre des info a winamp [ par Poulpx ] Voila je travail sur un projet de création de liste MP3 et je voudrai savoir comment peut on transmettre une liste de MP3 a lire a winamp ou Windows m je veux jouer aux échecs [ par karomnimo ] comment faire là cela fait une heure que je veux jouer aux échecs en réseau Sequenceur fiable [ par vienin ] Salut a tous, Voila je suis en train de concevoir une boite a rytmes en java et je commence donc par le sequenceur. Pour l'instant je veut simplement J2ME java mobile jouer un midi [ par Xneo ] Salut j'ai fait un pti programme pour les telephones portables et je voudrais lui faire jouer une musique midi! Alors si kk1 a un pti exemple merci bo Questions sur les Applets [ par GRenard ] Bonjour, J'ai plusieurs questions sur les applets que je n'arrive pas à résoudre après des recherches un peu partout sur le web. Si vous pouvez répon Modifier la durée d'un son [ par Foub12 ] Bonjour, A partir d'un tableau de byte[] qui contient le contenu d'un fichier wav, comment puis-je faire pour jouer le son sur la durée que je souhait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.