Accueil > Forum > > > > Jouer son mp3
Jouer son mp3
mardi 17 juin 2003 à 19:13:59 |
Jouer son mp3

djbuch
|
Comment puis-je dans une application faire jouer un son mp3, wav ? Merci David-Julian BUCH
|
|
mardi 17 juin 2003 à 19:30:15 |
Re : Jouer son mp3

dragon
|
regarde mon projet jeu de shooting, j'ai fait une classe complète pour la lecture de .wav ou .au
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Comment puis-je dans une application faire jouer un son mp3, wav ? > > Merci > > > David-Julian BUCH
|
|
mercredi 18 juin 2003 à 15:56:52 |

Duss
|
salut, tu peux faire : Applet.getAudioClip("monfichier.wav").play(); mais ca ne marche pas pour les mp3. pour cela penche toi sur java media Duss
|
|
mercredi 18 juin 2003 à 17:55:37 |

dragon
|
duss, par contre, tu dois être dans un applet java
si tu veux dasn une application java, tu vas devoir faire comme j'ai fais ma class
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut, > tu peux faire : > Applet.getAudioClip("monfichier.wav").play(); > mais ca ne marche pas pour les mp3. > pour cela penche toi sur java media > Duss
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 08:45:06 |

Duss
|
ben non t as pas besoin d etre dans une applet pour faire ca !!! essayes dans une jframe tu verras. c est juste un appel a une methode statique de la classe applet Duss
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 13:04:31 |

dragon
|
ah oui ??? pourtant j,avais déjà essayer pluisuers fois et ça avais jamais marché ??? Mais bon, j'avais peut-être fait une erreur. En tout cas, comment je me suis pris, fonctionne numéro 1 dans un frame, pis vu que c'est un thread, on peut en faire jouer plusieurs à la fois
> ben non t as pas besoin d etre dans une applet pour faire ca !!! > essayes dans une jframe tu verras. > c est juste un appel a une methode statique de la classe applet > Duss
|
|
jeudi 20 novembre 2003 à 18:54:56 |

zhicham300
|
stp, si tu sais comment faire pour lire du mp3 ou de convertire un wv on mp3 ecrie moi
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 15:04:48 |

RAKOTOVAO
|
Même JMF ne contient pas de classes pour la gestion des fichiers MP3. C'est comprehensible, étant donné que Sun veut appuyer son propre format (*.au). MP3 est un format très connu qui pourrait inciter les développeurs à délaisser *.au . Il y des produits tiers pour MP3 mais je préfère les testers avant de le recommander. Très prochainnement.
|
|
vendredi 24 décembre 2004 à 13:42:34 |
|
Cette discussion est classée dans : mp3, jouer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jouer des mp3 [ par Zart ]
Alors voilà je me suis attaqué à un gros projet, avec des amis.Et, en fait on voudrais faire une bibliothèque mp3, et bien évidemment je souhait jouer
Jouer fichier wav ou mp3 avec vb [ par Philippe_judo ]
Bonjour, J'essaie de faire jouer un son wav ou mp3 sur une routine vb mais bien qu'il me joue les sons de Windows, VB6 me donne une erreur quand j'es
traitement du son avec java [ par taaraataataa ]
salut tout le monde, je cherche un code java qui permet de chercher le nombre de répétitions d'une séquence sonore(mp3) dans un fichier mp3. (par exem
lecture d'un fichier wave ou mp3 avec java [ par hammasaidi ]
salut tt le monde[^^happy10] suis débutant en java quelqu'un peut m'aider? comment lire un fichier wav ou mp3 choisi par un JFileChoser?[^^confus2] me
recuperer la duree d'un mp3 en java [ par nico2lom ]
[color=blue][size=300]Bonjour à tous[/size][/color] [^^happy17] [size=200][color=red]Alors tout est dans le titre :[/color][/size] Je cherche pour un
problème pour concatener deux MP3 en java [ par babylone78 ]
Hello, je voudrais concatener deux fichiers mp3 en Java. J'ai trouvé ce bout de code sur le net qui fonctionne très bien avec deux fichiers wav. Pour
Comment jouer un son pas à pas [ par qwento ]
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je travaille actuellement sur un projet dans lequel je dois jouer un son wav au fur à mesure. Je m'explique,
encoder en mp3 [ par cedkat ]
bonjour je recherche de l'aide pour ecrire le code qui encode du son au format mp3 merci
morpion [ par TomSoyer ]
Je cherches l'algoritme du jeux du morpion en java.J'en ai trouvés des trops complexes et toujours à jouer contre l'ordinateur.J'en voudrais un où l'o
Jeu en réseau [ par BSide ]
Bonjour,afin d'apprendre Java, je me suis fixé comme objectif de réaliser un jeu de cartes en réseau.La partie concernant le jeu proprement dit avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|