begin process at 2010 02 10 05:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

JOptionPane.ShowMessageDialog toujkours onTop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JOptionPane.ShowMessageDialog toujkours onTop

lundi 10 mars 2008 à 10:43:42 | JOptionPane.ShowMessageDialog toujkours onTop

tof008

Membre Club
Bonjour,

j'ai un petit problème et je ne trouve pas la solution sur le forum. Je voudrais garder un  'JOptionPane.ShowMessageDialog' toujours 'onTop', c'est a dire que meme si je fait un 'Windows + d' pour retourner sur le bureau, je voudrais que lorsque je reselectionne ma fenetre, mon messageDialog soit toujours devant la fenetre. Alors que pour le moment, il disparait et je suis obligé de faire un 'alt + tab' pour le retrouver.

Je vous remercie pour votre aide

Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

lundi 10 mars 2008 à 11:33:45 | Re : JOptionPane.ShowMessageDialog toujkours onTop

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Tu peux procéder ainsi:

JOptionPane optionPane = new JOptionPane("Erreur",
                             JOptionPane.WARNING_MESSAGE,
                             JOptionPane.OK_CANCEL_OPTION);

JDialog dialog = optionPane.createDialog("Erreur Fatale");
dialog.setModal(true);
dialog.setVisible(true);

Cette discussion est classée dans : toujours, joptionpane, showmessagedialog, ontop, toujkours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JOptionPane.showMessageDialog] CATCH {Exception [ par bidani ] salut,je veux afficher le resultat d'une exception que je recupere avec catch (Exception e) { e.printStackTrace(); }dans un JOp Lien mail dans un JOptionPane.showMessageDialog [ par surchat ] Bonjour à tous, Est-ce possible de faire un lien mail dans un JOptionPane.showMessageDialog ??? Si oui, comment ?? Merci d'avance Thread et JFrame [ par cerco2 ] bonjour,je vous remerci d'abord pour m'avoir aidé aussi rapidement pour mon premier topic sur le forum.actuellment j'ai un autre problème, toujours av Ecrire un JPasswordField dans un JOptionPane [ par CicinhoRaul ] JOptionPane [ par didoux95 ] Bonjour à tous.Comment est ce que je peux faire pour afficher une JOptionPane de tel sorte qu'elle soit toujours au premier plan ?Pour les afficher, j JComboBox récupérer et envoyer valeur [ par gregorybts ] Bonsoir,dans mon programme, j'ai une combo box depuis peu mais je n'arrive pas à la lier avec ma bdd.c'est un prog de gestion d'élève et la combobox c java et access [ par simonlemay ] bonjour, je débute dans la programmation java et j'ai besoin d'aide pour un problème : j'ai écrit un programme pour une liste d'enregistrement, le pro HELP : icone dans une boite d dialogue [ par karamilano ] bsr tt le monde ca va ? veuillez plz essayer c ptit code ==> l prob c que quand j essai d ajouter n import quel icone dans une boite d dialogue ca do [debutant] deplacer une image [ par jerem721 ] bonjours, je viens ici pour avoir votre avis et des solutions à mon problèmedepuis un certains temps j'essaye de déplacer des fichier dans un autre do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales