Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jonas start error [ Archives / Au secours ] (neo1260)

lundi 7 juin 2004 à 16:52:30 | jonas start error

neo1260

Bonjour, j'essay d'utiliser jonas 3.2 sous win 98.n A chaque fois ke j'éxécute une commande jonas start j'ai ceci
C:\Jonas>jonas start
JONAS_BASE is set to C:\Jonas
Bad command or file name
J'ai suivi un tutoriel trouvé sur internet pour l'instal
http://request.developpez.com/j2ee/jonas/3.2/install/windows/

j'ai régardé dans le fichier jonas.bat et en mettant des commentaires, l'erreur apparait dans cette partie
:sh_njn
%JAVA% %JAVA_OPTS% -Dinstall.root=%JONAS_ROOT% -Djonas.base=%JONAS_BASE% -Djava.security.policy=%JONAS_ROOT%\conf\java.policy -Dobjectweb.orb=%OBJECTWEB_ORB% -Djonas.classpath=%XTRA_CLASSPATH% -Djonas.default.classloader=true -Djavax.rmi.CORBA.PortableRemoteObjectClass=org.objectweb.carol.rmi.multi.MultiPRODelegate -Djava.naming.factory.initial=org.objectweb.carol.jndi.spi.MultiOrbInitialContextFactory -Djava.rmi.server.RMIClassLoaderSpi=org.objectweb.jonas.server.RemoteClassLoaderSpi %SERVLET_OPTS%=%SERVLET_OPTS2% %BOOT% %CLASS_TO_RUN% %ADMIN%
goto EOF

Si kelkun à déja eu ce probleme ou bien voit la solution, ca serai cool. Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : java, base, start, jonas, objectweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java Web Start et BD Access [ par OliV_25 ] Sltj'ai fait une appli (java ) qui utilise une base de données Access, jusque la pas de probleme. En local l'appli tourne très bien. Mais quand j'essa Pb avec la base Access [ par edydas ] Salut à tous,Je veux recupérer des données d'une base de données Access en utilisant une servlet. J'arrive bien à me connecter à la base et obtenir le Question de base [ par LordBob ] Bonjour a tous, voila je débute en Java. Tout commence bien je trouve que Java est un langage agréable à utiliser. Sauf qu'il y à une chose que je ne Manipuler la base de donnees eXist a partir d'une API Java [ par massinfo ] Salut,Je dois developer une API Java pour le stockage de documents XML. Pour le moment j'ai choisi le SGBD eXist (j'ai des problemes pour l'installer) java/Mysql [ par kainblueriver ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql. Quand je veux inserer des don java et base de données [ par ima81 ] bonjour,d'abord un grand merci d'avoir lu mon message.en fait mon probléme c que je veux utiliser une base de données relationelle(merise) avec progra utiliser une base de données en java [ par srodrigues ] Bonjour,je cherche des renseignements pour utiliser une base de données en java, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques exemples et comment ça m coonection de base de donnée acces avec java [ par omar2fatnassi ] theme de la gestion est :1- ajout d'un client2- suppression d'un client 3- mise a jour 4- recherche d'un client5- gesion des commandes aux pres des fo Java : Pb base de registre / utilisateur administrateur ? [ par beepmaster ] Bonjour j'aimerais savoir si vous rencontrez des soucis en JAVA sur des applets relatifs à des problèmes de certificat ou autre liés à la base de regi pbm : accéder à une image d'une base mysql en java [ par jbjess ] Bonjour,Je souhaiterais afficher une image stockée dans une base mysql en java.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je débute en Java...Je vous rem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.