begin process at 2010 02 10 14:27:36
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Réseau & internet

 > 

Internet

 > 

[Jonas]Deploiement EJB


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Jonas]Deploiement EJB

vendredi 22 février 2008 à 08:52:15 | [Jonas]Deploiement EJB

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila j'ai un problème avec le développement d'un EJB sous Jonas en fait ma source est très simple étant donné que je découvre les EJB. La j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre.
En fait j'ai écrit mon EJB avec persistance géré par le Container et fait un GenIC sur ce dernier sans problème! mais lorsque j'essai de le déployer Jonas me retourne une erreur "Cannot create Container". Et quand je regarde ma console j'ai des messages d'erreur qui m'indique que mes fichiers de déploiement ne sont pas correct. J'ai beau les regarder et comparer avec ce que je peux voir sur le net, impossible de comprendre d'où l'erreur vient.
Je vous demande donc si vous pouvez m'aider, déjà en testant le déploiement de l'archive chez vous, afin de me dire si l'erreur vient de ma configuration du serveur Jonas ou si une erreur de codage.

Vous pouvez récupérer les sources à cette adresse: http://lordbob.free.fr/dvp/ejb_src.zip
Merci par avance...
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
vendredi 22 février 2008 à 15:49:44 | Re : [Jonas]Deploiement EJB

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
c'est bon j'ai résolu le problème!
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."


Cette discussion est classée dans : problème, erreur, deploiement, ejb, jonas


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

implfactory.properties [ par javascarabe ] Salut, j'ai actuellement un problème sous websphere en utilisant les ejb. Je crée mes ejb session et entité je les test avec le client de test univers Problème affectation float [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le monde.Quand je fais.float taux = 6,56;Je suis surpris de voir cette erreur!Calcul.java:89: expectedfloat taux=6,56; problème de deploiement [ par icijohnson ] bonjour a tous,j'ai developpez une apllication sous jbuilder6, pour ma generation des états j'ai utilisé Ireport. Mais ireport fonctionne avec jdk1.4, le CLient ejb n'arrive pas a invoqué l ejb installé sur jonas [ par dacherif ] j'ai implementé un ejb, et j'ai l'installé sur JOnAs 4.3, quand je demarre jonas il mentionne que l'ejb est démarré,le probleme:le client de notre ejb Problème avec Eclipse [ par SAKingdom ] Salut.Un de mes collèges d'étude a un problème assez ennuyant avec Eclipse. Le problème est qu'il ne peut tout simplement pas faire rouler ses codes. Erreur Timed out ... [ par LeStilgar ] Bien le bonjour à tous, Je suis occupé de faire un petit programme utilisant un serveur (pour jouer online)La connection s'établit très bien lorsque j Client lourd pour EJB [ par joriyann ] Salut ào tous.J'ai un petit problème de compréhension des EJB 3 de Java EE. J'arrive à créer les EJB entité et session, j'arrive à y acceder depuis un Problème avec les fichiers .class [ par lovenet ] Bonjour à tous,Lorsque j'écris java nomprogramme.class dans l'invite de commande, une erreur de type "Error occurred during initialization of VM java/ Erreur ORA-01036 [ par tyrion78 ] Bien le bonsoir à tous.Voila donc mon problème :   " ORA-01036: numéro/nom de variable interdit "J'ai regardé à droite et à gauche pour essayer de voi [JOnAS] [EJB] securiser RMI avec SSL [ par Noxygene ] Bonjour, j'utilise JOnAS 4.6.6/Tomcat 5.5. J'ai deployé un EJB qui est appellé par un client distant en RMI/JR


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales