begin process at 2010 03 20 11:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

JNLPAppletLauncher et parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JNLPAppletLauncher et parametres

vendredi 16 janvier 2009 à 20:09:36 | JNLPAppletLauncher et parametres

JCDjcd

Bonjour,

J'utilise JNLPAppletLauncher pour lancer mes applets qui utilisent de l'OpenGL.
Mon problème est simple : comment passer des arguments à mon applet ?
Si je lance directement mon applet (sans passer par JNLPAppletLauncher) il me suffit de faire
<param name="nom_de_mon_parametre" value="valeur_de_mon_parametre">.
Comment faire ?
Merci et bonne journée !

Cette discussion est classée dans : applet, parametres, passer, jnlpappletlauncher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer d'un programme en applet [ par aaqil ] Comment transformer une application java à une applet? Recuperation Parametres Applet [ par chrcharles ] Bonjour, getParameter permet de récupérer le nom et la valeur des paramètres passés pour une Applette. Mais comment faire pour récupérer tous les par Upload de fichier sans passer par FTP [ par flolag ] Salut, J'ai un applet qui redimensionne une image en local sur le pc de l'internaute et je voudrais ensuite déposer le fichier sur mon serveur web. J' Passer des arguments [ par skyman272 ] BonjourJe dois écrire un programme auquel on doit pouvoir passer 2 arguments au lancement depuis la ligne de commande DOS.Comment recuperer ces 2 argu Problème son sur Applet Java [ par juliox24 ] Bonjours,Voila, je n'arrive pas à intégrer du son sur mon applet java est-ce possible et si oui faut-il utilisé la même méthode que pour une JFrame ca Problème applet affichage d'un exe [ par buddy6 ] Bonjour ! Voila j’ai une applet java qui normalement ouvre un programme .exe. Quand je la lance depuis ma page web, mon exécutable se met bien en rou Pb chargement Applet : ClassCastException [ par motardinho ] Bonjour,J'ai un souci en chargant une applet sous Firefox j'obtiens le msg : java.lang.ClassCastException: MenuDeroul cannot be cast to java.applet.Ap Applet - lecteur audio [ par Proxyman ] Bonjour tout le monde , J'ai un petit problème et un ti coup d'pouce serais le bienvenu lol .. Voila j'ai installer un applet pour un server irc , il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales