Accueil > Forum > > > > [jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??
[jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??
mercredi 9 juin 2004 à 16:08:16 |
[jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??

ArNOo
|
bref peut'on récupérer des variable par l'url sur un fichier jnlp?? ArNOo kiXxXx
|
|
vendredi 11 juin 2004 à 09:22:39 |
Re : [jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??

tds
|
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <jnlp spec="0.2 1.0" codebase="http://cardio-pilou.stluc.ucl.ac.be/disk1" href="MyJava/clientOnJBoss/electrophyExplorer/javafiles/Electrophie.jnlp"> <information> <title>Electrophy Explorer</title> <vendor>Cliniques Universitaires St-Luc</vendor> <homepage href="MyWeb/RootJBossWebPage/Launcher.html"/> <description>Gestion Electrophysiologie</description> <icon href="MyJava/clientOnJBoss/electrophyExplorer/images/Electrophy.gif"/> <offline-allowed/> </information> <security> <all-permissions/> </security> <resources> <j2se version="1.4+"/> <jar href="MyJava/clientOnJBoss/electrophyExplorer/javafiles/Electrophie.jar" main="true" download="eager"/> </resources> <application-desc main-class="org.jboss.modules.ElectrophieModuleServeur.MainClass"> <argument>-S</argument> <argument>Devel</argument> </application-desc> </jnlp>
Ici tu peux réccupérer dse arguments pour ton pgm c'est cela que tu veux???
B@ron {EU.BELGIUM}
|
|
vendredi 11 juin 2004 à 09:25:53 |

ArNOo
|
je te remercie bcps!!!! mais g trouver hier!!!!sur le site de sun!!!! g eu vraiment du mal!!!! donc voila faudrait faire un tuto pour le jpnl sur le forum!!! je mi metré un de c 4 matin!!!
merci de ton aide qui d'ailleur précieuse sur ce forum !!! ArNOo kiXxXx
|
|
mardi 17 mai 2005 à 14:21:18 |

NLT
|
Dommage que tu ne fasses pas profiter aux autres la réponse à ta question...
|
|
mardi 17 mai 2005 à 15:59:46 |

ArNOo
|
bon alors c'étai pas trés compliqué grace a un formulaire php qui récupére les variable entré par l'utisateur....
tu génére le fichier jpnl avec les varialbles grace a du php..
et le tour et joué..
hé dans ton code java tu récupére les variable de cette facon variable1=arg[0] variable2=arg[1]
aprés c'est comme si tu lancé ton prog en ligne de commande avec des paramétre...
ca fait un bail que j'ai terminé cette aplication et que je n'est pas retouché a java... j'espere avoir était clair...tchao ArNOo kiXxXx
|
|
mardi 17 mai 2005 à 16:03:53 |

ArNOo
|
a oui est sans oublié une fois le fichié JPNL creé avec tes variable tu redirige ton utilisateur desus grace a PHP je récapepete: (formulaire,génération de ton JNLP,tempo,redirection sur JNLP et web start ce charge du reste) ArNOo kiXxXx
|
|
mardi 17 mai 2005 à 16:39:04 |

NLT
|
Excellent ! Merci à toi ArNOo d'avoir pris le temps de nous exposer la réponse. :)
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, type, document, passer, jnlp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VECTOR, problème. [ par MdcPhoenix ]
Voilà c'est assez simple, une variable de type Vector contient un certains nombre de variable type Object.En l'occurence, moi j'ai rempli mon vector a
transformer une variable double en string [ par codefree ]
Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que
passer de Image a Byte[] [ par chocho14 ]
bonjour,j'aimerais savoir comment recuperer une image de type Image dans un buffer de type Bytes[].Par contre l'inconvenient est que ca doit etre fait
switch sur variable de type string ou autre mais ... [ par CHKDSK2K ]
Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut faire un switch sur une variable de type string car je voudrais que l'utilisateur entre une serie de car
transformer une variable de type float en une variable de type double [ par yosraj ]
salut tous le monde,en fait je voudrais transformer une variable de type float en une variable de type Double.j'ai voulu utilisé la méthode parseDoubl
conversion Date->String [ par casporov ]
salut,j'ai une question de conversion...si quelqu'un peut m'aiderj'ai une variable de type dateje veut la transformer en une autre variable de type st
Convertion de type [ par Batbihirulau ]
Bonjour,Je recherche le moyen de convertir les octets en entiers...Je m'explique:Je dispose d'une variable de type byte[]. Le but est de recupere dans
création "dynamique" d'annotation [ par Liverion ]
Bonjour à tous , je me pose une petite question a propos d'un programme que je concois actuellement, et dans lequel j'utilise des annotations.Voici mo
Quel est le type hexadecimal dans java (pour declarer une variable) [ par etudiag ]
Merci a l'avance.
Cast... [ par joduak ]
Bonsoir, Je voudrais savoir si il y a possibilité d'effectuer un cast dune variable de type Object en une variable de type String[][] ? Merci d'avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|