begin process at 2010 02 10 00:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??

mercredi 9 juin 2004 à 16:08:16 | [jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??

ArNOo

bref peut'on récupérer des variable par l'url sur un fichier jnlp??
ArNOo kiXxXx
vendredi 11 juin 2004 à 09:22:39 | Re : [jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??

tds

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<jnlp spec="0.2 1.0"
codebase="http://cardio-pilou.stluc.ucl.ac.be/disk1"
href="MyJava/clientOnJBoss/electrophyExplorer/javafiles/Electrophie.jnlp">
<information>
<title>Electrophy Explorer</title>
<vendor>Cliniques Universitaires St-Luc</vendor>
<homepage href="MyWeb/RootJBossWebPage/Launcher.html"/>
<description>Gestion Electrophysiologie</description>
<icon href="MyJava/clientOnJBoss/electrophyExplorer/images/Electrophy.gif"/>
<offline-allowed/>
</information>
<security>
<all-permissions/>
</security>
<resources>
<j2se version="1.4+"/>
<jar href="MyJava/clientOnJBoss/electrophyExplorer/javafiles/Electrophie.jar" main="true" download="eager"/>
</resources>
<application-desc main-class="org.jboss.modules.ElectrophieModuleServeur.MainClass">
<argument>-S</argument>
<argument>Devel</argument>

</application-desc>
</jnlp>

Ici tu peux réccupérer dse arguments pour ton pgm c'est cela que tu veux???

B@ron {EU.BELGIUM}
vendredi 11 juin 2004 à 09:25:53 | Re : [jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??

ArNOo

je te remercie bcps!!!!
mais g trouver hier!!!!sur le site de sun!!!!
g eu vraiment du mal!!!!
donc voila faudrait faire un tuto pour le jpnl sur le forum!!!
je mi metré un de c 4 matin!!!

merci de ton aide qui d'ailleur précieuse sur ce forum
!!!
ArNOo kiXxXx
mardi 17 mai 2005 à 14:21:18 | Re : [jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??

NLT

Dommage que tu ne fasses pas profiter aux autres la réponse à ta question...
mardi 17 mai 2005 à 15:59:46 | Re : [jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??

ArNOo

bon alors c'étai pas trés compliqué
grace a un formulaire php qui récupére les variable entré par l'utisateur....

tu génére le fichier jpnl avec les varialbles grace a du php..

et le tour et joué..

hé dans ton code java tu récupére les variable de cette facon
variable1=arg[0]
variable2=arg[1]

aprés c'est comme si tu lancé ton prog en ligne de commande avec des paramétre...

ca fait un bail que j'ai terminé cette aplication et que je n'est pas retouché a java...
j'espere avoir était clair...tchao
ArNOo kiXxXx
mardi 17 mai 2005 à 16:03:53 | Re : [jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??

ArNOo

a oui est sans oublié une fois le fichié JPNL creé avec tes variable tu redirige
ton utilisateur desus grace a PHP
je récapepete:
(formulaire,génération de ton JNLP,tempo,redirection sur JNLP et web start ce charge du reste)
ArNOo kiXxXx
mardi 17 mai 2005 à 16:39:04 | Re : [jnlp]comment passer des variable a un document de type jnlp??

NLT

Excellent !
Merci à toi ArNOo d'avoir pris le temps de nous exposer la réponse.  :)

Cette discussion est classée dans : variable, type, document, passer, jnlp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VECTOR, problème. [ par MdcPhoenix ] Voilà c'est assez simple, une variable de type Vector contient un certains nombre de variable type Object.En l'occurence, moi j'ai rempli mon vector a transformer une variable double en string [ par codefree ] Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que passer de Image a Byte[] [ par chocho14 ] bonjour,j'aimerais savoir comment recuperer une image de type Image dans un buffer de type Bytes[].Par contre l'inconvenient est que ca doit etre fait switch sur variable de type string ou autre mais ... [ par CHKDSK2K ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir si on peut faire un switch sur une variable de type string car je voudrais que l'utilisateur entre une serie de car transformer une variable de type float en une variable de type double [ par yosraj ] salut tous le monde,en fait je voudrais transformer une variable de type float en une variable de type Double.j'ai voulu utilisé la méthode parseDoubl conversion Date->String [ par casporov ] salut,j'ai une question de conversion...si quelqu'un peut m'aiderj'ai une variable de type dateje veut la transformer en une autre variable de type st Convertion de type [ par Batbihirulau ] Bonjour,Je recherche le moyen de convertir les octets en entiers...Je m'explique:Je dispose d'une variable de type byte[]. Le but est de recupere dans création "dynamique" d'annotation [ par Liverion ] Bonjour à tous , je me pose une petite question a propos d'un programme que je concois actuellement, et dans lequel j'utilise des annotations.Voici mo Quel est le type hexadecimal dans java (pour declarer une variable) [ par etudiag ] Merci a l'avance. Cast... [ par joduak ] Bonsoir, Je voudrais savoir si il y a possibilité d'effectuer un cast dune variable de type Object en une variable de type String[][] ? Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales