begin process at 2012 02 14 10:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jni

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jni

mardi 23 août 2005 à 09:15:04 | jni

halwas

bonne programation
bonjour,
est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en java et les associes avec le jni.
s'il ya quelqu'un .Pouvez vous me donner ce code pour comprendre le passage par le jni.
car je n'ai pas trouvé des exemples d'interfacage entre le c++ et le java :en particuler entre les methodes ecrit en c++
Merci
lundi 6 mars 2006 à 19:07:30 | Re : jni

gerlg

valcam

Cette discussion est classée dans : java, code, quelqu, jni

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja jni :c++ [ par halwas ] bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,j'ai un probleme pour    associer un code java et un code c++ :voila mon probleme en de Code source FORUM EN JAVA [ par naranou ] Bonjour tous le monde!Je voulais savoir si quelqu'un dispose du code source d'un FORUM en JAVA, ou bien si quelqu'un pourrait m'aider a le faire.C'est code source en java Netbeans6.5 [ par zayoudrahma ] Slt.je veux visualiser un courbe en temps réel avec java Netbeans6.5. les données de ce courbe sont entrées a partir d'un capteur rythme cardiaque en execution d'un code java avec JSP [ par chatti2008 ] bonjour, je veut savoir comment je puisse exécuter un code java dans un site web conçu avec JSP. merci d'avance. JNI lenteur d'interfacage delphi/java vs java/java [ par jtd06 ] Bonsoir, j'utilise une class qui génére des images(sur disque) via une Dll qui utilise un bridge JNI. Dans ce fonctionnement je mets environ 23 minute recherche du code source en java d'affichage d'un fichier XML et le stockage de sons contenut dans une base de donnée [ par hamdidhahri ] slt pour tous le monde je suis un etudiant en metrise informatique classe terminalje suis en train de faire mon projet de fin d'etude sur l'ontologie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales