Accueil > Forum > > > > jni
jni
mercredi 17 août 2005 à 13:05:37 |
jni

halwas
|
bonne programation bonjour,j'ai un probleme pour associer un code java et un code c++ :voila mon probleme en detail: je fait un projet en c++ .je l'ai code en c++ sauf l'interface en java. maintenant je n'ai pas trouvé la solution pour les assembler.j'ai voulu apprendre le JNI .j'ai reussie en assemblat un code en C avec un code en java en utilisant JNI mais avec le C++ .les choses ne passe pas .s'il vous plait pouvez vous m'aidez
|
|
jeudi 18 août 2005 à 15:15:10 |
Re : jni

neodelphi
|
Tu veut juste faire l'interface en java ? moi je te conseille plutôt de la faire en C++, c'est plus propre, plus puissant, et pour la portabilité ce sera plus simple si tu utilise une librairie comme STL. De plus JNI c'est pas top, c'est du gros bricollage et ça casse tout l'intérêt du java (la portabilité).
neodelphi
|
|
Cette discussion est classée dans : java, code, probleme, jni
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
jni [ par halwas ]
bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja
jni [ par halwas ]
bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja
jni :c++ [ par halwas ]
bd java [ par nanouwa ]
Slt à ts. Mon projet est faire un interface codé en java, la connexion avec la base de données en access ca marche bien sans probleme mais la proble
Probleme fonction "PrintWriter" [ par pl4hs ]
Bonjour a tous, si je viens a vous c'est que je me casse depuis quelque temps la tète sur un problème ds mon code JAVA; Voila ma situation, je souhai
enregistrer l'image [ par charrynsasi ]
Bonjours Quelqu'un peut il m'aider ? Je voulais juste enregistrer l'image qui est dans un Jlabel vers une base de donné conçu avec SQL server 2005.
analyseur syntaxique d'un code java en javacc [ par dounatt ]
Bonjour, je cherche à réaliser un analyseur syntaxque en javacc d'un code java, puis extraire les méthodes appelantes et les méthodes applelées de ce
probléme BigDecimal [ par nassr ]
Bonjour je voudrais changer le type de retour de ma fonction [code=java] public static Double getCPRegionnale( String annee){ String req = "s
problème de passage de paramètres entre C et java avec JNA [ par aurhas ]
Bonjour, après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à utiliser des fonctions, que j'ai créées dans une DLL en C, avec java grâce à JNA. Cependant, je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|