begin process at 2010 03 20 22:43:43
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

jni


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jni

mercredi 17 août 2005 à 13:05:37 | jni

halwas



bonne programation
bonjour,j'ai un probleme pour    associer un code java et un code c++ :voila mon probleme en detail:
je fait un projet en c++ .je l'ai code en c++ sauf l'interface en java.
maintenant je n'ai pas trouvé la solution pour les assembler.j'ai voulu apprendre le JNI .j'ai reussie en assemblat un code en C avec un code en java en utilisant JNI mais avec le C++ .les choses ne passe pas .s'il vous plait pouvez vous m'aidez

jeudi 18 août 2005 à 15:15:10 | Re : jni

neodelphi

Membre Club
Tu veut juste faire l'interface en java ? moi je te conseille plutôt de la faire en C++, c'est plus propre, plus puissant, et pour la portabilité ce sera plus simple si tu utilise une librairie comme STL. De plus JNI c'est pas top, c'est du gros bricollage et ça casse tout l'intérêt du java (la portabilité).

neodelphi


Cette discussion est classée dans : java, code, probleme, jni


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja jni :c++ [ par halwas ] bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja bd java [ par nanouwa ] Slt à ts. Mon projet est faire un interface codé en java, la connexion avec la base de données en access ca marche bien sans probleme mais la proble problème d'exécution des requêtes [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais faire des requêtes de manipulation d'une base des donnée sous Mysql en utilisant le framework de mappage Hibernate. Il y a quelqu récuperer un tableau html en java [ par asle ] [code=java]salut, J'ai un probleme avec java html parser. J'ai un programme qui recupere tous le code html dans un fichier texte. Moi je veux recupe Pb techniques avec java RMI [ par mickSan ] Bonjour, je suis en train de découvrir Java RMI avec un classique HelloWorld. J'essaie de mettre en place le téléchargement automatique des classes vi protocole rtp [ par maej ] Bjrs a tous. je suis debutant en rtp sous java,et je suis entrain de developer un softphone sous java qui va utiliser le protocole rtp pour la transmi Class générique et instanciation par des types génériques [ par The Red Man ] Bonjour, Ce thème est destinée à la programmation des classes génériques et bien évidemment en Java. Vous savez tous qu'en java il est impossible de


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales