Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jni [ Archives / Au secours ] (halwas)

mercredi 17 août 2005 à 13:05:37 | jni

halwas

bonne programation
bonjour,j'ai un probleme pour    associer un code java et un code c++ :voila mon probleme en detail:
je fait un projet en c++ .je l'ai code en c++ sauf l'interface en java.
maintenant je n'ai pas trouvé la solution pour les assembler.j'ai voulu apprendre le JNI .j'ai reussie en assemblat un code en C avec un code en java en utilisant JNI mais avec le C++ .les choses ne passe pas .s'il vous plait pouvez vous m'aidez

jeudi 18 août 2005 à 15:15:10 | Re : jni

neodelphi

Membre Club
Tu veut juste faire l'interface en java ? moi je te conseille plutôt de la faire en C++, c'est plus propre, plus puissant, et pour la portabilité ce sera plus simple si tu utilise une librairie comme STL. De plus JNI c'est pas top, c'est du gros bricollage et ça casse tout l'intérêt du java (la portabilité).

neodelphi

Cette discussion est classé dans : java, code, probleme, jni

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja jni :c++ [ par halwas ] bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja gestion de resultat de requete MYSQL et JAVA [ par oceane751 ] salut! j'essaie d'afficher le resultat de ma requete SQL avec du code JAVA mais ya un truc qui me chiffonne... le resultat se fait sous la forme : [co comment insérer du code java dans une page jsp [ par nada23 ] mon travail consiste à gérer une base de données en créant 1 site en jsp, mais mon problème est comment faire pour insérer du code java dans une page deux classes jsp [ par zenouba ] salut jé un pb avec jsp jé créé deux classes separés dans le meme package test connexion.java et specialite.java et jé appelé connexion dans specialit Commnication de code C++ avec une JVM grace à JNI [ par mimounl ] Bonjour, j'ai entendu dire que JNI permettait de faire communiquer une classe C++ avec une JVM (dans ce sens C++ -> JVM) qui tourne sur la meme machi Probleme d'execution de prog java avec Swing [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous. Je programme depuis quelques temps sous java en utilisant Swing comme interface graphique. Via Netbeans, le programme se lance bien e Créer un parseur java [ par indiana_jules ] Bonjour à tousj'aimerai éditer dans le cadre d'applications un sorte de petit éditeur de script qui interpréterait du code java afin de palier certain probleme d'envoi un message icmp en java [ par gannout ] bonjour,  je suis entrain de faire une application ICMP en java mais g pas trouvé comment envoyer des messages icmp, g pas trouvé le package adéquat à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.