begin process at 2012 02 14 10:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jni

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jni

mercredi 17 août 2005 à 13:05:37 | jni

halwas

bonne programation
bonjour,j'ai un probleme pour    associer un code java et un code c++ :voila mon probleme en detail:
je fait un projet en c++ .je l'ai code en c++ sauf l'interface en java.
maintenant je n'ai pas trouvé la solution pour les assembler.j'ai voulu apprendre le JNI .j'ai reussie en assemblat un code en C avec un code en java en utilisant JNI mais avec le C++ .les choses ne passe pas .s'il vous plait pouvez vous m'aidez

jeudi 18 août 2005 à 15:15:10 | Re : jni

neodelphi

Membre Club
Tu veut juste faire l'interface en java ? moi je te conseille plutôt de la faire en C++, c'est plus propre, plus puissant, et pour la portabilité ce sera plus simple si tu utilise une librairie comme STL. De plus JNI c'est pas top, c'est du gros bricollage et ça casse tout l'intérêt du java (la portabilité).

neodelphi

Cette discussion est classée dans : java, code, probleme, jni

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja jni :c++ [ par halwas ] bonne programationbonjour,est ce qu'ilya quelqu'un qui à programmer un projet :le code en c++ et l'interface graphique en ja bd java [ par nanouwa ] Slt à ts. Mon projet est faire un interface codé en java, la connexion avec la base de données en access ca marche bien sans probleme mais la proble Probleme fonction "PrintWriter" [ par pl4hs ] Bonjour a tous, si je viens a vous c'est que je me casse depuis quelque temps la tète sur un problème ds mon code JAVA; Voila ma situation, je souhai enregistrer l'image [ par charrynsasi ] Bonjours Quelqu'un peut il m'aider ? Je voulais juste enregistrer l'image qui est dans un Jlabel vers une base de donné conçu avec SQL server 2005. analyseur syntaxique d'un code java en javacc [ par dounatt ] Bonjour, je cherche à réaliser un analyseur syntaxque en javacc d'un code java, puis extraire les méthodes appelantes et les méthodes applelées de ce probléme BigDecimal [ par nassr ] Bonjour je voudrais changer le type de retour de ma fonction [code=java] public static Double getCPRegionnale( String annee){ String req = "s problème de passage de paramètres entre C et java avec JNA [ par aurhas ] Bonjour, après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à utiliser des fonctions, que j'ai créées dans une DLL en C, avec java grâce à JNA. Cependant, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales