Accueil > Forum > > > > JNI
JNI
jeudi 19 mai 2005 à 10:58:25 |
JNI

tableur
|
Salut tout le monde, j'ai utilisé jni pour lancer une application C depuis une JVM, j'ai crée en java une interface graphique qui fait appelle aux méthodes natives que j'ai implémentées, mon problème est le suivant : lorsque je run une premiere méthode native elle démarre bien mais elle me coupe de l'interface graphique hors pour stopper cette "tache" ou ce processus j'ai créé un bouton sur l'interface me permettant de la stoper. hors je n'y est pu acces. si quelqu'un a une idée bien precise ? (j'ai pensé à essayer d'implementer ma méthode comme étant une tache mais je seche un peu la) voila ++ (thx pour les réponses)
|
|
Cette discussion est classée dans : graphique, tache, méthode, interface, jni
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
interaction entre Thread et JFrame [ par jpegg ]
Bonsoir,J ai un probleme pour l'interaction entre un Thread et une interface Graphique. J ai crée une classe heritant d un Thread que j ai appelé Serv
Affichage d'une interface graphique [ par trinitacs ]
J'ai commencé le java depuis peu et j'essaye de faire une interface graphique. Je sais qu'il existe deux classes pour cela, swing et awt.En ce moment
Mon interface graphique s'efface !!!! [ par lioyo ]
J ai crée une interface graphique qui me permet de récupérer des structures chimiques dans une base de données, cette opération peut prendre jusqu'à 1
Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ]
Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po
Interface en Java [ par llaur76 ]
Pour un projet, je dois utiliser deux fenetres (ou frame), contenant chacune un graphique. Quand je modifie le graphique de la première fenetre, PAS D
interface graphique avec swing [ par stickasia ]
bonjour j'essai de faire déplacer un carre de gauche a droite avec un timer et avec swing pouvez vous maider SVP
Creation d'une interface graphique [ TRES IMPORTANT HELP PLZ] [ par Caralho27 ]
J'effectuen un parsing sur plusieurs fichiers à l'aide d'un programme JAVA mais il me faudrait mettre les valeurs que g rechercher dans un tableau.Je
interface graphique [ par marie95 ]
Comment concevoir une interface graphique dans mon programme sur les arbres binaires, les arbres binaires de recherche, les arbres AVL, et les ARV en
Logiciel pour créer interface graphique [ par ceeno ]
Je cherche un logiciel d'aide à la création d'interfaces graphiques en java qui pourais m'etre utile pour faire mes premiers pas dans ce domaine ! (j'
editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ]
Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|