begin process at 2012 02 14 10:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JNI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JNI

jeudi 19 mai 2005 à 10:58:25 | JNI

tableur

Salut tout le monde,

j'ai utilisé jni pour lancer une application C depuis une JVM, j'ai crée en java une interface graphique  qui fait appelle aux méthodes natives que j'ai implémentées, mon problème est le suivant : lorsque je run une premiere méthode native elle démarre bien mais elle me coupe de l'interface graphique hors pour stopper cette "tache" ou ce processus j'ai créé un bouton sur l'interface me permettant de la stoper. hors je n'y est pu acces. si quelqu'un a une idée bien precise ? (j'ai pensé à essayer d'implementer ma méthode comme étant une tache mais je seche un peu la)
voila
++
 (thx pour les réponses)

Cette discussion est classée dans : graphique, tache, méthode, interface, jni

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre Thread et JFrame [ par jpegg ] Bonsoir,J ai un probleme pour l'interaction entre un Thread et une interface Graphique. J ai crée une classe heritant d un Thread que j ai appelé Serv Affichage d'une interface graphique [ par trinitacs ] J'ai commencé le java depuis peu et j'essaye de faire une interface graphique. Je sais qu'il existe deux classes pour cela, swing et awt.En ce moment Mon interface graphique s'efface !!!! [ par lioyo ] J ai crée une interface graphique qui me permet de récupérer des structures chimiques dans une base de données, cette opération peut prendre jusqu'à 1 Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po Interface en Java [ par llaur76 ] Pour un projet, je dois utiliser deux fenetres (ou frame), contenant chacune un graphique. Quand je modifie le graphique de la première fenetre, PAS D interface graphique avec swing [ par stickasia ] bonjour j'essai de faire déplacer un carre de gauche a droite avec un timer et avec swing pouvez vous maider SVP Creation d'une interface graphique [ TRES IMPORTANT HELP PLZ] [ par Caralho27 ] J'effectuen un parsing sur plusieurs fichiers à l'aide d'un programme JAVA mais il me faudrait mettre les valeurs que g rechercher dans un tableau.Je interface graphique [ par marie95 ] Comment concevoir une interface graphique dans mon programme sur les arbres binaires, les arbres binaires de recherche, les arbres AVL, et les ARV en Logiciel pour créer interface graphique [ par ceeno ] Je cherche un logiciel d'aide à la création d'interfaces graphiques en java qui pourais m'etre utile pour faire mes premiers pas dans ce domaine ! (j' editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ] Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales