Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JNI [ Divers / Débutant(e) ] (spy2008)

vendredi 9 mai 2008 à 16:47:55 | JNI

spy2008

salut;
j'ai besoin d'utiliser JNI ,j'ai  lisé   des documents  et j'ai trouvé les étapes dans le forum mais ca marche pas ,
es que quelqu'un est disponible pour m' aider maintenant ?

vendredi 9 mai 2008 à 17:15:30 | Re : JNI

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ca dépend....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

vendredi 9 mai 2008 à 18:01:08 | Re : JNI

spy2008

j'ai compilé ce programme dans jcreator,puis créé le HelloWord .h

public class HelloWord
{ static { System.loadLibrary("HelloWorld"); }
   public static native void printCpp();
   public static void main(String args[])
   { System.out.print("HelloWorld in java ");
      HelloWord.printCpp();
    }
}

voilà le code en C il m'affiche des erreurs de compilation, j'ai pas compris comment céer :HelloWorld.c
qu'es que je dois écrire dans  HelloWorld.c???

HelloWorld.c
#include "HelloWorld.h"
#include <stdio.h>
#include <jni.h>
JNIEXPORT void JNICALL Java_HelloWorld_printCpp(JNIEnv *env, jclass obj)
{// Un affichage sur la console en C++
  printf("Hello world in C++");
}

Cette discussion est classé dans : jni

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JNI: long int a quoi comme Native Type? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à savoir à mettre une variable C++ id : du type long int (enfin je crois que c'est ça qui correspond à: printf ("\nID______________ java, JNI et DLL [ par Milie ] Bonjour, je vous écris pour un pb de chargement de DLL. J'ai déja fait un tutorial avec JNI de type HelloWorld mais j'ai à present besoin d'intergrer tutorial jni [ par stikouhm ] Salut,je cherche un bon tutorial ou un bon bouquin sur jni, en francais de préférence...je pense l'utiliser afin de faire une interface entre un sourc JNI et exécutable Java [ par Kloun ] Bonjour, Dans mon application, je fais appel à des classes JNI fournies par un tiers. Tout ce passe très bien quand je teste mon appli depuis l'enviro Lire le registre Windows sans utiliser JNI [ par ybertrand2 ] Salut je voudrais lire le registre windows sans utiliser jniComment faire ? [ JAVA ] partager une jvm entre tomcat et une application avec JNI [ par vvoisin ] Bonjour,j'ai une application Tomcat qui execute par le biais d'une action struts le lancement d'un executable (nouveau process).Cet executable doit po compilation pour le jni [ par Master_364 ] Salut neodante,  En effet ma question concerne le Java Native Interface et plus précisément sur la compilation de ces dll. Pour tout te dir JNI [ par tableur ] Salut tout le monde,j'ai utilisé jni pour lancer une application C depuis une JVM, j'ai crée en java une interface graphique  qui fait appelle aux mét jni.h sous windows pour linux avec cygwin [ par Quazar ] Bonjour ;) Description du probleme: Je suis sous window et j'utilise cygwin. Ce qui signifie que j'ai acces a un environnement linux pour developper. jni [ par halwas ] bonne programationbonjour,je suis entraint de'apprendre comment interfacer entre un programme c++ et un code java .j'ai debute ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.