begin process at 2012 02 14 19:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

JNI: long int a quoi comme Native Type?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JNI: long int a quoi comme Native Type?

mercredi 5 février 2003 à 17:23:46 | JNI: long int a quoi comme Native Type?

zebulaon

Bonjour,

Je cherche à savoir à mettre une variable C++ id : du type long int (enfin je crois que c'est ça qui correspond à: printf ("\nID______________________: %I64d\n", id);...return (long) id;) ds variable JNI?

Merci

Cette discussion est classée dans : long, int, type, id, jni

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique [ par lolo5050 ] Bonjour,Je développe pour le plaisir une application Java. Je me suis mis très récemment à ce language.Je dois réaliser dans cette application un tabl JTable et utilisation de variables type double [ par Deun ] Salut, Bon, je viens de mettre à Java.... et même à la progrmmation tout court en fait. Alors voilà mon soucis (la solution doit être évidente, car a JNI [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je travaille avec JNI, j'ai une méthode native :en Java :public native int method (int n); en C/C++ :<b release semaphore en desordre [ par aurelienparis12 ] Bonjour,j'espere quelqu'un pourra m'aider. Pour un projet je doit faire des deplacement des pions  et j'aimerais les faire les un apres les autres don Pb de récupération de donnees : combo html:select dans une JSP [ par egwene ] Salut,me voilà bloquée sur un problème sans doute bête mais je tourne en rond. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai une comboBox dans une JSP q Insert en table de BDD avec une clef en AutoIncrement [ par zeldoi5 ] Bonjour je travaille sur MySQL et j'ai un petit soucis avec l'insertion dans ma table. C'est certainement une question simple, mais je ne comprends pl Convertion de type [ par Batbihirulau ] Bonjour,Je recherche le moyen de convertir les octets en entiers...Je m'explique:Je dispose d'une variable de type byte[]. Le but est de recupere dans LinkedList [ par denzelboy ] Bonsoir ,Je suis confronté a un  problème et je ne sais pas quoi faire Quelqu'un a une idée?import java.util.*;public class Coordonates extends Object classe [ par naddou1985 ] bonjour tout le monde: svp , quelle est la difference entre une classe de type void et une autre qui n'a aucun type exp: void test(int); test( retour/conversion de type de données primitifs [ par chris081 ] Bonsoir Avant d'exposer 'mon' 'problème', je tiens à ce que le lecteur sache que je sais ce qui suit: -un int + [byte, char et/ou short] retournera u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales