begin process at 2010 02 10 12:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

jms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jms

jeudi 6 mars 2008 à 09:14:58 | jms

imendebbabi

bonjour

je travail sur les api JMS et mon problème est:

comment faire la liaison entre la table de topic dans ma base de donnée Mysql et le serveur de messagerie joram?

est ce que les messages sont recu dans un champ message de la table
topic?

c'est trés urgent

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : table, topic, jms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

table tomporaire [ par imtinen ] bonjour,je veus savoir comment créer un tableau temporaire en mémoire avec java et accéder à ces cases mémoire. je veux l'utiliser  pour l'enregistrem table et base de donné avec netbeans [ par nasrouna84 ] comment afficher les donnés d'un column d'un jtable dans un list jcombobox par action de button "ajouter" et insertion des donnés dans une base de don comment accéder à la table d'importation d'un processus? [ par spy2008 ] Salut;je veux savoir es que c'est possible d'accéder à la table d'importation d'un processus en java ?si oui comment ? mon but est d'avoir  les noms d java+MySQL [ par ramou20 ] salut à tous le monde,j'ai un pb concernant la manipulation des requetes MySQL 'sql' par java'eclipse' et précisament :je veux récupérer la valeur ent Listener de selection d'un checkBox dans une JTable [ par biboobib ] Salut a vous tous!!j'ai réussi a faire intégrer le JCheckBox dans le JTable.. mais il me reste une petite probléme.. c'est que j'arrive pas a réaliser deux table en java [ par sohayela ] salutje suis debuteur et je sais pas comment  travailler avec deux table en java à l'aide de eclise . Problème d'affichage de ma JTable après une requette SQL [ par baratribord ] Bonjour,J'ai écrit un programme qui affiche dans un JTable les enregistrements de ma base de données.A cette JTable j'ai rajouté dans mon ArrayList un ETAT D'impression sous JAVA / ACCESS ?? [ par amine1234Z ] Salut a tous voila j'ai 2 table dans ma base de donnée ACCESS qui sont en relation:Table Projet et Jury.Je veux s'avoir s'il ya une possibilité de l récuperer une donnée dans un jTextField selon la selection dans une jComboBox [ par beberto56 ] Bonjour,je  vous explique mon problème, j'ai une jFrame qui est composé d'une comboBox qui récupère  les noms de pays dans une  table de SQL Server ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales