begin process at 2012 02 14 06:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

JMF et RTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JMF et RTP

mardi 8 août 2006 à 17:41:55 | JMF et RTP

JajaneD

Bonjour, je travaille sur un serveur de streaming. Il doit pouvoir diffuser en live des videos capturés par une webcam ou contenues dans des fichiers.
jusqu'à présent, seul le son sort. La video au format FFMPEG_VIDEO, est impossible à transmettre. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil pour ne plus voir sur mon écran:
unable to handle format: FFMPEG_VIDEO..
quand je demande de transmettre le video track par RTP?
MErci!!

Cette discussion est classée dans : format, video, jmf, rtp, ffmpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jmf+rtp+flux video [ par BOBO1979 ] salut j'ai une application java qui recoit et transmet le flux audio via rtp et jmf mon problème que l'application ca marche avec les adresses ip loc JMF infos video taille codec frame ... [ par kitue ] Bonjour j'aimerais savoir comment on trouve les informations sur une vidéo notamment la taille en pixel ( hauteur largeur ) grâce à Java Media Framewo Video WMV pour JMF ? [ par misterjoidf ] Bonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème : je dois réaliser une application à distribuer à des clients, afin de montrer la gamme de produi applet video [ par glipper ] Bonjour, Je cherche à programmer un applet permettant de faire un programme de video-conférence très basique en Java. En cherchant un peu, j'ai trouv [JMF-RTP]Vidéo redimensionnée à la réception [ par allopopo ] Bonjour à tous, Je suis entrain de travailler sur un projet de l'évaluation de la qualité des vidéos. Le développement de la partie diffusion est déj JMF utilisation de RTPsocket [ par nicotine76120 ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de réaliser une application java basé sur JMF pour faire de la transmission de voix audio via RTP. Pour JMF - capture video [ par nomad56 ] salut, je commence à voir ce qu'est JMF et j'aimerai savoir un truc: ok, j'ai lu quelquepart qu'on pouvait capturer de la video avec camera/webcam, et Jmf problème d'exportation [ par kitue ] Bonjour mon programme fonction bien sous eclipse mais quand je l'exporte la partie video faite avec jmf ne fonctionne plus ! Je pens JMF JNI OPENCV WEBCAM VoIP pblemme^2 [ par sassou001 ] jour xsalut tout le monde!!je doit réaliser une app de video confernce=>voIP pour mon stage d'ete et je trouve des problemes!! la JMstudio n'arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales