begin process at 2010 03 20 11:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

JMF et RTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JMF et RTP

mardi 26 février 2008 à 12:04:42 | JMF et RTP

sarafaiz

Bonjour,

je veux faire le transfert de son entre deux pc en RTP et en utilisant JMF, la source du son est un fichier(.rm),j'ai crée un MédiaLocator sur ce fichier et après j'ai crée un Processor à partir de ce MediaLocator,mais ca marche pas, l'erreur est que le processeur n'est pas crée. Si quelqu'un peut m'aider SVP.
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, crée, jmf, rtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JMF] Protocole RTSP/RTP (client/serveur) [ par SebFalquier ] Bonjour,Je développe actuellement un client MRCP. Or, le protocole MRCP s'appuie sur RTSP pour tunneler ses PDUs et RTP pour transporter le trafic aud Applet Read//Write [ par AbriBus ] Salut a tous...Bon voila, j'ai créé une petite applet qui consulte et crée des fichiers en local sur le disque... alors bien sur mon Eclipse se crée l transfert du son en RTP [ par sarafaiz ] Bonjour,je veux faire le transfert du son entre deux PC en RTP et JMF, la source du son est un fichier, j'ai fait le code suivant mais ca n'a pas marc API JMF - streaming RTP [ par brex ] Bonjour, Je suis chargé d'un projet qui consiste au développement d'un serveur de streaming en JAVA. Pour cela je dois utilisé l'API JMF (Java Media F signature applet, policy [ par anzize ] bonjour !J'ai enfin réussi à signer une applet et crée une archive "AppletSigne.jar"J'ai crée le fichier policy ---- J'aimerais savoir comment on intè JMF et RTP [ par JajaneD ] Bonjour, je travaille sur un serveur de streaming. Il doit pouvoir diffuser en live des videos capturés par une webcam ou contenues dans des fichiers. Tester l'existance d'un fichier [ par juancho2786 ] Bonsoir tous !!Je suis entrain de créer un application dans laquel je crée un fichier. Le programme au lancement vérifie si le fichier existe sinon il variable commune a toute les class [ par chocobarbe ] Bonjour à tous! Voici mon probleme : Je fais de la programmation en java, du graphique surtout. Ma fenetre principale est crée dans un fichier genre f classe VideoFormat de la JMF [ par slf ] la class VideoFormat peut-elle encoder un fichier mpg avec le codec H263_RTP, ou bien faut-il lui transmettre un fichier video deja encode en H263??Me jmf+rtp+flux video [ par BOBO1979 ] salut j'ai une application java qui recoit et transmet le flux audio via rtp et jmf mon problème que l'application ca marche avec les adresses ip loc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales