Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [JMF]Récupérer des portions de vidéo [ Multimédia / Image et vidéo ] (chris223)

lundi 16 juin 2008 à 17:47:48 | [JMF]Récupérer des portions de vidéo

chris223

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Je travaille sur une série de clip vidéo, avec l'API JMF, dont j'aimerai extraire des morceaux (seconde 5 a 15 par exemple). Pour ce faire je découpe mes clips en image, je sélectionne celles qui correspondent a l'interval voulu et je les reassemble dans un .avi.

Mes questions sont :

- Connaitriez vous une méthode de faire plus simple (le traitement est actuellement assez lourd)
- Y pourrait il y avoir un problème au moment d'etraire et de reintegrer le son (est ce possible avec JMF ou une autre API)

Merci bien :)

Le savoir n'est utile que s'il est partager par tous

Cette discussion est classé dans : problème, récupérer, vidéo, jmf, portions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une variable null [ par codefree ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème:je m'explique c'est en JSP lorsque je veux réceptionner une variable envoyé par Get ou Post et que cette v Problème ASP/Javascript [ par hiro ] Bonjour,J'ai un problème dans une page ASP, je veux récupérer une variable ASP dans un Javascript pour ensuite travailler avec des calques. Par contre Récupérer le type d'une Image [ par Mentalbug ] Bonjour bonjour, depuis un peu trop de temps à mon gout je me casse la tête sur un stupide problème :PJ'ai besoin de récupérer des images stockée dans problème avec JMF [ par akrobat1664 ] voilà, j'ai installé la librairie JMF, j'ai vérifié si le classpath a été modifié et c'est le cas, mais j'ai beau essayé d'ouvrir n'importe quel type récupérer la totalité des images d'une vidéo [ par akrobat1664 ] Voilà, je dois analyser une vidéo en java et entre autre isoler un déplacement dans cette vidéoune vidéo étant composée de 24 images/seconde (ou 25 si JMF Skeep [ par akrobat1664 ] Salut à tous, voilà, j'ai une vidéo que je veux parcourir en faisant des jumps important afin de récuperer les images à ces endroits.Donc pour ce fair récupérer une image "help SVP" [ par 3ajib ] bonjour voila les amis j'ai trouver un code ds ce site  mais aprèe avoir compliler ce code sourse j'ai le message suivant :"Error(67,10): method creat segmentation vidéo avec jmf [ par mehdi_kh ] salut,je veux savoir comment on peut découper une vidéo en image avec jmf.ca veut dire obtenir toutes les séquences d'images qui constitue une vidéo. Jmf, problème de détection d'une cam analogique help plz [ par ieea007 ] Bjr tous le monde je travail sur une application de capture d'image via une caméra analogique connectée au pc à travers une carte d'acquisition pinnac Jmf problème d'exportation [ par kitue ] Bonjour mon programme fonction bien sous eclipse mais quand je l'exporte la partie video faite avec jmf ne fonctionne plus ! Je pens

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.