begin process at 2012 02 14 22:48:28
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

API

 > 

[JMF] Protocole RTSP/RTP (client/serveur)


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JMF] Protocole RTSP/RTP (client/serveur)

mardi 13 juillet 2004 à 11:56:28 | [JMF] Protocole RTSP/RTP (client/serveur)

SebFalquier

Bonjour,

Je développe actuellement un client MRCP. Or, le protocole MRCP s'appuie sur RTSP pour tunneler ses PDUs et RTP pour transporter le trafic audio/vidéo. Je sais que la JMF supporte ces 2 protocoles. Mais en regardant la doc, je n'ai pas bien compris comment étaient organisées les primitives gérant RTSP.

Si qq'un pouvait me donner qq précisions sur les paquetages et méthodes à utiliser pour réaliser l'équivalent d'un client/serveur RTSP/RTP, ça me ferait gagner bcp de temps. Merci d'avance,

Sébastien
vendredi 25 mars 2005 à 20:40:56 | Re : [JMF] Protocole RTSP/RTP (client/serveur)

s0914732

thank you
vendredi 21 octobre 2005 à 12:59:55 | Re : [JMF] Protocole RTSP/RTP (client/serveur)

Shiftane

[ Lien ]

mardi 23 août 2011 à 03:21:03 | Re : [JMF] Protocole RTSP/RTP (client/serveur)

isme1126

thank you
thank you
thank you


Cette discussion est classée dans : client, jmf, rtp, protocole, rtsp


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur RTSP/RTP [ par byosra ] Bonjour, je suis en train de développer une application java de vidéosurveillance à travers internet et je n'ai pas pu touver des docs ou des sources Serveur RTSP/RTP [ par byosra ] Bonjour, je suis en train de développer une application java de vidéosurveillance à travers internet et je n'ai pas pu touver des docs ou des sources JMF et RTP [ par JajaneD ] Bonjour, je travaille sur un serveur de streaming. Il doit pouvoir diffuser en live des videos capturés par une webcam ou contenues dans des fichiers. API JMF - streaming RTP [ par brex ] Bonjour, Je suis chargé d'un projet qui consiste au développement d'un serveur de streaming en JAVA. Pour cela je dois utilisé l'API JMF (Java Media F Problème de réception en rtp [ par GIGN90 ] Bonjour à tous voilà j'ai une p'tite question. Je suis entrain de faire un programme client/serveur qui est en gros un chat audio où j'utilise RTP. Mo JMF et Telephonie sur IP [ par afifreseau ] je suis entraint de developper une application client/server avec JBuilder 2006et JMF. les clients se connectent aux serveur sans problemes.mais lorsq VOIP et SIP [ par cesar05 ] bonjour tous le mondeje suis entrain de faire une application java qui consiste a transmettre la voix sur ip. J'ai terminé la partie client serveur  e protocole rtp [ par maej ] Bjrs a tous. je suis debutant en rtp sous java,et je suis entrain de developer un softphone sous java qui va utiliser le protocole rtp pour la transmi jmf+rtp+flux video [ par BOBO1979 ] salut j'ai une application java qui recoit et transmet le flux audio via rtp et jmf mon problème que l'application ca marche avec les adresses ip loc portail de streaming, client/serveur avec J2EE [ par smile1986 ] bonjour à tous Espérant que je poste dans le bon endroit !! chers internautes, j'ai besoin de votre aides et de vos conseils, en fait je suis entr


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales