begin process at 2010 03 21 02:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

Jmf problème d'exportation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jmf problème d'exportation

jeudi 15 mai 2008 à 14:07:47 | Jmf problème d'exportation

kitue

Bonjour mon programme fonction bien sous eclipse mais quand je l'exporte la partie video faite avec jmf ne fonctionne plus !

Je pense que c'est du à l'exportation, faut-il mettre des dll et jar supplémentaire ? J'utilise fat jar et j'inclus seulement jmf.jar.

De plus j'ai 2 type d'erreur différent :
Code :

Video.this.playerComponent = Video.this.player.getVisualComponent();
le player ne donne pas de component, playerComponent est donc null donc pas de video

Et la second erreur est lorsque que j'essaye d'ouvrir une vidéo avec un format spécial (sous eclipse pas de problème) j'ai cette erreur lorsque je lance le realize() :
javax.media.ResourceUnavailableEvent[source=com.sun.media.content.unknown.Handler@166a22b,message=Failed to realize: input media not supported: jpeg video]

Je suis preneur de tous conseils et solutions. Merci d'avance
jeudi 15 mai 2008 à 14:23:05 | Re : Jmf problème d'exportation

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum... sur les pc sur lequel tu exporte ton appli
je te conseil de reinstaller JMF avec l'instalateur : il lance une detection des peripheriques lors de l'installation

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
jeudi 15 mai 2008 à 15:25:09 | Re : Jmf problème d'exportation

kitue

J'essaie de lancé le .jar que j'ai exporté sur la meme machine de développement, sur une autre machine ça change strictement la meme chose d'ailleur : l'appli marche mais aucune video
jeudi 15 mai 2008 à 20:39:25 | Re : Jmf problème d'exportation

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
c'est pas un probleme de code enfin a premiere vu mais plus de conf
on peu pas vraiment t'aider a moins que quelq'un ai ete confronte au meme probleme
moi perso j'ai fait une appli JMF avec cam pour exporter j'installe la JMF avec l'installateur, je lancais le jar et aucun probleme

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mardi 20 mai 2008 à 12:11:11 | Re : Jmf problème d'exportation

kitue

Après maints test je me suis décidé à reinstaller JMF et depuis ça marche  ...
Par contre quand j'execute le jar entre chaque video le panel devient violet ce qui est assez moche ! j'ai essayé de mettre le background de tous les composants utilisés pour la video en noir mais rien n'y fait !

Cette discussion est classée dans : problème, video, jmf, jar, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eclipse Problème exportation Jar [ par garthos ] je suis sous Eclipse 3.0.2 et lorsque j'exporte un projet en jar et qu'ensuite j'essaie de le lancer il me di qu'il ne trouve pas de main or dans les [JAR] problème listage de dossier [ par humming ] Bonjour à tous,voici mon problème. je réalise un jeu manipulant des images. je stocke les images dans une arborescence de dossiers, dans un JAR. au dé [jar ?] analyse de video et photo [ par benjilenoob ] Bonjour / Bonsoir, Mes recherches en développement java m'amène aujourd'hui à rechercher une librairie capable d'analyser les vidéos et les images. E Problème de jar [ par kingcobra ] Salut,C'est un truc de fou.Histoire de vous mettre dans le contexte, je suis loin d'être mauvais en java et c'est pas ma première appli.J'ai fait un . JAR et properties [ par geogram22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucie je voudrais créer un .jar pour exécuter mon programme java. Mais la difficulté et que je posssède des .properties problème sur l'execution d'un jar [ par Nassertom ] Bonjour,je rencontre un problème depuis quelque jour, en effet j'ai réalisé une application que j'ai compilé en jar celle ci fonctionnait sans problèm Jmf, problème de détection d'une cam analogique help plz [ par ieea007 ] Bjr tous le monde je travail sur une application de capture d'image via une caméra analogique connectée au pc à travers une carte d'acquisition pinnac Problème de Manifest [ par cyril4900 ] Bonjour à tous,Je veux créer un jar exécutable contenant lui même des jars externes (jfreechart) pour mon projet. Je développe sur eclipse. Tout d'abo Problème de Connexion MS Access et Java [ par eclisia ] Bonjour,</fon problème de NAT dans une application Video sur IP(SIP) [ par oussamabic ] Bonjour Je suis en train de développer une solution pour une application video sur IP(utilsant le protocole SIP:API Java:jainsip 1.2) dans le cadre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales