begin process at 2010 02 10 09:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

JMF jouer un AVI ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JMF jouer un AVI ???

lundi 18 décembre 2006 à 01:47:17 | JMF jouer un AVI ???

c0nsur

Bonjour, j'aimerais configurer une application JAVA + JMF pour jouer des AVI

j'ai suivi a la lettre cet exemple : http://jffmpeg.sourceforge.net/download.html

mais à l'étape 2 pur les Plugins , rien a faire... ca me dit could not add item (ne peut pas ajouter l'item)

donc , évidemment ca ne fonctionne pas... car il prend le parser avi etc etc

Failed to configure: com.sun.media.PlaybackEngine@18adae2
Bad header in the media: AVI Parser: expected string RIFF, got *(&$%?#@
Error: Unable to realize com.sun.media.PlaybackEngine@18adae2

j'ai essayé des avi, mpeg, divx, div3, wmv... etc etc
SANS succès!

quelqu'un peut m'aider? lol

Merci
Luke.
lundi 18 décembre 2006 à 15:40:05 | Re : JMF jouer un AVI ???

indiana_jules

Salut,
euh il me semble que jffmpeg ne soit pas JMF. Du coup, je te conseille de t'orienter plutôt sur des exemples avec JMF (disponible sur ce site).

Voilà :)

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
lundi 18 décembre 2006 à 16:07:40 | Re : JMF jouer un AVI ???

c0nsur

oui oui j'ai déjà essayé tous les exemples du site et d'autres sites aussi....
plusieurs formats vidéos etc etc
 comme le dernier que jai essayé : LudoMediaPlayer ...
avec son propre vidéo : open.avi

Unable to handle format: MP42, 320x233, FrameRate=12.0, Length=223680 0 extra bytes
Failed to realize: com.sun.media.PlaybackEngine@1ebd75b
Error: Unable to realize com.sun.media.PlaybackEngine@1ebd75b

quelqu'un peut m'aider la dessus?

Merci!
Luke.

lundi 18 décembre 2006 à 16:12:03 | Re : JMF jouer un AVI ???

c0nsur

* en passant jffmpeg.jar c'est du java indiana_jules  :)
je ne posterais pas des exemple sans être bien certain de ce que j'avance, j'ai pas envie de vous faire perdre votre temps et encore moins le mien!

voici quelques liens sur lesquels je me suis basé...

http://jffmpeg.sourceforge.net/download.html
http://www.javafr.com/codes/LECTEUR-VIDEO-UTILISANT-API-JMF_24523.aspx

http://fobs.sourceforge.net/f4jmf_first.html (meme chose, peut pas ajouter plugins... ni codecs)

Merci
Luke.

mardi 19 décembre 2006 à 08:19:27 | Re : JMF jouer un AVI ???

indiana_jules

Salut
as-tu installé le service JMF pour windows(si tu as windaub, évidemment) (pas la crossplatforme, mais le package dit natif). Ton problème vient peut-être de là.

Voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
samedi 23 décembre 2006 à 17:16:27 | Re : JMF jouer un AVI ???

c0nsur

JMF 2.1.1 -- A cross-platform version of JMF for Java clients.

j'ai pas windaub jai prit le JMF cross-platform pour etre capatible avec un plus grand nombre de clients....

Aucun vidéo ne semble vouloir fonctionner, j'ai tout essayé .avi, mpeg-1-2, wmv,mov etc etc
Que Faire?

Merci
Luke.
samedi 23 décembre 2006 à 17:30:37 | Re : JMF jouer un AVI ???

c0nsur

autres infos : voici le résultat du :

JMF - Diagnostics Applet

JMF Version... 2.1.1e

Win32 Build
Native Libraries Found

alors l'applet a trouvé que j'avais les lib qu'il fallait!
mais en fait ca marche pas plus lol

Merci
Luke.
dimanche 15 novembre 2009 à 16:39:58 | Re : JMF jouer un AVI ???

princesseamiramanai

bonjour c0nsur,
jé le meme probleme que le votre !
eske t'a trouvé une solution?
aidez moi silvous plait!
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : item, jmf, avi, media, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deploiement de JMF [ par GRenard ] Bonjour,J'essaie de déployer JMF dans un .jar. Lorsque j'essaie d'exécuter ce .jar en local (C:/../web.html qui appelle le .jar) cela fonctionne très probléme de lecture d'un fichier video de type avi ?? [ par good2 ] salut, voila j'ai fais un programme qui me permet de lire les fichier multimedia, mais j'ai un petit probléme quand j'essaye de lancer un fichier avi, Probleme de compression de vidéo [ par thr_dreamer_57 ] Salut cher lecteur,Explication de la problématique : Je suis entrain de développer une application pour streaming vidéo on demand. J'utilise pour celà JMF & STREAMING [ par BIG21 ] j'ai comme projet la creation d'un serveur de streaming media utilisant JMF, j'ai crée un lecteur media(pour le client), et je me demande est ce que j lecture du mp3 en appelant media player en ariere plan en java [ par zenzedoon ] bonjour a tt, je voudrais savoir comment peut on fair appel a Windows media player en mode ariere plan pour lire un fichier mp3 a partire d'une class erreur [ par doudi20 ] slt,aucors d'exécution d'un code en utilisant Netbeans cet erreur a été affiché :"Error : Could not load mediaLib accelerator wrapper classes. Continu Serialisation [ par dodo1309 ] Hello,J'ai un petit problème concernant l'écriture dans un fichier ( sérialisation).Je dispose d'une classe Media qui a un attribut Image; Je voudrais video conference sous java en utilisant la JMF et RTP [ par kapjoel ] Salut a tous je ss en charge de  developper une application sous java  qui permettrait de faire de la  videoconference  via le net. l'application est Upload d'image [ par Vincinho ] Bonjour tout le monde,Voila je dois faire une partie administration pour un site Internet qui permettra a l'administrateur de ce site de copier une im PROBLEME AVEC MON LECTEUR VIDEO [ par daryussssssss ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un lecteur vidéo en utilisant JMF(je débutes dans la JMF) , mais j'ai un petit probleme l'orsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales