begin process at 2010 02 09 23:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

JMF Connection Camescope

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JMF Connection Camescope

vendredi 22 février 2008 à 17:04:22 | JMF Connection Camescope

gui8676

Bonjour,

J'ai un code qui me permet de recupérer le flux vidéo d'une Webcam:

ml = new MediaLocator("vfw://0");
player = Manager.createRealizedPlayer(ml);
player.start();
comp = player.getVisualComponent(); // permet d'afficher le retour écran

Par contre, quand je branche mon camesope numérique, ce code ne fonctionne pas et j'ai une excpetion qui se lance:

java.io.IOException: Could not connect to capture device
java.io.IOException: Could not connect to capture device
javax.media.NoPlayerException: Error instantiating class: com.sun.media.protocol.vfw.DataSource : java.io.IOException: Could not connect to capture device
        at javax.media.Manager.createPlayerForContent(Manager.java:1362)
        at javax.media.Manager.createPlayer(Manager.java:417)
        at javax.media.Manager.createRealizedPlayer(Manager.java:553)

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les modifications que je dois effectuer

Merci d'avance et n'hesité pas a me demander plus de renseignement si necessaire

Guillaume

mercredi 5 mars 2008 à 20:31:39 | Re : JMF Connection Camescope

snake6

salut Guillaume

si j'ai trouvé cette page c que j'ai le meme probleme  lol

STP dis moi si ta trouvé la solution

merci

mercredi 5 mars 2008 à 22:27:12 | Re : JMF Connection Camescope

gui8676

salut

le probleme que j'avais c'était le camescope etant  brancher sur l'emplacement 1 et pas sur l'emplacement 0 car sur le 0 s'etait ma webcam.

Pour le savoir va voir dans le gestionnaire de periphérique et dans periphérique d'image

Assure toi que ton camecope a bien une fonction webcam par example via un soft fourni avec

Voila
Bon courage

Cette discussion est classée dans : java, manager, io, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb JMF & Streaming Video [ par huho ] Bonjour,Je travaille sur un projet (pour mes études) de video-surveillance. J'essaye désespérément de lire le streaming vidéo d'une caméra IP (Vivotek Exécution Applet [ par charlemile ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant en langage Java et je travaille actuellement avec Java Media Framework.J'ai une petite application test que je FileReader avec j2me [ par mimpirat ] Bonjour,J'ai un probleme serieux qui bloque l'avancement de mon projet car le code que j'ai ecrit ne marche pas .Je travaille sur un sujet qui consist camera ipaffichage camera ip avec la jmf [ par stage3 ] bonjour, j'ai toujour un probleme avec l'affichage de ma camera dans mon appli java... j'arrive à afficher une video .mpg presente sur mon ordinateur Java Media Framework piloter plusieurs caméras [ par Noizet ] Hello,Est-ce que quelqu'un sait si avec JMF on a la possibilité de gérer plusieurs caméra depuis le même ordianteur?Merci!"NoiZet" l'erreur java.lang.nullpointerexception n'est retournée [ par fillons ] import java.io.IOException;import javax.microedition.midlet.*;import javax.microedition.lcdui.*;import javax.microedition.io.Connector;import javax.mi Comparer 2 images [ par Ashkell ] BonjourJ'aurai besoin d'une aide pour effectuer une comparaison entre une image et une autre qui vient d'etre capturée.J'ai déjà mon code pour capture lire un fichier html [ par Nollla ] bsr a tous j ai le code suivant qui est affiche le message suivant au cours d'excution sur mon pc malgre qu'il fonctionne sur un autre pc alors le pb correction code,ecrit dans une fichier dans un endroit precis [ par fraisa1985 ] Salut a tous,J'ai prgrammé une fonction ecrire_dans_une_fichier(String path_fichier,String string_ajouté,int position)qui permet d'ajouter une string [Audio & Vidéo] Problème d'utilisation des programmes d'envoi et de réception par RTP [ par nephero ] Bonjour, Dans le cadre de nos projets encadrés, nous essayons de réaliser une petite application de messagerie instantanée, dans laquelle on a voulu i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales