Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [JMF]Comment lire une liste de ficier mp3 ? [ Multimédia / Audio ] (Mentico)

dimanche 25 mai 2008 à 01:39:37 | [JMF]Comment lire une liste de ficier mp3 ?

Mentico

Bonjour, J'ai fait un petit lecteur mp3 qui, pour le moment, lit qu'un seul fichier.Mais j'aimerais bien qu'il puisse lire une liste complete. Je sais deja qu'il faut mettre le chemin de chaque fichier dans un vecteur et ensuite il faut créer une boucle FOR qui parcour le vecteur mais apres je bloc un peu javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dead.gif');.Il me faudrai pouvoir marquer une sorte de pause ou trouver quand la lecture du fichier ce termine et là je vois pas trop comment faire. Pouvez-vous m'aidez? Voici la partie du code que j'avai commencer: public void Lire(){ try { int tailleList = listeChem.size(); //on recupère la taille de la liste for(int i=0; i<+tailleList; i++){ audio = new Audio(listeChem.elementAt(i)); //on insert la le chemin du fichier qui se trouve dans le vecteur listeChem do{ //String leFichier = listeChem.elementAt(i); audio.lecture(); //puis on commence la lecture }while(audio.getFini()!=true); } } catch (Exception e) { erreur("Erreur lors de la lecture :"+e.getMessage()); } } audio etant la class qui contient la player. audio.getFini() devrait retourner un boolean mais je crois qu'il ne fonctionne pas. J'ai ce message d'erreur a chaque fois : # # An unexpected error has been detected by Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x03bacdc1, pid=4496, tid=6112 # # Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (1.6.0-beta2-b79 mixed mode, sharing) # Problematic frame: # C [mp3Source.ax+0x1cdc1] # # An error report file with more information is saved as hs_err_pid4496.log [thread 5540 also had an error] # # If you would like to submit a bug report, please visit: # http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp # Merci d'avance

dimanche 25 mai 2008 à 01:40:52 | Re : [JMF]Comment lire une liste de ficier mp3 ?

Mentico

erf!! c'est quoi cet editeur à deux balle ? !!

Cette discussion est classé dans : fichier, lecture, lire, liste, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier audio [ par bidules ] bonjour,j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture [ par bikergete ] Voila mes problemes:Je refait en Java un petit programme que j'avais fait en C#qui lit les fichiers Audio.Dans le programme initial j'affichais le nom lire une playlist [ par patoche43 ] Bonjour, je voudrais savoir comment lire plusieurs fichier midi avec java. J'utilise déjà javax.sound.midi.Sequencer pour lire un fichier midi, mais j Se loguer sur un site [ par adakick ] Bonjour, je developpe une application JAVA, je je voudrais lire un fichier se situant sur un site, mais pour lire ce fichier je dois m authentifié sur lire X byte d'un fichier binaire ?? [ par lykim1982 ] salut tlm, j'ai besoin de lire un fichier à n bytes. j'ai un morceau de code pour lire ligne pas ligne mais j'ai arrive pour lire par X bytes ( octet) logiciel pour lire un fichier .class [ par texas77 ] bonjour, j'aimerais savoir comment lire un fichier .class merci, de votre aide Lecture fichier java - texte + nombres [ par Roxxx ] Bonjour,je dois créer un programme java dont une partie consiste à lire un fichier.txt qui contient des informations à récupérer de divers types: Stri lire et écrire dans un fichier texte [ par elmoudene ] bonjour, tout d'abors je suis qu'un débutant en JAVA, et j'aimerai bien que vous m'aider a faire un petit programme qui me permet d'ecrire et lire dan [JAVA] Comment lire un fichier BTR en JAVA [ par nobeone ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment on lit un fichier BTR sous JAVA?Est ce qu'il y a des bibliothèque JAVA existante?Sachant qu'un fichier BTR vien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.