Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JMenuItem [ Divers / Aide et documentation ] (lafolle24320)

lundi 14 mai 2007 à 11:03:21 | JMenuItem

lafolle24320

Bonjour, J'ai un String (on parle de java bien sur) de la forme : identification = idL1 + "\n" + idL2 + "\n" + idL3; Il est donc sur 3 lignes et si je le print j'ai bien trois lignes Or, je voudrais passer ce string dans un JMenuItem, mais le problème c'est que JMenuItem me le met sur une même ligne. Ma question : y a t'il un moyen pour écrire un JMenuItem sur plusierus lignes??? merci à tous bonne prog lafolle

lundi 14 mai 2007 à 11:11:03 | Re : JMenuItem

scaryman

Salut.
Tu veux faire un seul élément cliquable sur plusieurs lignes ?
=> je ne crois pas que ce soit possible

A+

lundi 14 mai 2007 à 11:21:30 | Re : JMenuItem

lafolle24320

en fait l'élement ne sera pas cliquable mais peu importe je pense. Je voudrais juste que le texte du JMenuItem soit sur plusieurs lignes merci

lundi 14 mai 2007 à 14:17:24 | Re : JMenuItem

MrEddy

T'as essayé avec des  balises html ?

lundi 14 mai 2007 à 14:23:06 | Re : JMenuItem

lafolle24320

Réponse acceptée !
Non effectivement je n'ai pas essayé avec le html mais je ne pense pas que ce soit possible de mettre sur plusieurs ligne. Donc j'ai modifié mon pg et maintenant j'utilise des JTextArea . merci à tous bonne journée lafolle

Cette discussion est classé dans : string, lignes, jmenuitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soucis avec des variables [ par syndrael ] Bonjour, voici mon code...class Meuble{ String color; String lieu; void PrintColor() { System.out.println("Color: " + this.color); } void PrintLieu comment acceder a un objet quand on a le nom contenu dans un String [ par joyman555 ] Salutj ai un probleme, j ai un String avec le nom d un objet dedans, comment puis faire pour acceder a cet objet ??mercijoyman555@cijix.fr.st comment convertir un string en un int [ par bidules ] bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci. Conversion d'un string en float ou double [ par massat ] Bonjour,je suis débutant en java depuis 2 jours. J'essaye de créer une simple calculatrice afin de m'améliorer.J'arrive à transformer des string en in Conversion d'un string en float ou double [ par massat ] Bonjour,je suis débutant en java depuis 2 jours. J'essaye de créer une simple calculatrice afin de m'améliorer.J'arrive à transformer des string en in Petit probleme de vérifiactiond e donnée! [ par Marneus ] Voila le problèeme, j'extrait la donnée d'un fichier texte, je prends la donnée et je la store dans uenv ariable de type String. Lorsque je la manipul recuperer le nom d'un bouton. [ par bibe ] Bonjour,Je fabrique une serie de bouton avec une boucle foret je voudrais recuperer le nom du bouton sur le quel je clique.Je n'arrive a recuperer que probleme d'unreachable statement [ par marsrepart ] hello tout le monde.. je suis un newbies....Voila, je dois faire un client/serveur (style FTP)java qui dialogue par le biais de socket (normal .. je s java.lang.NullPointerException [ par Dey ] Marseillais :J débute en java Voici mon 1 prgm :import java.sql.*; import java.io.*; public class CategorieAgent { class CategorieAgent() { Javamail envoi d'un mail: format html?? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail au format html grace à l'API javamail.Voici le code Java que j'ai trouvé sur internet. Il fonctionne bien, j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.