begin process at 2012 02 14 10:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JList

vendredi 7 mai 2004 à 11:42:29 | JList

SunComJava

Comment utilise t'on la JListe? j'ai essayé comme List du awt mais ca marche pas le add(...) et elle apparait comme un Panel blanc.
et les evenements?gère t'elle l'evenement actionPerformed de ActienListener?
vendredi 7 mai 2004 à 12:22:32 | Re : JList

Duss

regardes la doc de l api java pour la jlist ils mettent des exemples
Duss
mercredi 9 février 2005 à 15:24:51 | Re : JList

Philenain1

Ben on a pas le mm :@

Cette discussion est classée dans : jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametrer taille maximum d'une JList [ par jonathan100 ] Bonjour a tous ,Je n'arrive pas a trouver les codes me permettant de centrer et de parametrer la taille de mon composant JList. Ce sont des parametres Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor ajout JList JComboBox? et disposition ds applet ? [ par ronando ] je debut en dev java.J'affiche des boutons etc.. sur mon applet mais comment faire pr les disposer ou je veux ou au moins sauter des lignes car la ils JList avec ImageIcon [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir si c'est possible de mettre les ImageIcon d'une JList les un à coté des autres, et non pas les un en dessus des autres (ca je Selectionner le dernier ajout dans une JList [ par freegreg ] Salut, J'ai une JList sur laquelle j'applique un DefaultListModel pour pouvoir y ajouter des éléments. Ca marche, j'arrive a ajouter des éléments. Mon 2 petites choses [ par colruyt ] Bonjour, il y a 2 petites choses qui me turlupinnent :Comment écrire séquentiellement dans un fichier texte.En effet , j'utilise : PrintWriter message couleur de fond de JList [ par pipin ] Salut,J'aimerais faire apparaitre des lignes dans une JLIST en mettant des couleurs de lignes différentes ou modifier la couleur de la police ou du f Question d'esthétisme [ par Kindasch ] SalutJ'ai un problème.J'ai un popupmenu qui touche par terre.Je veux donc lui ajouter une ScrollBar: impossible.Quelle est donc la meilleure solution, Urgent Help JList [ par Geomaster ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de déselectioner une valeur dans une JList ou à la rigueur remettre la JList à son état initial ou aucun i ScrollBar dans une JList [ par JuS ] Bonjour, Je cherche à faire une scrollbar verticale sur une JList mais j'en obtiens juste une horizontale !Voici mon code : JList liste; JScrollPane l

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales