begin process at 2012 02 14 10:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

jliste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jliste

jeudi 8 janvier 2009 à 05:37:08 | jliste

jolina87

bonsoir,
j'ai une jliste et je veut quand je vais un choix multiple au niveau d'elle alors elle me retourne les valeurs sélectionnées.
je sais que sa roule avec getselectedvalues mais je ne sais pas comment sa ce fait.
sil vous plais s'il y a quelqu'un qui peut me donner un exemple
et merci de l'avance.
jeudi 8 janvier 2009 à 09:40:48 | Re : jliste

jojolemariole

Salut,

En tapant "JList 6" dans Google (6 pour la dernière version de Java) on trouve en première position la javadoc sur le site de Sun :

http://java.sun.com/javase/6/docs/api/javax/swing/JList.html

dessus, il y a un lien vers le tutorial sur le même site :

http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/list.html

en bas du tutorial tu as quelques exemples ;)

Bonne lecture

Cette discussion est classée dans : jliste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment déselectionner un élément d'une JListe? [ par TomC ] Bonjour à tous, Je dispose de 2 JList dans un GridLayout et je souhaite que la sélection d'un élément d'une JList provoque la déselection de l'élément Comment trier une JListe? [ par tomkc ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si une JListe etait triée automatiquement ou si il fallait implémenter un algorithme de tri dans son model (s'il y en récupèrer les valeurs de la JListe [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Savez vous comment on récupère les valeurs de la JListe?Bon DimancheGillesWebmaster Merci de m'aid comment creer un jpopupmenu [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,Je veux ajouter dans ma jliste un JPopupMenu, mais je sait pas la syntaxe exacte pour ca creation et le listenner necessaire pou Récupérer texte JList [ par soyonsami ] Bonjour,je vous explique mon souci : j'ai une JListe que j'ai appellé ListeChoixListeChoix récupere les informations contenues dans un arraylist (tab Pb jListe [ par Dellys ] Bonjour,Voila je remplie une jListe avec des items quand j'essai de récupéré l'index de l'item sélectionné il me renvoi a chaque fois -1 c'est comme s ajouter un JPanel a un JListe [ par new_object ] slt,quelqu'un peu m'aider? voila j'ai un Jpanel qui contien 5 Jlabel, et le constructeur de ce Jpanel a comme parametres un Tableau de String[5]. veu recuperer le resultat d'un jtextField et l'afficher dans une jliste [ par lamiae2 ] bonjour;j'ai un problème!!! je voudrais récupérer le résultat d'une jtextfield el l'afficher dans une jliste!!!!si quelq'un a une proposition n'ésitez remplire une jliste [ par yasmina13 ] Bonsoir tous,j'ai une question apropos a mon jliste car je veut récupéré les information saisi par l'utilisateur dans un textfield dans ma jlistemerci récupérer des données dans JListe [ par siwaritta ] salut, je suis encore débutante en java je veux savoir comment extraire des données d'un champ d'une table dans une base de données mysql connecté à t

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales