begin process at 2010 02 10 09:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jList vide ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jList vide ???

vendredi 21 mars 2008 à 11:23:13 | jList vide ???

JazzyLove

Salut,

Je dois faire un test pour foir si une jList est vide ou non, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé

Merci
vendredi 21 mars 2008 à 11:31:40 | Re : jList vide ???

laurent1024

Réponse acceptée !
Bonjour
essaye
 if (maJList.getModel().getSize() == 0) {
    //vide
}

Cdt
vendredi 21 mars 2008 à 11:46:03 | Re : jList vide ???

JazzyLove

Ca marche, merci

Cette discussion est classée dans : vide, jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametrer taille maximum d'une JList [ par jonathan100 ] Bonjour a tous ,Je n'arrive pas a trouver les codes me permettant de centrer et de parametrer la taille de mon composant JList. Ce sont des parametres Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor problème de ResultSet [ par GroSam ] Salut!Alors voila j'ai un problème avec un resultset:[connexion...]ResultSet rs = stmt.executeQuery ("select * from table); metho ajout JList JComboBox? et disposition ds applet ? [ par ronando ] je debut en dev java.J'affiche des boutons etc.. sur mon applet mais comment faire pr les disposer ou je veux ou au moins sauter des lignes car la ils JList avec ImageIcon [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir si c'est possible de mettre les ImageIcon d'une JList les un à coté des autres, et non pas les un en dessus des autres (ca je Selectionner le dernier ajout dans une JList [ par freegreg ] Salut, J'ai une JList sur laquelle j'applique un DefaultListModel pour pouvoir y ajouter des éléments. Ca marche, j'arrive a ajouter des éléments. Mon Comment effacer un fichier vide ? [ par darktonight ] Je génére un fichier, s'il est vide je veux le supprimer, je dois utiliser delete pour la suppression mais comment faire pour savoir si le fichier est 2 petites choses [ par colruyt ] Bonjour, il y a 2 petites choses qui me turlupinnent :Comment écrire séquentiellement dans un fichier texte.En effet , j'utilise : PrintWriter message probleme textfield [ par bob82fr ] lut all!j'ai un probleme lorsque je recupère le champ d'une textfield.En effet, je veux faire un message erreur lorsque le champs et vide, ou qu'il n' Lecteur vide [ par Polux6 ] Est il possible d tester si un lecteur est vide (cd, disquette) car quand je lance mon jtree et que mon lecteur de diquette est vide, il m'affiche un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales