begin process at 2012 02 13 11:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jList vide ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jList vide ???

vendredi 21 mars 2008 à 11:23:13 | jList vide ???

JazzyLove

Salut,

Je dois faire un test pour foir si une jList est vide ou non, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé

Merci
vendredi 21 mars 2008 à 11:31:40 | Re : jList vide ???

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour
essaye
 if (maJList.getModel().getSize() == 0) {
    //vide
}

Cdt
vendredi 21 mars 2008 à 11:46:03 | Re : jList vide ???

JazzyLove

Ca marche, merci

Cette discussion est classée dans : vide, jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JList vide : afficher un texte informatif [ par jopop ] Bonjour amis java-istes, J'ai créé une JList perso (par extension de DefaultListModel/ListCellRenderer) pour afficher et gérer une liste d'objets com remlissage d'un jlist [ par horka ] Bonjour pour tout le monde, S'il vous plait est ce que vous connaissez comment remplir une JList à partir d'un vecteur de chaine de caractères (String Comment faire pour que ma JScrollPane suive le focus de ma liste [ par Darioo2 ] Bonjour, voici mon code: [code=java] liste = new JList(); liste.setSelectionMode(0); liste.setBorder(new SoftBevelBorder(BevelBorder.LOWERED, new Colo selectionner un element à partir d'un JTextField dans un JList [ par patrim ] bonjour, je besoin d'aide,j'ai un JTExtField par lequel je doit récupérer le string, une fois le string en main je compare avec les contenues de la li Parametrer taille maximum d'une JList [ par jonathan100 ] Bonjour a tous ,Je n'arrive pas a trouver les codes me permettant de centrer et de parametrer la taille de mon composant JList. Ce sont des parametres Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor problème de ResultSet [ par GroSam ] Salut!Alors voila j'ai un problème avec un resultset:[connexion...]ResultSet rs = stmt.executeQuery ("select * from table); metho ajout JList JComboBox? et disposition ds applet ? [ par ronando ] je debut en dev java.J'affiche des boutons etc.. sur mon applet mais comment faire pr les disposer ou je veux ou au moins sauter des lignes car la ils JList avec ImageIcon [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir si c'est possible de mettre les ImageIcon d'une JList les un à coté des autres, et non pas les un en dessus des autres (ca je Selectionner le dernier ajout dans une JList [ par freegreg ] Salut, J'ai une JList sur laquelle j'applique un DefaultListModel pour pouvoir y ajouter des éléments. Ca marche, j'arrive a ajouter des éléments. Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales