begin process at 2010 02 10 13:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JList et un tableau d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JList et un tableau d'objet

lundi 30 août 2004 à 17:32:49 | JList et un tableau d'objet

kissmytoe

Je veux que ma JList prenne mon tableau d'objet (de ma class Personne) et comprenne qu'il doit utiliser la méthode toString() de la classe Personne pour pouvoir afficher ces objets...

Mais comment faire ??

Maryse
lundi 30 août 2004 à 18:22:04 | Re : JList et un tableau d'objet

GodConan

GodConan

ben tu peu faire ton propre rendu de cellule ...
cela fonctionne comme n importe quel swing ;o) ..

Il y a quelque exemple sur le site avec des JTable

++
lundi 30 août 2004 à 20:49:50 | Re : JList et un tableau d'objet

kissmytoe

J'ai écris

listeObjets.setListData(tablePersonnes);

Pour que ma JList (listeObjets) prenne tablePersonnes (un tableau de personnes) comme ListData

mais quand je compile...

Error(42,26): invalid method declaration; return type required
Error(42,41): <identifier> expected
Error(42,3): missing method body, or declare as abstract

Jcomprend pas trop laffaire!!!!

mardi 31 août 2004 à 05:22:00 | Re : JList et un tableau d'objet

GodConan

Réponse acceptée !

GodConan

la je voi pas tro le raport avec le messg d error !!!
Mais enfin tu a kelke truc a verifier .. ;o)

Taurai pas mi un point virgule a la fin de la declaration d un methode ?!!!! de ta class personne ???

car si tavlePersonnes est un tableau d Object il ne devrai pas y avoir de souci.
Pour + de precision consulte le JavaDoc de JList ;o) qui est vraiment tres complet... Tu pourra meme y voir un exemple de class celleRenderer ....

++

Cette discussion est classée dans : objet, tableau, jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection d'objet dans un JComboBox à contenu dynamique dépendant [ par laly ] Allo,Voici mon problème: Mon interface possède 4 JList interdépendante. (i.e. que l'objet sélectionné ds la première liste influence sur les objets qu objet en tableau d'entier [ par jmg02001 ] Bonjour, sauriez vous comment transformer un objet en tableau d'entier?int[] tab1 = (int[])objet1; ? Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor g un tableau d'objet ki foire [ par Nikouf ] salut voici la déclaration de mon tableau d'ojet:Villageois[] vtab=new Villageois[4];Mon intéret est de faire un tableau qui référence 4 villageois, m Deplace objet dans un tableau (DEBUTANT) [ par kangoo75 ] Hello, J'ai un ptit pb, J'ai un objet dans un tableau au coordonnée 1-3 , ex: monTableau[1][3]=monObjet; J'aimerais savoir comment "deplacer" cet Comment mettre plusieurs objet dans une JList [ par Francks11 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on peut mettre différents objets dans une liste, genre chaque ligne doit contenir 2 JButtons, et 2 JLabels et comment [debutant] declaration d'un tableau d'objet [ par anneli ] bonjour j'ai creer une classe nommée Classe et je creer un tableau d'objet nommé enumclass[] que je declare ainsi: Code: Classe[] enumclass=new Classe Appel d'attribut statique d'un objet contenu dans un tableau [ par Mymy1984 ] Salut tout le monde, Je dispose d'une classe Compte, qui possède des attributs statiques (numero, nom, solde). Dans une autre classe dans le meme proj Tableau d'objet inacessible en tant qu'objet [ par mael974 ] Bonjour , je vous expose mon cas : J'ai une classe service qui se charge de me creer une collection de d'objet type Personne: public synchronized Coll methode pointé par tableau d'objet [ par Juls ] Salut J'ai un petit problème à vous exposer :1 class voiture une autre parcours un tableau d'objet voiture comme suit : Voiture [] voiture = new Voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales