begin process at 2010 02 10 04:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Jlist selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jlist selection

vendredi 24 juin 2005 à 10:29:31 | Jlist selection

scaryman

bonour
je voudrais savoir comment désactiver la selection d'une entrée de JList par appui sur une touche du clavier.
Merci
++

mercredi 29 juin 2005 à 12:18:46 | Re : Jlist selection

tlehoucq

Tu  peux mettre un keyListener pour détecter une frappe clavier, tu teste selon la touche tapée et tu fais un truc du genre: list.setSelectedIndex(-1);
voilou!

Cette discussion est classée dans : selection, jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement après selection dans une jlist [ par bygui ] Bonjour,voila j'aimerais appelé une methode à chaque fois que l'utilisateur selectionne un element d'une liste.Je dois sans doute utilisé un actionLis JList et selection [ par tof008 ] Bonjour à tous!J'ai un problème qui me bloque depuis quelques heures : Je veux pouvoir selectionner un element d'une JList, mais a chaque fois que je Problème de JList [ par GillesWebmaster ] Bonsoir ,J'ai un problème de JList:      je crées une JList sans aucun problème mais je n'arrive pas à récuperer les valeurs:  &nbs JList et JSrollPane et ascenseur ... [ par PhoeniXX52 ] Boujour tout le monde, j'ai fait un chat en java que j'affiche dans une textarea pour le moment. Mais j'aimerais passer à une JList pour pouvoir insé setBound [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai créé un formulaire contenant un bouton, une JList et un TextField, le tout mis en page avec des setBound. Le JList est remplie à l'aide Insertion dans jList [ par Dezouille ] Bonjour à tous,je suis vraiment débutant dans java que je suis en train de découvrir. Je developpe avec Sun Java Studio Enterprise 8. Je suis en train jlist [ par mourad183 ] j'ai un probleme avec jlist je veux que la liste se descend toute seul a chaque fois que je rajoute un element a la liste Tabulation dans une JList [ par DMK04 ] bonjour, je n'arrive pas a affichier de tabulation dans ma JList ! Quand "qqch\tqqch"ça m'affiche : "qqchqqch"... quelqu'un saurait-il pourquoi ?? mer jList [ par mourad183 ] bon jours tout le monde :)svp j'aimerais savoir comment peut on faire pour rendre une jlist se descend toute seul,parceque je fait a chaque fois une m jscrollbar dans une jlist [ par oash ] bonjour, j'ai une jList et je voudrait ajouter une barre verticale pour pouvoir voir toute la liste, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales