begin process at 2012 02 14 13:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Jlist selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jlist selection

vendredi 24 juin 2005 à 10:29:31 | Jlist selection

scaryman

bonour
je voudrais savoir comment désactiver la selection d'une entrée de JList par appui sur une touche du clavier.
Merci
++

mercredi 29 juin 2005 à 12:18:46 | Re : Jlist selection

tlehoucq

Tu  peux mettre un keyListener pour détecter une frappe clavier, tu teste selon la touche tapée et tu fais un truc du genre: list.setSelectedIndex(-1);
voilou!

Cette discussion est classée dans : selection, jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement après selection dans une jlist [ par bygui ] Bonjour,voila j'aimerais appelé une methode à chaque fois que l'utilisateur selectionne un element d'une liste.Je dois sans doute utilisé un actionLis JList et selection [ par tof008 ] Bonjour à tous!J'ai un problème qui me bloque depuis quelques heures : Je veux pouvoir selectionner un element d'une JList, mais a chaque fois que je Désactiver selection jList [ par tototitanium ] Bonjour, J'aimerais désactiver la sélection d'un élément d'un jlist mais sans griser la zone. Le problème c'est qu'en utilisant jListTest.setEnabled( Problème de JList [ par GillesWebmaster ] Bonsoir ,J'ai un problème de JList:      je crées une JList sans aucun problème mais je n'arrive pas à récuperer les valeurs:  &nbs JList et JSrollPane et ascenseur ... [ par PhoeniXX52 ] Boujour tout le monde, j'ai fait un chat en java que j'affiche dans une textarea pour le moment. Mais j'aimerais passer à une JList pour pouvoir insé setBound [ par abdoulax ] Bonjour, J'ai créé un formulaire contenant un bouton, une JList et un TextField, le tout mis en page avec des setBound. Le JList est remplie à l'aide Insertion dans jList [ par Dezouille ] Bonjour à tous,je suis vraiment débutant dans java que je suis en train de découvrir. Je developpe avec Sun Java Studio Enterprise 8. Je suis en train jlist [ par mourad183 ] j'ai un probleme avec jlist je veux que la liste se descend toute seul a chaque fois que je rajoute un element a la liste Tabulation dans une JList [ par DMK04 ] bonjour, je n'arrive pas a affichier de tabulation dans ma JList ! Quand "qqch\tqqch"ça m'affiche : "qqchqqch"... quelqu'un saurait-il pourquoi ?? mer jList [ par mourad183 ] bon jours tout le monde :)svp j'aimerais savoir comment peut on faire pour rendre une jlist se descend toute seul,parceque je fait a chaque fois une m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales