begin process at 2010 02 09 22:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

mardi 7 septembre 2004 à 16:43:39 | Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

omega2

Quand je regarde le site java.sun.com, je vois qu'on peut mettre des icones ou du texte dans une JList, mais que ce soit là bas où ici, j'ai pas trouvé la seule info pour faire comme une JList mais avec plusieurs colonnes de texte. :(

Il faut utiliser une autre classe (laquelle?) ou bien il faut utiliser plusieurs JList afin de simuler la présence d'une JList multi-colonnes?
mardi 7 septembre 2004 à 18:13:41 | Re : Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

indiana_jules

Si tu veux afficher plusieurs colonnes d'informations, il vaut mieux utiliser une JTable (le composant ressemble par défaut à la grille d'un tableur), et pour ce qui est des exemples, il y en a plein sur le site

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
mercredi 8 septembre 2004 à 11:45:01 | Re : Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

cid019

pour la multicolonnes d'une JList tu peux creer ton model de list a partir d'un Vector[][] et a ce moment tu auras plusieurs colonnes

cid019
mercredi 8 septembre 2004 à 11:53:11 | Re : Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

GodConan

GodConan

Ben en c la class par excelence ;o) pour ce genre de chose autrement tu a aussi la vielle clas AWT MultiList ... ;o) mais bon pas pratique du tous...

GL
++
mercredi 8 septembre 2004 à 11:56:06 | Re : Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

GodConan

GodConan

Javai pas vu le msg de cid019
oulala ;o) la JList c pas fait du tous pour le multi colonne ...
(evidement tous est possible mais bon...)

;o)
mercredi 8 septembre 2004 à 11:59:16 | Re : Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

cid019

Ah ouais? Pq ca marcherait pas? rq j'ai jms essaye c'etait une simple proposition...
Moi je l'utilise mais avec une seule colonne, donc ca va bien

cid019
mercredi 8 septembre 2004 à 12:07:39 | Re : Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes?

GodConan

GodConan

ben l objet dedier au multicolonne c belle est bien la JTable qui en effet s utilise avec un vector[][] ds sont model de donne par defaut ... ;o)

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, colonnes, jlist, donnérs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dans une jlist [ par toko ] salutvoila, j'ai un petit probleme en ce qui concerne l'affichage dans une jlist.en fait, j'aimerai afficher des icones devant le texte afficher dans texte sur plusieurs colonnes dans un JTextPane [ par JavaCup ] Salut !je suis entrain d'essayer d'ecrire u programme qui permet de mettre du texte dans un JTexPane mais sur une ou plusieurs colonnes a la maniére d zone de texte afficher et récupérer [ par Zoupine ] Bonjour,J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?).Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données.Exemple de zone que je Afficher les 'HTML.Tag A' dans une JList [ par KanakMan ] voilà, je veux afficher le nom de tous les Tag A d'un document HTML dans une JList.ensuite, quand je clickerai dessus (l'item de la liste), ça devrait Cellule scrollable dans une JTable [ par Thanos3 ] Bonjour @ tous.J'ai un gros pb.J'ai cree une JTable avec des cellules qui implementes TableCellRenderer pour afficher dans la cellule une JList.Cette Afficher un long texte dans une interphace graphique [ par Maki93 ] Maki Alors voilà, cette fois j'aimerais savoir ce que vous pensez que je devrais utiliser pour afficher une règle d'utilisation de mon projet, donc un Est-il possible de créer une JList à deux colonnes? [ par meumeu321 ] Je dois faire l'interface graphique d'une appli. je suis dans un JPanel et je dois récupérer de ma base de données des informations sur des modules (n Ajouter des colonnes dans un JList() [ par GuyJava ] Bonjour à tous,Est-il possible d'ajouter des coonnes à un objet JList ?Merci par avance,Guy Convertir du HTML en texte afin de l'afficher dans un JTextArea [ par nico971gwada ] Salut, Je débute en java et j'ai un petit problème. J'ai un projet à faire à l'école un truc pas très compliqué : l'utilisation de l'API Google.. Mon JList et TextField [ par yassine_java ] salutdans une fenetre,j ai une liste JList avec des valeurs ....en plus de quelques champs de texte. ce ke je veux c'est ke les champs de texte pren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales