begin process at 2010 03 21 01:38:05
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Multimedia

 > 

JLayer


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JLayer

samedi 26 novembre 2005 à 20:43:19 | JLayer

boun85

Bonjour a tous,
Voila mon probleme : je me sert de JLayer pour lire un mp3 dans un programme mais lorsque le fichier est lu ca bloque mon programme. En fait je voudrai lire un fichier en meme tps que j'ouvre une JFrame mais celle-ci ne s'ouvre que lorsque la lecture est terminé (je peut meme pas fermer mon appli) donc si quelqu'un sait comment faire pour avoir les 2 e meme temps ca m'arangerai.
Je precise que je suis debutant en Java donc si vous avez un exemple ca m'interresserai.

Merci davance,
Boun


lundi 28 novembre 2005 à 16:44:04 | Re : JLayer

ducheseb

Réponse acceptée !
Il faudrait que tu utilises les THREAD:

public class MaClasse implements Runnable{

public MaClasse(){
//Exécution en parallèle dans un nouveau Thread
Thread a = new Thread(this);
a.start();
}

public void run(){
//Ton code a éxécuté dans le Thread ici
}
}

Voilà un exemple.

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier
mardi 29 novembre 2005 à 12:57:53 | Re : JLayer

boun85

Je te remercie ducheseb ca marche nickel maintenant enfin sous windows parce que sous linux de l'ecole ya pas de son qui sort (j'pense qu'il ont pas du mettre les drivers les cons).
Enfin encore merci

Boun




Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, programme, lire, jlayer


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un objet dans un fichier "texte". [ par Poubhell ] Heu voila en fait, je dois charger une jlist au demarrage du programme.J'ai pensé l'enregistrer dans un fichier a la fermeture du programme avec un pr Lire données fichier texte en java [ par valnanto ] Bonjour,je suis débutante en java et j'ai un petit pb à résoudre lors de mon stage.Je dois récupérer les données dans un fichier texte pour ensuite en Lire informations fichier class dans un programme java [ par traedre ] Bonjour,j'ai un petit souci à résoudre. Pour une application, je récupère un nom de fichier déjà compilé (donc en .class).A partir de là, j'aimerais r Lire à partir d'un fichier [ par omsecret ] Bonjour tous le monde,Je veux lire a partir -en Java- d'un fichier des données sous forme -par exemple - : source1 = {{0, .9}, {10, .1}} source2 = {{0 Un Item d'un menu ouvre un fichier dans une JDialog [ par nacelle ] Bonjour, Je suis en train d'ecrire une application pour un jeu, et je n'arrive pas a trouver comment faire en sorte que, en cliquant sur un item de mo ouverture d'un fichier [ par nahzhir ] Grace à un code vu sur ce site : Runtime rt = Runtime.getRuntime();rt.exec("cmd /c D:\\eh\\he\\youhou.doc ");J'ai réussi à ouvrir un fichier qui s'ouv lire le dernier fichier copiée [ par dammak ] salut pour tout le monde , voila j'ai un probleme sérieux, je veux un code source d'un programme en java qui lire le contenu de dernier fichier copiée lire le contenu d'un fichier sans connaitre leur nom [ par dammak ] salut pour tout le monde , voila j'ai un probleme sérieux, je veux un code source d'un programme en java qui lire le contenu de dernier fichier copiée lire caractere par caractere d'un jTextarea [ par etudev ] Bonjour a tous et a toute,Mon application consiste a lire et ecrire des caractere d'un fichier texte."je pense que je vais l'ouvrire dans un jTextarea [JWS] [ par littleqi ] Bonjour, Dans mon programme, qui tourne en Java Web Start je crée une connection ftp avec le serveur pour lui envoyer un fichier. Tout cela marche s


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales