Accueil > Forum > > > > JLayer
JLayer
samedi 26 novembre 2005 à 20:43:19 |
JLayer

boun85
|
Bonjour a tous,
Voila mon probleme : je me sert de JLayer pour lire un mp3 dans un
programme mais lorsque le fichier est lu ca bloque mon programme. En
fait je voudrai lire un fichier en meme tps que j'ouvre une JFrame mais
celle-ci ne s'ouvre que lorsque la lecture est terminé (je peut meme
pas fermer mon appli) donc si quelqu'un sait comment faire pour avoir
les 2 e meme temps ca m'arangerai.
Je precise que je suis debutant en Java donc si vous avez un exemple ca m'interresserai.
Merci davance,
Boun
|
|
lundi 28 novembre 2005 à 16:44:04 |
Re : JLayer

ducheseb
|
Réponse acceptée !
Il faudrait que tu utilises les THREAD:
public class MaClasse implements Runnable{
public MaClasse(){ //Exécution en parallèle dans un nouveau Thread Thread a = new Thread(this); a.start(); }
public void run(){ //Ton code a éxécuté dans le Thread ici } }
Voilà un exemple.
"A game is a series of interesting choices." Sid Meier
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 12:57:53 |
Re : JLayer

boun85
|
Je te remercie ducheseb ca marche nickel maintenant enfin sous windows parce que sous linux de l'ecole ya pas de son qui sort (j'pense qu'il ont pas du mettre les drivers les cons). Enfin encore merci
Boun
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, programme, lire, jlayer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire un objet dans un fichier "texte". [ par Poubhell ]
Heu voila en fait, je dois charger une jlist au demarrage du programme.J'ai pensé l'enregistrer dans un fichier a la fermeture du programme avec un pr
Lire données fichier texte en java [ par valnanto ]
Bonjour,je suis débutante en java et j'ai un petit pb à résoudre lors de mon stage.Je dois récupérer les données dans un fichier texte pour ensuite en
Lire informations fichier class dans un programme java [ par traedre ]
Bonjour,j'ai un petit souci à résoudre. Pour une application, je récupère un nom de fichier déjà compilé (donc en .class).A partir de là, j'aimerais r
Lire à partir d'un fichier [ par omsecret ]
Bonjour tous le monde,Je veux lire a partir -en Java- d'un fichier des données sous forme -par exemple - : source1 = {{0, .9}, {10, .1}} source2 = {{0
Un Item d'un menu ouvre un fichier dans une JDialog [ par nacelle ]
Bonjour, Je suis en train d'ecrire une application pour un jeu, et je n'arrive pas a trouver comment faire en sorte que, en cliquant sur un item de mo
ouverture d'un fichier [ par nahzhir ]
Grace à un code vu sur ce site : Runtime rt = Runtime.getRuntime();rt.exec("cmd /c D:\\eh\\he\\youhou.doc ");J'ai réussi à ouvrir un fichier qui s'ouv
lire le dernier fichier copiée [ par dammak ]
salut pour tout le monde , voila j'ai un probleme sérieux, je veux un code source d'un programme en java qui lire le contenu de dernier fichier copiée
lire le contenu d'un fichier sans connaitre leur nom [ par dammak ]
salut pour tout le monde , voila j'ai un probleme sérieux, je veux un code source d'un programme en java qui lire le contenu de dernier fichier copiée
lire caractere par caractere d'un jTextarea [ par etudev ]
Bonjour a tous et a toute,Mon application consiste a lire et ecrire des caractere d'un fichier texte."je pense que je vais l'ouvrire dans un jTextarea
[JWS] [ par littleqi ]
Bonjour, Dans mon programme, qui tourne en Java Web Start je crée une connection ftp avec le serveur pour lui envoyer un fichier. Tout cela marche s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|