begin process at 2012 02 14 18:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

JLayeredPane problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JLayeredPane problème

lundi 11 décembre 2006 à 08:43:09 | JLayeredPane problème

marou91

Salutations a tous,

Alor je voudrais savoirs si c possible d'avoir un SCROLL dans un JLayeredPane, Car je fais apparaitre une liste de boutons et je ne veux pas avoir de limite grace a un ascenseur.

MERCI

Cette discussion est classée dans : problème, jlayeredpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un JScrollPane [ par exarkun02 ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser un JScrollPane dans un champ de texte que je dois remplir à l'aide d'une base.Il faut que je puisse cliquer sur chaque é .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane Problème de variable d'environnement [ par malcom78 ] Bonjour a tous, Je débute en java, et je ne sais pas ou se trouve sur win98 la variable d'environnement "Path" alors si vous pouviez m'aider SvpMerci Problème d'exécution d'une applet [ par Vilinfo ] Bonjour,J'ai téléchargé le JDK 1.4 et j'utilise Internet Explorer 6.Lorsque je veux visionner mon applet dans une page HTML, j'ai un pavé gris à la pl une ligne et un polygone convexe [ par rekam ] Bonjour à tous !Je me trouve devant un problème assez compliqué à résoudre. J'ai un polygone convexe, de la forme d'un T, affiché à l'écran (il représ problème de ResultSet [ par GroSam ] Salut!Alors voila j'ai un problème avec un resultset:[connexion...]ResultSet rs = stmt.executeQuery ("select * from tabl