begin process at 2010 02 09 22:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

JLayeredPane et JDesktop qui se recouvrent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JLayeredPane et JDesktop qui se recouvrent

dimanche 4 juin 2006 à 16:53:30 | JLayeredPane et JDesktop qui se recouvrent

TRAX44

bonjour,
voila j'ai besoin d'utiliser un JDesktopPane pour des JInternalFrame
et un JLayeredPane pour avoir plusieurs calques superposés

Le problème est que j'ai soit le JDesktopPane qui recouvre le JInternalFrame et vis versa. J'ai essayé de mettre le JDesktopPane dans le JLayeredPane mais mes JInternalFrame n'apparaissent plus (je JDesktop est opaque).

est ce que quelqu'un aurait une idée ?

cordialement
trax

Cette discussion est classée dans : jinternalframe, jdesktop, jdesktoppane, jlayeredpane, recouvrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème JDesktopPane, JInternalFrame et JPanel [ par aurel16v ] Bonjour tout le monde!Je développe un JApplet dans lequel j'ai un JPanel et des JInternalFrame. Le problèmes, c'est que je n'arrive pas a gérer le red Difference entre JDesktop pane et JInternalFrame [ par rytta87 ] Salut, j'aimerais savoir la difference entre un JDesktop pane et un JInternal Frame. Merci, Problème JDesktopPane, JInternalFrame [ par dragchm ] Salut tout le monde voila mon problème j'ai crée un jFrame ou j'affiche plusieurs JInternalFrame dans l'une de JInternalFrame (J1) j'ai crée un jbutto MDI et JInternalFrame [ par Ouattara Idriss ] J'ai développé une appli MDI avec java qui tourne assez bien. Mais j'ai un problème. J'utilise des JInternal Frames dans ma MDI. Je voudrais savoir co Problème JInternalFrame [ par dragchm ] Salut voila mon problème j'ai crée un jFrame ou j'affiche plusieurs JInternalFrame .dans l'une de JInternalFrame (IUEmploye) j'ai crée un jbutton, qua JDesktop dans un JScrollPane?? [ par azer2k20 ] Bonsoir à tous,Je cherche à pouvoir scroller un JDesktopPane et son contenu. Mais à mon grand désespoir, ajouter le composant JDesktopPane à JScrollPa jar [ par nabilwael ] Bonjour,Quequ'un peut m'aider:import org.jdesktop.application.Application;import org.jdesktop.application.SingleFrameApplication;J'ai pas trouvé c'est org.jdesktop.jdic.browser.WebBrowser gestion des événements [ par othmaniahlem ] Salut tout le monde,SVP, est ce que qlq connait comment gérer des événements apportés sur une page loaded dans le navigateur JDIC ? par exemple en cli Probleme avec l'action liée au bouton connect de la JinternalFrame [ par bazdig25 ] Salut,Je développe une application qui se connecte à une BD Oracle...Pour se connecter j'ai créer une JinternalFrame dans un Desktopane.Voici le fonct BD en MySQL,sqlserver avec j2ee [ par sara86 ] Slt tt le monde,j'utilise netbeans et base de donnée MySQl,j'ai une base de donnée qui contient 3 tables.et je vx faire la consultation sur un JTable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales