begin process at 2010 02 10 00:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

JLabel et images icon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JLabel et images icon

mardi 8 juillet 2008 à 22:07:33 | JLabel et images icon

minosubb

Bonjour,

J'ai trouve comment mettre une image dans un JLabel (.add), mais je n'ai pas trouve comment la retirer afin qu'elle ne s'affiche pas. en fait, qu'elle soit dans le meme etat que avant le .add

Merci d'avance
mercredi 9 juillet 2008 à 11:52:43 | Re : JLabel et images icon

minosubb

Réponse acceptée !
j'ai fais une erreur, c'est pas .add, mais .seticon que j'utilise pour mettre une image dedans.
Et pour retirer cette image, je vois toujours pas.
mercredi 9 juillet 2008 à 11:55:52 | Re : JLabel et images icon

Chatbour

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

tu peux faire setIcon(null);
mercredi 9 juillet 2008 à 20:10:24 | Re : JLabel et images icon

minosubb

Réponse acceptée !
ah ok.

Je pensais pas que c'etait aussi bete.

merci

Cette discussion est classée dans : images, jlabel, trouve, icon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste d'objets [ par safisoft ] J'aimerais savoir si JList pe contenir des objets composés : exemple: un container contenant des composants, une label contenant un String, une label Superposer des images? [ par EternityMLV ] Bonjour,J'utilise actuellement la technique des JLabels avec la méthode setbounds afin de pouvoir superposer des JLabels avec IconImage.La superpositi Création et manipulation d'un JLabel à la souris [ par NerGaahL ] Bonjour, J'aimerai avoir si possible quelques petites explications à ce sujet. J'arrive pour le moment à créer des graphiques simples ( cercle, rectan Image dans une Applet [ par Dellys ] Bonjourje voudrai insérer une image sur mon applet, j'ai Probleme avec Jlabel !!!! [ par MissJo ] Bonsoir les ptits' loups... Je suis débutante en Java et j'ai une question: Je voudrais reproduire par le biais d'un JLabel Image, un bouton JRadio, j question de débutant [ par tweeder ] Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma fenêtre ne se rafraichit pas quand je click sur le bouton. Mon counter à beau s'incrémenter, c'est toujours Éta Affichage d'un JLabel [ par Abralou ] Bonjour à tous,ma question n'est pas compliquée mais ca fait un moment que je cherche la réponse.Voici mon code :[code]public class ZoneMenu extends J affichage d'images [ par roberto47 ] Bonjour , sur mon petite site de cuisine je n'arrive pas à afficher des images ? il n'apparaît qu'un petit rectangle avec des signes colorés: vous pou Tableau d'image [ par phyro ] bonsoir tous le monde, je vous explique briévement mon pti probléme ^^.je voudrai créer un tableau contenant des images que je voudrai affiché par la Image/Background [ par Ombitious_Developper ] Salut:J'ai un objet JLabel dont le fond est coloré, je veux lui appliquer une image (*.GIF) de telle sorte que la partie vide/tranparante de l'image n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales