begin process at 2010 03 19 10:44:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient

jeudi 24 juillet 2008 à 19:57:49 | jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient

pierrotju

Je suis JULMA Pierrot, je suis licencié en génie logicel, je suuis récruté en tant que programmeur dans une entreprise. Je souhaite partager mes connaissances avec tous le monde.
Merci

vendredi 25 juillet 2008 à 00:00:49 | Re : jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient

Ombitious_Developper

Salut:

ACCESS est une SGBD. Utilises l'API JDBC pour interroger la base de données ACCESS.

Pour sélectionner le dernier rendez-vous, normalement, il devra y avoir un champs de type date qui correspond à chaque visite effectué par un patient donné.

Cordialement.
vendredi 25 juillet 2008 à 00:02:32 | Re : jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient

Chatbour

Membre Club
Salut JULMA Pierrot et bienvenue entre nous

en fait, ta question porte sur une requête SQL : tu aurais du donc poster sur sqlfr.com..

voici une idée :

select   idPatient, max(rendez_vous)
from     Patient
group by idPatient

Bonne continuation !

Cette discussion est classée dans : creer, table, champs, jj, patient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer un tuple dans une table dont un champs n'est pas défini et posséde une contrainte externe? [ par tomkc ] Bonjour à tous, je dispose d'une table 'entreprise' dont un champs s'appelle id_groupe et qui possède une contrainte d'integrité sur une autre table ' creer des JLabel dynamiquemnt a partir des infos d'une table [ par noussa1985 ] Bonsoir tous,SVP est ce quelcun a une idée comment je peux créer dynamiquement plusieurs JLabel( à partir des infos d'une table donc le nbre des JLabe modifier des champs d'une table sur une base de donné mysql a partir d'un formulaire [ par wemalo ] Si c'est possible ! Client html page.jsp Ap CREER UNE TABLE A CLE PRIMAIRE COMPOSEE DE DEUX CLES ETRANGERES EN SQL [ par dav1982 ] Salu jai une table qui est la jonction de deux autres tables donc a pour cle primaire les deux cles primaires des deux autres tables je sais pas comme un jtextfield et un jtable [ par leoness7 ] salut tout le monde j'ai un jtable et un jtextfield jai une table de dimension X*3X c le nombre de linges et ya 3colonesle nombre de lignes est defini AIDEZ MOI j'arrive pas à modifier un enregistrement de mon jtABLE AVEC LA REQUETE DE MODIFICATION [ par ot11 ] bsr j'ai une table ki s'appelle reservation numero de salle ,capacité,date reservation et une table enseignantje veux modifier les champs  la capacité bases de donnees java [ par jeeb2009 ] bonjour a tous je debute en java et souhaite supprimer un enregistrement de ma table voici l erreur generee: Result Set not updatable.This result set Afficher le contenu d'une table dans un JTable avec Netbeans [ par sarah2010 ] Bounjour,Je suis debutante en Netbeans et j'aimerai "Afficher le contenu d'une table dans un JTable avec Netbeans",j'ai crée une connexion JDBC et jai insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ] Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire? la table d'importation d'un executable [ par mayadoz ] Salut; svp a ce que ya quelq'un ou quelq'une qu' il a(ou qu'elle a) le code en java pour acceder a la table d'importaion d'un processus mon but est d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales