begin process at 2010 03 19 10:44:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient

jeudi 24 juillet 2008 à 19:57:49 | jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient

pierrotju

Je suis JULMA Pierrot, je suis licencié en génie logicel, je suuis récruté en tant que programmeur dans une entreprise. Je souhaite partager mes connaissances avec tous le monde.
Merci

vendredi 25 juillet 2008 à 00:00:49 | Re : jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient

Ombitious_Developper

Salut:

ACCESS est une SGBD. Utilises l'API JDBC pour interroger la base de données ACCESS.

Pour sélectionner le dernier rendez-vous, normalement, il devra y avoir un champs de type date qui correspond à chaque visite effectué par un patient donné.

Cordialement.
vendredi 25 juillet 2008 à 00:02:32 | Re : jj'ai une table patient et un champs rendez-vous creer sur access comment pourrais je selectionner le dernier rendez vous de chaque patient

Chatbour

Membre Club
Salut JULMA Pierrot et bienvenue entre nous

en fait, ta question porte sur une requête SQL : tu aurais du donc poster sur sqlfr.com..

voici une idée :

select   idPatient, max(rendez_vous)
from     Patient
group by idPatient

Bonne continuation !

Cette discussion est classée dans : creer, table, champs, jj, patient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message